Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

9 euros 95 centimes si je ne m'abuse !! En tout cas, c'est un très bon site ! Très bon service client, j'ai posé une question par mail. 5 min après un réponse !

De toute façon une fois que tu commences tes modifs tu t'arrêtes plus :bigsmile:

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair que ca ne s'arrête plus pire que du raquette :ph34r:

Une voiture = Pompe à fric j'ose pas additionner les factures de tout ce que j'ai acheté pour la caisse parce que sinon crise cardiaque :icon28:

Posté(e)

Et encore c'est pas des trop "grosses" modifs :bigsmile: Il y a encore les jantes ... Le pédalier et après si tu fais une reprog et si tu change le VM + Embrayage !!!

Pouaaaa, t'es vite ruiné comme tu dis :eldiablo:

Posté(e)

et oui ! ^^

Vive audi ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais elles le valent bien :bien:

Tout à fait! Et quand tu vois le résultat avec un essui glace aérotwin et des tapis tu ne peux qu'être conquis :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tapis oui (je vais en commander demain je pense)

Aerotwin perso je reste indifférent :bigsmile:

Becquet S3 :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci ca me fais plaisir tous ces commentaires :content: Aaaa oui le becquet S3 ^^'

Posté(e)

Mister B comment tu fais pour prendre des tapis pour le coté droit sur le site :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Mister B comment tu fais pour prendre des tapis pour le coté droit sur le site :ph34r:

MDR, je crois que c'etait marqué plus bas encore, après le "Only left" je sais plus quoi, bah plus loin j'avais vu un truc genre "choisissez votre coté droit" :lol:

Modif : En fait je pensais que c'etait un bouton a cliquer .. MAIS NON ! :bigsmile: <_< Donc je pense qu'il faut faire une nouvelle recherche mais pour l'autre coté ^^

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Je pensais aussi mais en fait ben...non

Mister B est demandé à l'accueil s'il vous plaît Mister B merci :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi tu veux prendre coté droit? ta une voiture anglaise ? :bigsmile:

Sympa ces tapis.

Au début sa choque, car j'avais également les tapis d'origine, de le meme couleur que la moquette.

Mais comme ils étés troués, j'ai voulu les changés. Et chez audi c'est 100 euros.

Je me suis donc rabatu sur des tapis non OEM mais qui sont de très bonne qualités.

Maintenant je ne fais meme plus attention. Mais ça fait beaucoup plus propre que des tapis troués :bigsmile:

Pour ma part j'ai payé 50 euros fdpc.

Posté(e)

Pourquoi tu veux prendre coté droit? ta une voiture anglaise ? :bigsmile:

Sympa ces tapis.

Au début sa choque, car j'avais également les tapis d'origine, de le meme couleur que la moquette.

Mais comme ils étés troués, j'ai voulu les changés. Et chez audi c'est 100 euros.

Je me suis donc rabatu sur des tapis non OEM mais qui sont de très bonne qualités.

Maintenant je ne fais meme plus attention. Mais ça fait beaucoup plus propre que des tapis troués :bigsmile:

Pour ma part j'ai payé 50 euros fdpc.

Il veut le coté droit parce qu'il pensais que sur le site c'etait les 2 a 39€, sauf que non, ce n'est qu'un seul coté, et c'etait le gauche, mais il ne trouve pas la page pour le droit ...

Posté(e) (modifié)

50euro frais de port in ? A moins que ce soit les 4 ? Vince can you help me please ! :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

oh non hein !!!!

Gauche ou droit c'est pour savoir le coté conducteur.

Car le tapis conducteur est différent. Et comme le site n'est pas francais, il y a aussi des anglais qui peuvent commandé.

J'ai payé 50 euros les 4 tapis.

Il est temps que vous allez dormir :bigsmile:

39 euros le tapis? si ta trop d'argent tu peux m'en donné ^^

Posté(e)

Alors la je suis Mort de Rire !!!!! :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

Rhoooo putin ouai :bigsmile:

Ils ont fait fort sur ce coup la.

Je me tape des barres depuis tal :bigthumbup:

Posté(e)

J'avoue :( Je "Go corde" ! :fouet:

Posté(e) (modifié)

Oulalalala on s'enflamme ici quand je suis pas là :lol:

Pour les tapis, bah j'ai commandé les 4 en mêmes temps :think: Je ne vois pas pourquoi tu veux commander que 1 seul ^^'Et je n'ai rien d'autre à rajouter Vicent la bien fait :bigsmile: C'est bien 50 euros les 4 !!!

:Forum71:

:content:

@LSDA: Oui car j'en avais marre d'une pauvre phrase ^^' Et Vincent R m'a inspiré :agenoux: :lol:

Gasy et Tekiila ^^J'adore !!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

on pensait 40 le coté gauche (conducteur et derrière) à cause du "left only" on va dire que c'était la fatigue :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:bigsmile: Moi je dormais à cette heure là... Malade :furious: Sinon moi j'ai payé 56 euros 75 je crois les 4 (frais de port inclus) Vu que les S LINE sont un peu plus cher !!!

Posté(e)

C'est la fatigue c'est tout ... ^^

C'est bon je rentre a ma maison ! :(

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après cette soirée fort mouvementée que j'ai remarqué ce matin en me levant :lol: J'ai quelques petites questions...

J'ai l'impression que ma voiture "couine" à chaque petite bosse ou déformation de la route... Surtout à l'arrière de la voiture. Cela peut venir des amortisseurs ? Ou d'autres choses peut être ??

Sinon est ce compliqué de monter un radar de recul ? Ainsi qu'une mini caméra sur nos chères A3 ??

En vous remerciant d'avance chers amis !!! :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Le silent bloc ??? Ca coute assez cher ce truc ??? C'est pas risqué de rouler comme ça ? :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Risqué, non.

La pièce en elle même ne coûte pas bien cher, mais c'est la main d'oeuvre qui pique. En plus je suis pas sure, mais je crois que l'arrière c'est le plus cher... A confirmer.

Posté(e)

De toute façon j'ai pris RDV chez mon petit garagiste adoré :bigsmile: Il va me faire un petit "check up" complet ^^' Histoire de voir si il n'y a rien !!!

Posté(e)

Perso, j'ai déjà changé mes silentblock avant quand j'ai eu ma voiture car elle couinait de l'avant avec l'aide d'un amis mécano et c'est simple pour pas cher (20 euros les 2 environ, pour l'avant)

Radar de recul , je pourrais pas te dire, ça m'inspire pas trop moi de passer les câbles et tout...

Posté(e)

Nan mais pour les radars je pense pas que j'aurais le courage comme tu dis, de faire passer tous les câbles :bigsmile:

Et je pense que mes amortisseurs commencent à fatiguer aussi ...

Posté(e)

Tu veux mettre ceux avec l'image ? Les caméras de recul ?

Parce que sinon il existe les radars de recul sonores (Je crois que ça s'appelle comme ça), et en fait ta juste une antenne a placer et ta un avertisseur sonore qui bip de plus en plus vite au fur et a mesure que tu te rapproche. Et si je me souviens bien le branchement est un peu plus simple ...

Après je ne l'ai jamais monté donc j'en sais pas plus :unsure:

Posté(e)

Je verrais bien de toute façon ^^' Ces temps ci, je suis plus dans l'entretien de la voiture et les modifs on verra par la suite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour !!!!

Comment vous allez ? :bigsmile: Donc voila, j'ai enregistré mon moteur à l'arrêt une fois chaud. Car je trouve qu'il fait un bruit de "clac" "clac" .... Mais je pense que je délire :unsure:

Voila le son: Bruit moteur

Des avis ??? (je vois déjà les 2 ch'tis débarquer et me traiter de cinglé :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: )

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ohhhhhh putin !!!! arrete tout de suite.

C'est un piston qui est arrivé dans l'admission :bigsmile:

Non plus sérieusement je n'entend pas vraiment !

En meme temps un tdi ça fait un vieu bruit d'avance donc v'la.

C'était au démarage ou a chaud?

Posté(e) (modifié)

Tsss arrete de te faire de moi toi ^^ :bigsmile: C'est a chaud. ... Mais je crois l'avoir precise !!! :eldiablo:

Modifié par Mister B.