Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bas en faite pour les feux y rendron beaucoup mieu quand j'aurais les vitre teinté cette semaine normalement ,

bas en faite pour les saleter ses surtout que l'ancien proprio fumais dans la voiture ceter une horreur et la ses vrement meilleur a respirer

pour les modif sa sera des feux avant , j'ai ceux qui me plaisent bien http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARE-ANGEL-EYES-NOIR-AUDI-A3-8L-96-00-H7-350-/350406538900?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5195db7694

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça astique dur dis moi...:lol: sacrée boulot d'avoir désosser ton intérieur.

Ces feux serait pas mal aussi non??. C'est plus chère certes mais le rendu doit etre sympa (de jour comme de nuit) !

Posté(e)

bas en faite ses ceux que je voulais a la base mais je ses pas comment sa fais sur une a3 :(

Posté(e) (modifié)

Voila le pressing et fini , enfin plus dodeur de tabac et de crasse dans la voiture :) et j'ai commencer les vitre teintées y a mon patron a l'oeuvre lol

par contre j'ai pas finit les serigraphie des vitres et pas fais le bandeau de pare brise encore et la voiture et completent en black 95%

dsc00173800x600.jpg

dsc00174800x600.jpg

dsc00177800x600.jpg

dsc00181800x600.jpg

dsc00180800x600.jpg

dsc00182800x600.jpg

Modifié par jojo94
Posté(e)

Salut, et bienvenue.

Serait-ce possible d'avoir des photos de ton A3 avec les feux allumés pour voir ce que cela donne?! Merci ;)

Posté(e)

Salut, et bienvenue.

Serait-ce possible d'avoir des photos de ton A3 avec les feux allumés pour voir ce que cela donne?! Merci ;)

oui bien sur je te fais sa demain mais quel feux veu tu que j'allume ?

Posté(e)

les arrière je pense. ;)

Très bien fait les vitres teintés, tu auras peut être des soucis avec les forces de l'ordre car 95% à l'avant ...

Dans mon coin, je suis à la limite déjà (je suis a 80%)

Posté(e) (modifié)

bonjour

j ai suivi votre aventure entre () belle voiture et beau boulot

j aurais une petite question combien me prendriez vous j ai une lunette arr celle du coffre a faire teinte sachant que j ai deja un film dessus il faut que je l'enleve mes pour le tous combien me reviendrais en sous sous merci a toi et bon courage pour la suite mes les xenon 6000k sa fera bien tu verra

Modifié par remy325
Posté(e) (modifié)

compte 80e juste pour ta lunette ( au detail ses pas interessans vos mieu la faire completent ses 180e la 3 portes et 200e la 5 porte :) )

bas je compte chnager les feux avant je mettrai surement du xenon avec :)

Modifié par jojo94
Posté(e) (modifié)

Voila pour toi gofaster :)

dsc00189800x600.jpg

aujourd'hui j'ai pu poser mon bandeau de pare brise

dsc00185800x600.jpg

Modifié par jojo94
Posté(e)

compte 80e juste pour ta lunette ( au detail ses pas interessans vos mieu la faire completent ses 180e la 3 portes et 200e la 5 porte :) )

bas je compte chnager les feux avant je mettrai surement du xenon avec :)

merci pour ta reponse je te demande que la lunette arr car j ai deja les vitres teinte et en rentrant une planche dans le coffre j ai erraflé le film photo a voir sur la photo en se r approchant un peut on vie et je le trouve trop claire merci pour ta reponse tu aurai une idee pour l enlever

post-42553-1288291500,25_thumb.jpg

Posté(e)

alor pour l'enlever ses la misere lol si tu le trouve trop claire a la base passe en 95% ( sa a l'air d'etre du 85 ou 75 que tu as)

Posté(e)

Sympa le teintage... pas trop dur a faire les portes? les joints sont particulierement serrés sur nos A3 8L :)

Posté(e)

oki... le poseur qui a fait la mienne a galéré... j'aurais mieux fait de le faire moi meme :) (je garde ton adresse sous le coude au cas ou :P)

Posté(e)

Très joli , le rendu est très bien ! :bigthumbup:

Dis moi, tu as fait qqch pour tes jantes? Je trouve qu'elles sont très propres! Une astuce?

Posté(e) (modifié)

Je me permets d'apporter un semblant de réponse :

Si crades :

- démontage

- nettoyant jantes efficace ! (Meguiar's wheel brightener ( use with caution lol )) avec un bon gros pinceau rond (attention au cerclage métallique du pinceau, ne pas cogner contre les jantes, l'enrouler avec du chatterton va tres bien :) )

- Taches récalcitrantes : dégoudronnant efficace!

- Un coup de "Clay" pour les rendre toutes douces en les débarrassant des dernières contaminations... :malelovies:

Suite a ca, un nettoyage a la main une fois par semaine si elle roule tous les jours, sinon moins :)

J'ai vendu mes jantes d'origine avec environ 150 000km... elles étaient aussi blanches dehors que dedans :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

basen faite la ou j'ai fais mon pressing y on du netoyant jante professionel sa aide pas mal ;)

Posté(e)

J'avais un soucis sur la titine ces que les deux clé etai vrement abimer , du coup j'en ai acheter deux sur ebay et op changer :)

dsc00190800x600.jpg

Posté(e)

alor pour l'enlever ses la misere lol si tu le trouve trop claire a la base passe en 95% ( sa a l'air d'etre du 85 ou 75 que tu as)

je pense que c est que je vais faire 95 %

SI JE PASSE TE VOIR C EST LONG A ENLEVER MOI j avais l'idee de enlever une grosse parti et ce qui reste prendre du nettoi vitre en mettre partout et avec une lame de cutter aller en finesse en enlevant le reste good idee ou tu a mieux

Posté(e)

bas enleve ce que tu peu et j'enleverai le reste enfin si tu passe par moi :)

les boitier je les acheter sur ebay :)

Posté(e)

Yop !!

Je passe vers chez toi demain matin. je vais allez au buffalo qu'il y à a Belle épine. :)

Si j'ai un peu de temps avant de rentrer je remontrais la N7 pour voir ou ce cache le Castor :hot: et pourquoi pas appeler dans la semaine...ca commence a me titiller sévère cette affaire !!!

Dommage que vous soyer fermer demain, je t'aurais fais un petit coucou :bien:

Posté(e)

mal'heureusement on s'adopte au horaire de castor cars wash :( vu que demain y ouvre pas

Posté(e)

Je vien un petit peu au news , j'ai finalement re-changer d'antenne par celle de polo car celle de 607 sa captai jamais , et j'ai poser mon caisson :)(faite pas attention au coffre pas aspirer je la nettoi demain :)

dsc00206800x600.jpg

dsc00207800x600.jpg

et j'ai vu que cousine aussi :malelovies:

dsc00204800x600.jpg

Posté(e)

Bon bas mauvaisse nouvelle j'ai retrouver la voiture se matin avec le pare choc ariere rayer je suis vrement degouter :(

se matin j'ai ete chez vw pour m'acheter un balais ariere de touran sa monte nikel sur le bras de golf 5 alor l'avantage ses qui et est un poil plus grand ses plus agreable quand y pleut en faite

dsc00209800x600w.jpg

et avec les conseil de 6ecko j'ai cracker sur les feux avant type a5 :malelovies: du coup je les est commande :)

photo0160t.jpg

Posté(e)

Hello,

je vois que j'ai lancé une nouvelle mode avec l'antenne de Polo 6R :bigsmile:

Très belle ton auto !

Posté(e)

Ah belle commande ces feux ...!! et très belle voiture avec beaucoup de modifs sympatoch !!

Me tarde de voir cette modification, (acheter sur ebay?)

Posté(e)

nikel :bien:, je suis bien content que tu est pris ceux la en définitif...le rendu va etre terrible !!!;)

Désolé pour ton accrochage, y en a qui sont vraiment pas attentif et soigneux de leur voitures et encore moins de celle des autres.

@ tarbant: la mienne est installée depuis cet été...mais je suis pas sur que ce soit "exactement" la meme, voir ici

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question en faite destiné a ceux qui se trouve en ile de france .. avez vous deja fais un detailling enfin fais faire des renovation carroserie je ? j'ai ma peinture qui en a vrement besoin :( a moin que quelqu'un du fourum puissen me le faire pas trop chere :) ?

pour repondre a chacun oui je les est acheter sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150507920230&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

honetement l'antenne ses le jour et la nuit avec celle de 607 la radio revit lol

j'espere que le rendu des feux va etre jolie :) je cherchai plein de photo avec ses feu monté et j'ai pas trouver du coup ses un peu au pif sur ton lien 6ecko les photo sont tres petite on se rend mal compte de l'effet

Modifié par jojo94
Posté(e)

Pour le détailling, va sur cosmétic auto, dans la rubrique recherche de passionné et fait une demande en ile de France , tu trouveras surement un detailleur.

La mienne y est passé ce week end et c'est vraiment terrible !

Posté(e) (modifié)

+1 pour cosmetique auto... :)

D'ailleurs jojo si la tienne y est passé, change le statut de ta recherche sur le site :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

J'ai une petite question , dans l'avenir j'aimerais bien mettre des jante en 19 et j'esite entre des replique ch ou lm qu'es ce que vous en pensez ? :unsure:

14092008369800x600.jpg

1large800x600.jpg