Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[idf] A3 tdi 110 8l


jojo94

Messages recommandés

Bonsoir a tousse ,

moi ses joan je suis de region parisienne exactement dans le val de marne (94), je suis poseur de vitre teinté automobile , pationné de sport automobile que se soi moto ou voiture :)

 

Alor pour parlé de l'A3 ses une tdi 110cv de 1998 elle a 270000km mais se porte comme un charme que je vais avoir d'ici lundi ou mardi , elle a climatronic , jante alu en 16 , siege alcantara (mais abime coté conducteur) ,

 

Ma page facebook des vitre teinté : http://fr-fr.facebook.com/pages/Design-Cars/130625226979679?ref=ts

 

8256656269.jpg

8254301168.jpg

 

j'ai quelque petite idé d'amelioration esthétique mais j'attend de recuperer la titine :)

Modifié par jojo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue sur le forum, je sent que cette titine auras des vitres teintés ! ^^

 

Tu compte effectuer quelles autres modifications dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour les vitre teinté sa va de soi :)

 

bas je pensai a pommeau de s3

essuis glace de golf 5

feux ariere a led

feu avant type s5

calandre sans sigle

 

je verrai dans le temp avec les finances

 

le seul soucis au quel je reflechi ses que l'ancien proprio et fumeur alor pour le netoyage ses pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie passer après un fumeur c'est cho....

 

Sinon les feux arrière à leds c'est une question de gouts mais les feux de phase 2 sont beaucoup mieux...idem pour la calandre, tu as honte de rouler en audi ? :bigsmile: , et les feux avant c'est simpa mais pourquoi pas les feux de phase 2 ?

 

Pour le pommeau de S3, essuis glace arrière de golf 5 c'est top :bigthumbup:

 

Sinon pas de jantes en vue ?!

 

c'est sur les finances font réfléchir, mais avance à ton rythme et prend en soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et Bienvenue à toi !

 

Je partage l'avis de Kev006, pour les feux, les phases 2 c'est le top ;)

La calandre sans sigle ca dénature l'avant je trouve.

En revanche les phares type A5 sont assez jolis.

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pour les jantes j'ai un faible sur les repliqua bbs le mans en grise mais je ses pas ce que sa fais sur une une a3 8l , alor pour les feux de phase 2 ses telement commun que j'ai envie d'essayer autre chose :)

 

ses ceux la

 

960622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum,

Je crois avoir vu aujourd'hui sur leboncoin un siège alcan pour ton A3 si jamais tu souhaite le changer. :unsure:

 

Belle titine :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue l'ami !

 

Tu verras ce forum est très sympa !

 

Je suis content de voir qq'un du 94, je ne serais plus tout seul !

 

Je suis allé voir ton site Facebook...très tentant les vitres teintées ! :rolleyes:

 

Tu peux me faire qq clichés de ce que cela donnerait sur nos A3 bleu ming ?!

 

Faut il faire un complet vitre arriere ou bien moyen suffit ? je ne connais pas tes tarifs non plus (cf MP ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue l'ami !

 

Tu verras ce forum est très sympa !

 

Je suis content de voir qq'un du 94, je ne serais plus tout seul !

 

Je suis allé voir ton site Facebook...très tentant les vitres teintées ! :rolleyes:

 

Tu peux me faire qq clichés de ce que cela donnerait sur nos A3 bleu ming ?!

 

Faut il faire un complet vitre arriere ou bien moyen suffit ? je ne connais pas tes tarifs non plus (cf MP ?)

 

je n'es pas de photo sur une a3 8l , pour la teinte tous depend de ce que tu recherche , pour une a3 complet ses 180e pour une 3 portes et 200e pour une 5 portes , moi perso sur la mienne je ferais foncer sur le 3/4 ariere et medium a l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est très intéressant pour un teintage complet de nos hublots.

J'aimerais bien la passé en full lights ma mienne :rolleyes: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai et j'hésite entre les deux mais j'aimerais que ca fasse comme une "teinte origine" et surtout que ca assombrisse pas trop l'ensemble exterieur de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le black sur le TT est trop pour moi...par contre ses jantes :malelovies:

 

Comme dans mon idée, le light se rapproche plus de mon envie que le med, et puis j'aime bien voir mon interieur beige quand je suis devant la caisse.

 

En tt cas les photos montrent que vous faites du bon boulot dans votre boite :bien:

Faudrait que me passe des infos (par MP) sur les modalités, lieu, temps de pose, etc !!!

 

Merci

Modifié par 6ecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ecoute je vais te repondre la au cas ou sa puisse interesser d'autre personne , faus laisser son vehicule une matiné ou une aprem midi au choix :) on a un local a thiais dans le val de marne sur la n7 (castor car wash pour etre precis) , pour les modalité un pti coup de tel pour un rendesvous et puis voila :) le tel et sur la page facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu sois loin, ca m'intéresserais bien :(

 

Je vais revenir faire un tour à Paris d'ici la fin de l'année normalement, peut-être ça pourrait s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila quelque photo de la titine , j'ai commencer a desigler l'ariere fau juste que je passe la gomme pour enlever la cole , j'ai poser mes feux a led a l'ariere , mis des ampoule chromer , des veilleuse a led feux de plaque , essuis glace aero twin a l'avant , se week end je change l'interieur par un en tissus tres propre et lundi elle part faire un pressing complet de l'interieur par un cars wash et apres vitre teinté lol

puis demain un petit netoyage exterieur car elle est bien degueulasse :tongue:

 

Par contre j'ai une question enfin 2 en faite , comment fai-ton pour allumer l'ampoule de boite a gant et j'ai voulu mettre des led sur mon plafonier celle du centre parfais mais les deux petite quand je les changes sa s'allume pas :( je comprend po

 

dsc00122r.jpg

dsc00123u.jpg

dsc00124f.jpg

dsc00125nb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Nikel ta voiture, elle a l'air très propre pour ses 270.000 kms :ap: et l'interieur n'a pas l'air si mal que ca !! les aerotwins, ca donne de suite un bon effet.

 

Pour ta boite a gants...suffit d'allumer tes feux.

Et pour tes lampes de lecture, je sais pas ce que t'as mis mais il te faut des Led "TW4" et normalement pas de soucis.

 

Ps: dommage d'avoir désiglé les anneaux du hayon. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Nikel ta voiture, elle a l'air très propre pour ses 270.000 kms :ap: et l'interieur n'a pas l'air si mal que ca !! les aerotwins, ca donne de suite un bon effet.

 

Pour ta boite a gants...suffit d'allumer tes feux.

Et pour tes lampes de lecture, je sais pas ce que t'as mis mais il te faut des Led "TW4" et normalement pas de soucis.

 

Ps: dommage d'avoir désiglé les anneaux du hayon. :blink:

 

y a pas un contacteur au niveau de la boite a gant ? je ses pas ou il est :unsure:

 

bas tu ses j'aime pour le desiglage je prefere quand ses lisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! mais je partage l'avis du désiglage du signe audi...

 

Pas trop fan de ces feux mais bon les gouts et les couleurs....

 

Hate de la voir toute teinté !

 

Pour la boite à gants effectivement il faut allumer les feux. Si ça ne marche toujours pas, remet une ampoule classique pour savoir si ça vient de l'ampoule.

 

Enfin si ça marche pas, démonte ta boite à gants et regarde les câbles (même si j'ai un gros doutes pour que ce soit ça.)

 

Je crois pas qu'il y est de contacteur comme un frigo ^^ cependant je ne sais pas si ça reste allumé même quand tu ferme ta boite à gants... je pourrais pas te dire car j'ai pas mon audi se soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas j'essayerais de demonter la boite a gant voir ce qui ne va pas :(

 

puis j'ai encore un soucis j'ai plus du tous d'eclairage de plafonier qui fonction ni coffre et pareil les cligniotant ne s'allume plus quand je l'ouvre ou ferme avec la telecomande je suis en bad :(

 

pour les bonne nouvelle j'ai enlever la colle des sigle ariere manque plus qu'un lustrage :) , j'ai mis la calandre sans sigle , j'ai monter le bras ariere de golf 5 et l'antenne de 607 (pas sur les photo) , demain je met mon autoradio et commence a mettre mon nouvelle interieur voilou

 

dsc00135800x600.jpg

dsc00137800x600.jpg

dsc00138800x600.jpg

dsc00142800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton problème peut venir d'un fusible tout simplement, regarde sur ton porte fusible dans le coté du tableau de bord niveau porte conducteur. dans ton manuel d'utilisation, tu trouveras quel fusible est à changer. Perso j'avais griller le mien en changeant une ampoule... ^^ mais je ne sais plus lequel c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai oublier de donnez la suite , alor pour l'eclairage de boite a gant en faite c'etai le contacteur encrasser et il est a droite de la boite a gant faus enlever la trape sur le tableau de bord , et en faite pour l'eclairage qui fonctionai plus ceter juste un fil coupper deriere la boite a fusible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Ton intérieur devait être pas mal sale pour en arriver a ce genre de technique radicale !

 

Moi je me contente d'un pti passage aspiro régulièrement et c'est très bien !

 

En même temps quand on voit le temps qu'il fait en ce moment, avec les gens qui ont les pieds tout sale et mouillés dur dur de garder une voiture propre !

 

Tu as d'autres modifs de prévus?

 

En tout cas, belle auto (j'ai la même en essence) :malelovies:

 

Petit bémol pour les feux a leds (mais bon les goûts et les couleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...