Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] Rénald_69


Rénald_69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rénald, j'ai 31 ans et je vis en région Lyonnaise.

Côté boulot, j'ai créé ma ptite entreprise il y a 2 ans.

Côté famille, je suis l'heureux papa d'un petit bout depuis septembre, et c'est ce qui m'amène au monde Audi.

En effet, je suis à la recherche d'un véhicule spacieux mais performant pour emmener ma petite famille en WE...

 

La semaine, je roule depuis 2009 en BMW 120d (voiture de fonction), mais j'aime bien me faire plaisir le WE avec des véhicules un peu plus exclusifs... et carburant à l'essence (pour 5000 km par an max, peu importe le prix de l'or noir et la consommation).

La dernière était était une coupé volvo C70 mkI, véhicule que j'ai toujours rêvé de posséder : performant, fiable, ultra confortable et un peu décalé... bref que du bonheur. Malheureusement avec bébé, les petites WE en coupé c'est plus vraiment possible... donc il faut changer.

Je souhaite m'orienter vers un Allroad de première génération, en V8 ou à défaut en 2.7T. Reste à dénicher la perle rare en parfait état et à l'historique limpide.

 

Auparavant, j'ai roulé avec divers véhicules :

- pour le boulot : Saxo, 106, clio, 206, 307

- à titre perso : Mégane 1.9 DCI (bof...), Lancia Delta 2 HPE HF (top !), Volvo 480 (ma première titine)

 

Merci pour votre accueil.

 

Rénald

Modifié par Rénald_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome:

 

Ces 2 moteurs sont bien évidemment sympathiques :malelovies:

 

 

Le V8 doit être intéressant pour un véhicule comme le Allroad.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma nouvelle monture est réservée...

Ce sera un Allroad 4.2, noir avec JA18 et évidemment toutes options.

Rhaaaa, il me tarde de faire ronronner ce V8 :)