Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

En grande suface j'ai trouvé un produit pour le nettoyage du conduit de la clim/chauffage ! cela tombe bien car lors de sa mise en route ça ne sent pas très bon. Alors j'achète, 11€ je me mouille pas trop.

nettoyant_desinfectant_climatisation.jpg

http://www.wynns.fr/produits/traitement-climatisation/nettoyant-desinfectant-climatisation

En gros, sa vaporise dans l'habitacle et on met la clim à fond en mode recyclage.

Avez-vous des retours par rapport à ce produit ?

A votre avis est-il nécessaire de protéger les sièges en cuire ?

Ou ce trouve le filtre d'habitacle ?

Merci ;)

Modifié par Oliv33
Posté(e)

salut olive,

c'est pas le top cette formule il vaut mieux prendre celle que tu injecte par le filtre d'habitacle t'es sur que ça va dans tous les conduits au moins je parle en connaissance de cause!par contre ça dur pas longtemps il faut recommencer de temps en temps.

Posté(e)

MERCI BEAUCOU starOlive j'ai du passé à coté je ne sais pas pourquoi. Je viens de vérifier et mon filtre n'a pas été changé depuis plus de 30 000km, je comprend pourquoi sa sent mauvais.

Merci du retour isa225 je pense le faire qu'une fois avec ce produit puis l'année prochaine je changerais.

Posté(e)

Salut Oliv33,

J'ai utilisé ce type de produit sur mon A3 il y a 3 mois env. (l'ancien proprio était fumeur), je l'ai trouvé efficace.

Posté(e)

Merci pour ce retour.

A votre avis, je dois protéger mes sièges en cuire ?

Posté(e)

Non, ce type de produit est fait pour être utilisé dans les habitacles.

Posté(e)

oki, bon allé, filtre commandé sur Oscaro (7€) j'en ai aussi profité pour changer le fitre à aire qui à 22000km, j'avais de la marge mais bon, je soigne ma titine surtout pour 8€....

Merci pour les retour, je vous tien au jus ;)