Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour le lien romain :bien: mais a quoi sert les adaptateurs?désolé si c'est une question idiote,je m'y connai pas trop...

merci romain pour les explications,je te retien au courrant si je les prend ou pas.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de souci, si ta besoin d'aide tu me dit, elle a l'air sympa ton A4 noir :D

Posté(e)

sa marche c'est cool,oui sa va elle est sympa merci,tout est d'origine,faut que je règle mon problème de xénon...

la tienne aussi est sympa,en vrai elle doit être terrible,j'aime! :bien:

Posté(e)

Hé mais c'est ma S16 à la page d'avant :P

Bientot sur ton A4 cab copain.

Elles sont au chaud, et vont bientôt avoir droit à une rénov complète avant de te les donner :)

Posté(e)

salut romain,je viens de recevoir mon ampoule xénon,je voulai savoir si il fallait démonter le pare-choc pour pouvoir changer l'ampoule?

Posté(e) (modifié)

Hé mais c'est ma S16 à la page d'avant :P

Bientot sur ton A4 cab copain.

Elles sont au chaud, et vont bientôt avoir droit à une rénov complète avant de te les donner :)

Ouai vivement le weekend prochain :D

salut romain,je viens de recevoir mon ampoule xénon,je voulai savoir si il fallait démonter le pare-choc pour pouvoir changer l'ampoule?

Non pas du tous, tu enleve les deux vis du dessus et tu devis a peine la 3° qui se trouve derrière le phare, c'est un support qui va se défaire quand tu va tirer le phare, pour les ampoule xénon tu doit tourner le support gris, fait bien attention j'ai casser une patte de mes ampoule comme sa tourne bien dans le bon sens, quand tu remettra tes nouvelles ampoule fait bien attention a ce que le support sois bien emboiter avec l'ampoule.

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

merci pour le renseignement romain,je vai faire attention,jte tien au jus des que j'ai un moment pour bricoler,je pense se week-end sa sera fait je pense,merci.

Posté(e)

slt romain,

bon j'ai changé mon ampoule et malheureusement ce n'était pas ça,tu connais pas par hasard un bon site qui vend des kit HID?

Posté(e)

Je t'ai rep sa sur ton topic:

"Mais sa fait sa sur tes deux feux? tu peut nous faire une video? sa se trouve même un kit HID ne changera rien, sa peut être un problème d'alimentation car sais bizarre que sa sois tes deux feux..."

Posté(e)

bonjour,

je me permets de faire une intrusion dans ton topic pour demander si tu n'as pas eu ou tu n'as pas de problèmes avec les ampoules à led pour les clignotants car j'ai installé les mêmes mais de temps en temps mon odb me dit que les ampoules avant gauche ou droite ca depend du moment sont H.S. donc des fois tout va bien et des fois ça clignote vite comme si une ampoule était grillé.

j'ai bien choisi les ampoules anti-erreur odb lors de ma commande mais je me demande si ce n'est pas les ampoules qui ont un pb car j'ai commencé par changer les ampoules arrières et tout allé bien et la j'ai monté les avant 15 jours apres et depuis ca bug.

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai installer mes ampoules de clignotant a LED, je suis très satisfait! Vivement celle a l'arrière:

img_0327.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=yoHTFnZ77Mo?hl=fr&fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=WOco1bl-2rU?hl=fr&fs=1

Salut, voici la procédure:

Affichage combiné d'instruments

<17 - Instruments> Sur le canal 19, spécifier les options d'affichage qui conditionnent les 5 chiffres:

◦ XXXX0: Heure radio synchronisée non active

◦ XXXX1: Heure radio synchronisée active 

◦ XXX0X: Temperature extérieure non affichée, illumination off

◦ XXX1X: Temperature extérieure affichée, illumination on 

◦ XX0XX: Système d'Information du Conducteur (SIC) 1

◦ XX1XX: Highline sans SIC

◦ XX2XX: SIC 2 

◦ X0XXX: Ordi de bord: seulement mémoire 2 (longue durée)

◦ X1XXX: Ordi de bord: mémoires 1 et 2 

◦ 0XXXX: Aiguilles et graduations illuminées seulement avec les phares

◦ 1XXXX: Aiguilles illuminées des qu'on met le contact

◦ 2XXXX: Graduations illuminées des qu'on met le contact

◦ 3XXXX: Aiguilles et graduations illuminées des qu'on met le contact.

Merci Romain pour les codes option;)

J'ai activer l'horloge automatique et les aiguille allumer lors de la mise du contact;)

Tu sais si on peu faire bouger les aiguille du compte tour et du compteur lors de la mise en contact?Comme sur la R8 ;)

Va falloir que je presente la mienne également c'est la meme que la tienne en noir et en 3.0L v6 Essence .....

Posté(e)

Quelques photos de l'intérieur à LEDS de Romain :malelovies:

976339DSC00661.jpg

460620DSC00691.jpg

677777DSC00751.jpg

643712DSC00721.jpg

453357DSC0067.jpg

Posté(e)

bonjour,

je me permets de faire une intrusion dans ton topic pour demander si tu n'as pas eu ou tu n'as pas de problèmes avec les ampoules à led pour les clignotants car j'ai installé les mêmes mais de temps en temps mon odb me dit que les ampoules avant gauche ou droite ca depend du moment sont H.S. donc des fois tout va bien et des fois ça clignote vite comme si une ampoule était grillé.

j'ai bien choisi les ampoules anti-erreur odb lors de ma commande mais je me demande si ce n'est pas les ampoules qui ont un pb car j'ai commencé par changer les ampoules arrières et tout allé bien et la j'ai monté les avant 15 jours apres et depuis ca bug.

Salut, sur la mienne jamais u de souci mais on en a monté sur une S3 8L et sur une A6 C5 2004 et sa fait comme toi, pas d'erreur d'odb mais sa clignote tous le temps vite... On a renvoyer les LED pour la S3 mais pour l'A6 l'idée est de faire comme sur les motos, mettre des LED également a l'arrière pour que la tension sois égale, donc commande prochainement d'une paire d'ampoule supplémentaire...

Merci Romain pour les codes option;)

J'ai activer l'horloge automatique et les aiguille allumer lors de la mise du contact;)

Tu sais si on peu faire bouger les aiguille du compte tour et du compteur lors de la mise en contact?Comme sur la R8 ;)

Va falloir que je presente la mienne également c'est la meme que la tienne en noir et en 3.0L v6 Essence .....

Salut, quand tu veut pour ton Photo reportage ;)

Pour le check des aiguilles, apparemment dispo que sur les S3 8P, et nouveaux modèle comme TT A5... mais pas dispo pour notre modèle sauf quand tu veut testé tes aiguilles au vag com, mais jamais au démarrage malheureusement... J'aurai bien aimer surtout que l'ont a les compteur de Lamborghini gallardo donc sa ne m'aurai pas étonné de pouvoir le faire

Quelques photos de l'intérieur à LEDS de Romain :malelovies:

976339DSC00661.jpg

460620DSC00691.jpg

677777DSC00751.jpg

643712DSC00721.jpg

453357DSC0067.jpg

Merci pour les photos elle sont top :D

Posté(e)

Voila les jantes, mais si il faut mettre des cales a chaque roue je crois que je vais les revendre :(

img_0617.jpg

img_0618.jpg

img_0620.jpg

img_0621.jpg

img_0622.jpg

Posté(e)

mets des cales copain ça rends trop bien avec ta caisse ;)

Posté(e)

slt romain,juste pour info,j'ai r'acheté un feux d'origine arrière pour ma voiture,je verrai plus tard pour les feux facelift...

pour l'instant se qui me tracace ses mes xénon,faut que je règle se problème avant de faire autre chose...a+

Posté(e)

mets des cales copain ça rends trop bien avec ta caisse ;)

C'est ce qu'il va se passé, 4 cales en 16mm et hop

slt romain,juste pour info,j'ai r'acheté un feux d'origine arrière pour ma voiture,je verrai plus tard pour les feux facelift...

pour l'instant se qui me tracace ses mes xénon,faut que je règle se problème avant de faire autre chose...a+

Moi aussi j'ai un problème de réglage des xénon, ils sont bcp trop bas...

Belle réalisation en tout cas ;)

Merci :D

Posté(e)

salut Romain-bpx :coucou:

je trouve ton cab vraiment sympa :bien: mais là ou tu m'épates c'est le nombres de modifs que t'as fait dessus :bien: , mes respects :bowdown: dont celle du volant multifonction que je ferais peut être :bigthumbup:

par contre j'aimerais savoir comment tu as changer tes pads de télécommandes ? j'ai un peu regarder pour changer le mien mais je voulais pas l'attaquer au tournevis :unsure:

Posté(e)

Tu le jète un grand coup pare terre et hop pas besoin de tournevis lol

:ck1:

chapeau pour ton cab il est vraiment sublime comme on dit chez moi il a de la Gueule :agenoux:

Posté(e)

Met nous des photos ca doit etre beau.

Je commande les cales le mois prochain, il faut que mon pote de nancy m'envoi les caps central car le mec qui me les a vendu a zappé..

salut Romain-bpx :coucou:

je trouve ton cab vraiment sympa :bien: mais là ou tu m'épates c'est le nombres de modifs que t'as fait dessus :bien: , mes respects :bowdown: dont celle du volant multifonction que je ferais peut être :bigthumbup:

par contre j'aimerais savoir comment tu as changer tes pads de télécommandes ? j'ai un peu regarder pour changer le mien mais je voulais pas l'attaquer au tournevis :unsure:

Merci sa fait plaisir :), j'aimerai changer mon petit GPS par le rns-e mais il faut changé trop de truc je préfère laissé comme sa

Tu peut le retiré avec un tourne vis fin, ou au pire avec les ongles lol, il faut pas faire levier sinon tu va marqué ta clés...

Tu le jète un grand coup pare terre et hop pas besoin de tournevis lol

:ck1:

chapeau pour ton cab il est vraiment sublime comme on dit chez moi il a de la Gueule :agenoux:

Merci :D

Posté(e)

merci pour ta réponse j'vais tester ça :bien: le pads tu l'as acheter chez Audi ?

sinon pour le RNS-E ça devrait pas te faire peur vu les modifs que tu as déjà fait :bigthumbup:

@ATTILA13 elle sont tomber déjà quelques fois , mis à part le porte clef rien à bouger :P

Posté(e)

merci pour ta réponse j'vais tester ça :bien: le pads tu l'as acheter chez Audi ?

sinon pour le RNS-E ça devrait pas te faire peur vu les modifs que tu as déjà fait :bigthumbup:

@ATTILA13 elle sont tomber déjà quelques fois , mis à part le porte clef rien à bouger :P

Sa me fait pas peur mais le truc c'est que j'ai le lecteur de navigation dans le coffre et la commande GPS dans la console centrale du coup si je veut mettre le RNS-E sois je me retrouve avec deux GPS sois j'aurai des boutons qui servent a rien et j'aime pas :(

Le pad j'ai acheté chez Audi, sa doit être 2 ou 3€

Posté(e)

oki je comprends mieux , effectivement vaut mieux que tu gardes le petit gps :bigthumbup:

pour les pads j'vais voir ça au boulot demain merci :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier lavage et changement d'ampoule de feux de position par des LED en 5000K, j'ai également essayer de monté mes 18" a l'arrière pour voir ce que sa donnait mais sa frotte... Je suis bon pour acheté 4 cales

Commandé sur bluecars

t10_w510.jpg

t10_w511.jpg

Feux de position allumé

dsc_0011.jpg

dsc_0012.jpg

J'aurai aimé que sa claire a peine plus ou que sa sois un peu plus homogène au niveaux du carrée mais bon, le résultat est pas trop mal

Xénon allumé, ce ne sont pas les ampoules d'origine mais des ampoules 6000K, j'en est commandé des nouvelles en 5000K avec un kit Xénon pour les pleins phares également en 5000K

dsc_0010.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0014.jpg

Feux de position allumé de nuit

dsc_0015.jpg

dsc_0017.jpg

dsc_0016.jpg

Et quelque photos que j'ai prise hier

dsc_0018.jpg

dsc_0019.jpg

dsc_0020.jpg

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

dsc_0023.jpg

dsc_0024.jpg

dsc_0025.jpg

dsc_0026.jpg

dsc_0027.jpg

dsc_0028.jpg

dsc_0029.jpg

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Très sympa ta caisse :bigthumbup:!!!

J'adore les modifs, très discrète, mais qui demande beaucoup de patience...

Je suis fan des facelift :malelovies: , dommage qu'il ne soit pas dispo pour break :(

Posté(e)

Je suis fan des facelift :malelovies: , dommage qu'il ne soit pas dispo pour break :(

Et nann, nous on a droit qu'a des feux de pichous comme ceux là feux-arrieres-chromes-autostyle-pour-audi-a4-avant-b6-01-.jpg ou encore ceux là feux-arrieres-red-clear-a-led-autostyle-pour-audi-a4-b6-avant.jpg

Moi je kiffe les modifs ça pêtes surtout les feux avant et arrière alors si tu met le bi xenon tu vas tout déchiré !!

Posté(e)

Merci, c'est vrai que pour les Break et Berline y a pas grand chose, pour les B7 y a des feux type A6 a Led qui sont magnifique.

Et nann, nous on a droit qu'a des feux de pichous comme ceux là feux-arrieres-chromes-autostyle-pour-audi-a4-avant-b6-01-.jpg ou encore ceux là feux-arrieres-red-clear-a-led-autostyle-pour-audi-a4-b6-avant.jpg

Moi je kiffe les modifs ça pêtes surtout les feux avant et arrière alors si tu met le bi xenon tu vas tout déchiré !!

Merci, au debut j'ai u peur quand j'ai vu les photos de tes feux je me suis dit qu'est ce qu'il veut mettre sur sa caisse <_< , mdr

Posté(e)

Non faut pas abusé non plus :eldiablo:

Pi pourquoi pas un sticker avec un gros buldog sur la lunette arriere :bigthumbup:

Posté(e)

Hier lavage et changement d'ampoule de feux de position par des LED en 5000K, j'ai également essayer de monté mes 18" a l'arrière pour voir ce que sa donnait mais sa frotte... Je suis bon pour acheté 4 cales

Comment Ca ce fait que Ca frotte?t'es rabaisser?car moi je suis en 18 d'origine est Ca frotte pas.

Posté(e)

Car ce sont des Jantes de TT MK2 en ET52 245/40/18 alors que pour une B6 c'est de l'ET42 235/40/18, j'était pas bien renseigné en jante je pensais pas que sa passerai pas, je vais surement prendre 4 Cales de 16mm, j'ai la flemme de les revendre et d'en racheté d'autres...

Posté(e)

Louul, tu m'as pris pour un pichou jamais, je préfère ceux d'origine qui sont déjà sympa :bigsmile:

Pinaise ça claque décapoté bientôt le soleil, ça commence déjà. Tu vas faire le kéké :bigthumbup:

Posté(e)

Louul, tu m'as pris pour un pichou jamais, je préfère ceux d'origine qui sont déjà sympa :bigsmile:

Pinaise ça claque décapoté bientôt le soleil, ça commence déjà. Tu vas faire le kéké :bigthumbup:

Hey oui malheureusement quand je suis décapoté avec les lunettes de soleil on me prend pour un jeune trou du cul fils a papa... Pas grave sa me dérange plus, je sais qui a fait le cheque le jour de l'achat...

Tu devrait mettre les LED que j'ai mise sur les feux d'origine sa doit être sympa, bien rouge et homogène et allumage instantané, j'aimerai bien voir ce que sa donne

Posté(e)

Hey oui malheureusement quand je suis décapoté avec les lunettes de soleil on me prend pour un jeune trou du cul fils a papa... Pas grave sa me dérange plus, je sais qui a fait le cheque le jour de l'achat...

Tu devrait mettre les LED que j'ai mise sur les feux d'origine sa doit être sympa, bien rouge et homogène et allumage instantané, j'aimerai bien voir ce que sa donne

j 'ai mis des veilleuses blue vision W5W de philips à l'avant l'éclat est très clair ça fait neuf lool

Pour le reste, je crains l'odb... je me tate. je vais commencer par l'intérieur

Posté(e)

Tu les commandes ou? Car je connais un site pas cher si sa t'interesse, c'est la que j'ai pris les miennes