Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

 

Utilise une bombe de nettoyant pour freins ou alors du "Air 5" trouvable dans tout bon centre auto coucou.gif Profite en pour nettoyer le papillon bien.gif

 

Cependant je pense qu'a 22000 il n'est peut étre pas mort, quoique ça veut rien dire, le mien a duré 15000 kms blink.gif Je me demande d'ailleurs si il l'avaient bien changé dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il faut netoyer quoi??? je ne sai vraiment pas ,a part le debrancher je ne sai pas faire autre choses....

168000[/snapback]

 

 

Il faut que tu l'ouvre grace a une clef speciale, une fois le doigt demonté tu aperçois des "lames" en metal.....c'est ça q'uil faut nettoyer!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves partout ces empreintes là...meme dans les camoins qui passent!!

 

Par contre meme nettoyer, un debimetre ne fonctionne pas a 100%... Sur mon S3 je l'avais nettoyer et changer mon debimetre apres....

Elle a plus de couple en bas regime avec le neuf qu'un debimetre nettoyer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,ou peut on trouver ce tournevis special,comment en fabriquer un ,quelqu'un a une astuce?

168013[/snapback]

 

Normalement pas besoin de démonter la partie electronique , tu démonte le gros T en plastique et tu asperge a l'intérieur, ou il y 'a le capteur bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas besoin de démonter la partie electronique , tu démonte le gros T en plastique et tu asperge a l'intérieur,  ou il y 'a le capteur  bien.gif

168034[/snapback]

 

 

Non pas l'electronique mais pour demonter le doigt de tube en plastique, il faut une clef speciale...

C'est mieux de demonter le doigt sinon ça ne sert a rien d'asperger comme ça dans le tube...c'est juste mon avis...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas l'electronique mais pour demonter le doigt de tube en plastique, il faut une clef speciale...

C'est mieux de demonter le doigt sinon ça ne sert a rien d'asperger comme ça dans le tube...c'est juste mon avis...

 

++

168046[/snapback]

 

De toute façon, le nettoyage c'est un placebo, rien ne vaut un bon test au vag com et un eventuel changement si les valeurs sont anormalement basses ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...