Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

depuis l'achat de mon A6 je n'ai encore jamais eu l'affichage du symbole de l'horloge radiopilotée malgré l'option présente sur mon véhicule et l'activation dans le mmi.... j'ai fait une recherche sur le forum et apparemment il faut attendre!!!!!

Pourtant cela fait 6 mois que j'ai ce véhicule et rien.... y a t il une manip à faire avec le vag-com????????? ou dois je faire l'impasse sur cette fonction????

Posté(e)

Cette horloge a en effet un comportement bizarre. Au dernier changement d'heure (été), il m'a fallu attendre plus d'une semaine pour voir de nouveau apparaitre le symbôle de radio pilotage. Par contre 6 mois, c'est vrai que ça fait long !

Si tout est configuré au MMi, normalement tu devrais le voir apparaître.

A+

Ludo

Posté(e)

as tu le petit sigle "comme une antenne radio" à coté de l'heure ? :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

débranche ta batterie pendant 30min, ca va réinitialiser l'horloge radio-piloté.

Posté(e)

Salut,

Sur la photo suivante, l'horloge radiopilotée est la petite antenne à gauche de l'heure:

Dfautadaptativelight.jpg

Une option de fou quoi mdr LOL

Comme toute les options futiles que l'on rajoute sur nos autos :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e)

A non, pas la, tu avoueras qu'elle ne sert vraiment a rien, c'est rien de changer 2x par an l'heure en France car nos amis des DOM par exemple n'ont pas a le faire LOL.

Maintenant c'est kler que ça fait plus "styler" de dire: " j'ai l'option radio pilotée" lol

Posté(e)

Ben les Led ou les étriers c'est pour le coter esthétique on peut dire lol

mais l'horloge radio pilotée c'est un peut différent a part si on trouve que le dessin de l'antenne près de l'heure fait styler mdrrr

bon ok je sors hihi

Posté(e)

Oui, c'est un peu comme la boussole dans le rétroviseur, sachant qu'il y en a déjà une dans le GPS!!! :blink:

Posté(e) (modifié)

<_< là, on touche le fond ...

Pour en revenir à l'horloge, il me semble que c'est de Série en France, mais je crois que c'est paramétrable, je me rappelle avoir lu un truc la dessus dans la notice .

Perso, je ne regarde jamais cette horloge plutôt mal placée .

Je pense que le fait d'avoir cette horloge toujours à l'heure est un plus pour l'ordinateur de bord et pour dire à quel moment est arrivé telle ou telle panne ( suivit chronologique ? ), car cela gère aussi la date .

Une meilleure façon de pister, en fait ... .

Ex : panne de batterie, grâce à cela, ils peuvent te dire si tu as laissé ton auto 2 mois sans tourner ... et ainsi virer ta garantie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par coolline
Posté(e)

En parlant d'horloge pilotée,

Effectivement c'est bien de remettre les pendules à l'heure....

:bien: :bigsmile:

Sérieusement ce n'est pas un fonction spéciale "ALLEMAGNE", j'ai le souvenir d'un ami qui avait cette option sur une OLD A3 importée d'allemagne???

Posté(e)

Salut,

Sérieusement ce n'est pas un fonction spéciale "ALLEMAGNE"

Exact. C'est, en général, les voitures importées directement d'Allemagne qui la possède.

C'est l'un des moyens qui permet de dire qu'une auto n'est pas française.

Gasy

Posté(e)

bas moi j ai bien l horloge radio piloter mais je croi pas quel marche car quand j'etai au bled elle na pas changer d heure

Posté(e)

Avec le lien précédent on peut voir qu'il faut être couvert par l'émetteur allemands, ce qui n'est valable que pour les pays de l'Europe.

Posté(e)

SI le bled se trouve en Afrique du nord je ne vois pas d'émetteur pour cette zone. Surement pour cette raison que l'horloge ne c'est pas mise à jour, non?

Posté(e)

voila j'ai essayé de débrancher la batterie une demi heure et toujours rien.........

une autre manip peu etre????

Posté(e)

bas le bled pour moi c'est le portugal donc c'est dans l europe malgrer tout lol

Posté(e)

9oneone >> j'ai vu une manip

après je ne sais pas si ça marche pour nos A6.

faudrait aussi voir le codage du module 19

Posté(e)

désolé mais ca ne marche pas, manip pas compatible avec nos a6, quand au module 19, je ne vois pas la modif que je pourrais faire... je crois qu'un passage chez monsieur audi va etre nécessaire!!!!!!!!!!! arghh!!!!!!!

si quelqu'un trouve, je suis preneur!!!!!