Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 B6 2.5 TDI

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila je vous pressente ma nouvelle acquisition une audi a4 b6 2.5 tdi que je possède depuis 2 mois voici quelque photo au moment de l achat.

post-64659-1285183934,05_thumb.jpg

post-64659-1285184168,83_thumb.jpg

post-64659-1285184107,69_thumb.jpg

depuis quelque modification on était effectue remplacement des jantes 16 pouces par des jante audi r8 18 pouces modification calandre avant coque de rétroviseur peint style s4 voici les photo avec les modification

post-64659-1285184924,58_thumb.jpg

post-64659-1285185124,38_thumb.jpg

désoler je n est pas de photo avec les coque de rétroviseur d ailleurs d autre modification sont prévus feux dayline style audi a5 a led changement de l intérieur pour un intérieur cuir installation régulateur de vitesse donc voila la présentation et terminer j attend vos commentaire d autre photo sont a venir selon l évolution des changement

merci le rabaissement n est pas possible pour la mettre au garage il y a une descente mal étudier sa passe déjà tous juste

Salut et welcome parmis nous :bigthumbup:

Sympa ta caisse mais j'accroche pas du tout avec les calandres avant (façon tunning sans vouloir te blesser) <_<

Sinon les jantes sont bien manque un rabaissement mais tu indiques que tu ne pourras pas dommage. :coucou:

bonjour a tous :coucou: merci pour vos commentaire j aurait besoin de votre aide pour connaitre la procédure de démontage des vitre av et arr s y quelqu'un pouvez m aider ca serait top merci d avance pour vos reponse

Salut,

bienvenue parmis nous ! c'est un 2.5 tdi 163 ch ou 2.5 tdi quattro 180 ch ? combien de km et de quand ?

Joli B6. effectivement, les jantes sont jolis et dommage que tu ne puisse la rabaisser un peu ( tu peux pas casser le haut de ta descente de garage ? )

pour la calandre, je ne suis pas fan non plus :unsure:

a+

Steph

Welcome.

Pour démonter les vitres ... je crois que tu dois retirer les panneaux de portes (visses et clipses) enduite tu pourras accéder aux mécanismes des vitres et les démonter.

Il doit peut être y avoir une solution plus simple ...

c est une a4 2.5 tdi de aout 2001 qui au moment de de l achat avait 190000km première main toujours entretenue chez audi tous les 10000km c était une voiture d un maniaque le véhicule et dans un état exceptionnel vue son age et son kilométrage la calandre va être changer pour une calandre entierement chromer sinon pour le demonatge des vitres personne pour m aider?

Super l'A4

Salut et bienvenue sur audi-passion :coucou:

En effet la calandre, je dirais également bof bof !! Une petite calandre S4 peut remédier a ça !

Pas d'avis sur l’accès aux vitres AR ( elles ont quoi comme soucis ?), comme dit plus haut, dépose déjà le panneau de porte et tu verra plus clair

les vitre non aucun problème je veut les démonter pour les teinter et j ai lue sur d autre forum que c était une galère pas possible a démonter

bienvenue parmi nous sur AP

jolie voiture

les vitre non aucun problème je veut les démonter pour les teinter et j ai lue sur d autre forum que c était une galère pas possible a démonter

pour t'es vitres avant, il faut deposer tous le cadre de portefurious.gif pour pouvoir apres avoir acces a la vitre seul furious.gif

et pour l'avoir fait, OUI c'est un peu galerecolere.gifcolere.gif quand tu n'a pas l'habitude

maintenant pour l'arriere je pense que cela doit etre pareil

mais pour les teinter tu n'a pas besoin de les deposer juste la faire descendre un peu pour pouvoir mettre ton film a raz et ensuite tu la remonte tout doucement pour pouvoir mettre ton film en bas

mais si c'es un pro qui te le fait il doit savoir faire sans demontage

Ok bon courage pour ton filmage !! car c'est pas bien facile a priori, fais nous un retour sur le matos utilisé et le résultat, car sa m’intéresse bien !

• 4 mois plus tard...

Salut a tous ca fait un moment que je n et pas poster mais bon voila les news vitre teinter fait maison c était du boulot. leds diurne. pack full leds intérieur extérieur coque de rétro peinte remplacement du poste d origine . et mise en place de films style carbone dans l habitacle. voila est les modification a venir sont remplacement calandre pour c elle d une s4 pour l instant ca sera tous mais a venir intérieur cuir d ici cette été je pense post-64659-0-68896100-1297771645_thumb.jpgpost-64659-0-00517200-1297772333_thumb.jpg

post-64659-0-71496500-1297772040_thumb.jpg

post-64659-0-53162900-1297772524_thumb.jpg

post-64659-0-78932700-1297772594_thumb.jpg

post-64659-0-17748600-1297772726_thumb.jpg