Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai besoin de votre aide pour peu etre m'aider a trouver la provenance de ma panne ;)

voila quand je met les codes ou phares, je n'est rien :colere: les ampoules sont ok les fusibles ok

mais je ne sait pas ou est le relai :rolleyes:

j'en ai démonté est testé quelque uns, mais aucun resulta

pour info c'est sur un coupé quattro 20 v

merci a tous par avance, car la nuit commence a montrer le bout de sont nez le matin et les anti-brouillard c'est pas top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la gaine se coupe assez souvent a force d'ouvrir et fermer le coffre, donc souvent le fusible saute ou ca crée des problèmes.

 

meme si ca vient peut-etre pas de ça, ca vaut le coup de regarder.

 

Sinon tu as tes fils de clignotants/stop AR qui passe a dgauche en bas du coffre, en dessous de la moquette. Regardes si c'est pas coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils coupés j'ai deja eu ça sur la berline, mais sur le coupé j'ai pas fait gaffe si la gaine se coinçait

je vais regader de plus pret,

demain là il fait un peu trop sombre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:agenoux: :agenoux: :agenoux: a toi ho BUGGY SEB

et que la lumiere fut! demontage ce matin, un bon nettoyage et hop c'est tout bon

j'en ai profité pour changer quelques ampoule qui ne voilais plus se reveiller dans le bloc compteur, et voila c'est trop cool

merci encore :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les commodos de cette époque sont assez fragiles, ou plutôt les branchements.

 

En ce qui me concerne, le commodo a été changé une fois pour le même problème que toi : plus de phares. La plupart du temps, ça va : c'est en voulant les mettre qu'ils ne s'allument pas. L'ennui, c'est quand les phares se coupent alors qu'on roule en pleine nuit ! (vécu plusieurs vois :icon23: ). Heureusement (au début en tous cas) que le problème peut temporairement être résolu en mettant les grands phares ou en tapotant sur le commodo, voire en bougeant un peu aux câbles, à travers la petite ouverture située sous le commodo.

 

Une autre fois, j'ai carrément un fil qui a fondu dans le câblage arrivant sur le commodo. Une vois la réparation effectuée, j'ai résolu le problème de faux contact, non en changeant le commodo, mais en écartant légèrement les tiges métalliques parallèles des deux branchement sur le commodo (d'environ 1mm), ce afin d'assurer à nouveau un bon contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

oui tu as raison les contacts des fiches doit être vérifié mais parfois c'est les platines interne en cuivre et a force de froter s'usent et là c'est pas réparable ç'est pareil pour le commande d'essuie glace arrière pour le break et la graisse qui est dedans accumule les poussières qui coupent le contact également ...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...