Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: enfin la commande est validée :)

donc A1 1.6 tdi S LINE gris daytona / radar de recul / clim auto / accoudoir avant / diffuseur alu .

livraison début décembre .

concernant les sieges sport S la disponibilité est reportée à début 2011 :angry: dommage pour moi

autre chose je devais prendre les jantes 18' en helice couleur titane mais l'option jantes 18' est obligatoirement couplée au chassis sport S line ! donc j'ai opté pour les jantes 17' de serie de l'ambition luxe !

voilà voilou

Posté(e)

Félicitation pour ta commande, une bien belle A1 en perspective :bien:

le rendu des diffuseurs alu doivent être sympa

pour le siêges sport S, leur design est magnifique mais je trouve que le tissu sprint est trop représenté par rapport au cuir, un alcantara aurait été plus agréable,

Posté(e)

Félicitations pour ton prochain bb ;)

Je suis d'acoord avec Audiman donc +1 :coucou:

Posté(e)

Bienvenue au club et bravo :bigthumbup:

Koala

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: enfin la commande est validée :)

donc A1 1.6 tdi S LINE gris daytona / radar de recul / clim auto / accoudoir avant / diffuseur alu .

livraison début décembre .

concernant les sieges sport S la disponibilité est reportée à début 2011 :angry: dommage pour moi

autre chose je devais prendre les jantes 18' en helice couleur titane mais l'option jantes 18' est obligatoirement couplée au chassis sport S line ! donc j'ai opté pour les jantes 17' de serie de l'ambition luxe !

voilà voilou

Quand tu parles des jantes en hélice couleur titane, tu parle de celle ci (le modèle de droite)?

c.png

Modifié par Seb du 19
Posté(e)

Oui ce sont bien celle de gauche sur ta photos, :coucou:

De plus près :

dscf1071.jpg

Posté(e)

J'avais pas trouvé de photos plus grandes.

Le truc que je comprends pas c'est que "hugo" dit :

Le configurateur audi aurait donc un "bug" ?

De plus sur la brochure du tarif au 09.08.2010, il est marqué, en option sur Ambition, S Line et Ambition Luxe (mais si des fois, on a un * pour dire qu'il faut une autre option, la rien. On parle bien du code C2K).

Il est donc impossible de prendre ces jantes sans prendre l'option châssis a 440€ ?

Posté(e)

Effectivement, si tu souhaite prendre en options les jantes de 18 sur l'A1, il faut obligatoiremment prendre le chassis sport S-Line,

Posté(e) (modifié)

En lissant un peu mieux la brochure, il est bien marqué Oblige suspension sport. Aussi bien pour la référence C5I, C6I et les fameuse C2K

Modifié par Seb du 19
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum donc je découvre un peu son fonctionnement.

J'ai commandé hier ma future A1: Sline blanc amalfi, 1.6 tdi,pack Sline, clim auto, Audi sound, navigation plus, accoudoir central et jantes 18 hélice titane. Il me tarde déja de la recevoir.

Pour répondre à hugo, je suis assez étonné car je n'ai pas étais obligé de prendre l'option chassis sport.

Voilà c'était juste pour info.

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Bienvenue sur le Forum :coucou:

Belle A1 en perspective, la livraison est prévue à quel date ?

Si ton commercial n'a pas mis le chassis sport S-Line, il y aura un retour de l'usine pour imcompatibilitée.

C'est bien mentionnée que la surmonte 18 oblige le chassis sport S-Line,

Posté(e)

Salut Audiman et merci pour ton message de bienvenue !

La livraison est prévu fin décembre. Bon petit cadeau de noël :)

Pour ce qui est des jantes, effectivement il semblerait que tu dis juste. Mais je suis vraiment surpris que le concessionnaire ne me l'ai pas signalé. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Il vaut mieux que je le laisse venir non ? Il risque de me rappeler prochainement lorsqu'il se sera rendu compte de son erreur. Mais bon maintenant j'ai un bon de commande ferme alors quoi lui dire ?

Posté(e)

désolé pour la réponse tardive :bigthumbup: donc je confirme les jantes 18' en helices couleur titane sont bien celles de droite sur la photo de seb

pour seb du 19 et sebjrt > dans la nouvelle doc datée septembre 2010 il est mentionné que les jantes 18' obligent l'option chassis sport s-line, comme le précise audiman ta commande sera non validé par audi france , ça été mon cas :furious:

de plus ce n'est pas une loi du marketing audi mais bien une raison technique , trop de containtes sur le chassis avec les jantes 18' et les pneus surdimensionnés!

Posté(e)

sebjrt> à ta place je prendrai les devant car tu risques de te retrouver sans les bonnes jantes ! conctate ton commercial au plus vite

Posté(e)

Ok Hugo et merci pour ces renseignements.

Quels recours as-tu eu ? Le concessionnaire a-t-il fait un geste pour compenser un bon de commande qu'il ne pouvait pas honorer ? Je ne m'attends pas à grand chose mais je me demande juste qu'est ce que je vais pouvoir lui dire quand il va me contacter. En tous cas, j'attends qu'il m'appelle je pense que c'est le mieux non ? Que s'est-il passé pour toi ?

Merci d'avance

Posté(e)

en ce qui me concerne j'ai d'excéllentes relations avec mon commercial :bigthumbup: il à été clair dans ses infos comme à son habitude , ............cela m'a permi de troquer mes jantes 17' sline de serie par celles de l'ambition luxe que je préfere, :bigsmile:

je te le repete , à ta place je prendrai les devant en l'appelant car tu risques d'avoir à la livraison soit les jantes de serie en 17 et chassis sport ou bien tes 18' et chassis sline avec supplement :colere: apres il te le refacture ou pas ! mais ca risque d'etre litigieux à la livraison tout de meme !

Posté(e)

Demande a ne payer que la moitiée du surcoût du chassis S-Line a titre de geste commercial étant donné que l'erreur est de son fait : il aurait du voir cette restriction lors de la commande. :coucou:

Posté(e)

Tu peux appeler pour demander où en est la commande et si la date de livraison est toujours bonne sans rien dire du châssis et si il t'en parle demander une ristourne.

Posté(e) (modifié)

+ 1 avec audiman

sinon j'ai acheté les caches pedales en inox :carre: manque plus que le reste de l'auto maintenant :bigthumbup:

allez tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ............

Modifié par hugo
Posté(e)

23 euros chez Volkswagen ! en fait ceux de la derniere polo gti , c'est compatible! j'avais donné les references dans le post "calandre laque noir" pour info ;)

Posté(e)

Hugo si tu peux nous faire une photo du pédalier quand tu auras ta belle ça serait super sympa, merci à toi.

Posté(e)

c'est prévu comme d'habitude ;) .............mais pas avant mi décembre !!!!!!

Posté(e)

:coucou: info de ce jour livraison confirmée pour le 10 décembre :bien:

Posté(e)

Plus qu'un petit mois a attendre :bien:

Posté(e)

Salut à tous !

Juste pour vous tenir informé de mon petit soucis de jantes: j'ai suivi ton conseil audiman et ça a marché ! pour rattraper son erreur, mon comercial ne me fais payer que 200 euros sur les 440 du prix du châssis. J'aurais donc mes jantes en 18 :) J'y croyais pas trop car j'avais déjà une remise de 8%, mais c'est passé quand même.

Livraison prévue pour le 20 décembre. Vivement Noël !

Bonne fin de journée à tous.

Posté(e) (modifié)

Excellente nouvel, :bien: , content pour toi que tu ais eut ce que tu voulais

Vivement les photos :malelovies:

Modifié par Audiman-Bzh
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ta des news c'est pour bientot la titine ?!

Posté(e)

oui c'est confirmé pour le 10 decembre :coucou:

Posté(e)

celles de serie sur l'ambition luxe cad les 5 branches en V couleur anthracite et polie .

Posté(e)

J'ai commandé une S-line comme toi mais le vendeur n'a pas pu me prendre ces jantes là, tu t'es arrangé avec lui ?

Tu sais comment il fait ?