Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonne nouvelle VIN reçu ce matin....

Ca commence a sentir le cuir :carre:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est le main highway qui fait la liaison ?

Oui j ai vu ça sur le forum des "anciens"

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle VIN reçu ce matin....

Ca commence a sentir le cuir :carre:

@Pascal7120 : Par mail ? c'est avant ou après l'arrivée à Watford ?

Si JD ne nous a pas raconté de crack, Tartiflette et moi devrions recevoir notre VIN semaine 5 ... :rolleyes:

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

@Pascal7120 : Par mail ? c'est avant ou après l'arrivée à Watford ?

Si JD ne nous a pas raconté de crack, Tartiflette et moi devrions recevoir notre VIN semaine 5 ... :rolleyes:

VIN recu par mail , vehicule fabriqué le 14.01.11 (config OK verifié sur vagauto.com)

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Combien de temps avons nous pour nous acquitter de la TVA au CDI ?

De combien de temps est la carte grise temporaire Made in JD ? 15 jours ou 1 mois ?

Pas de réponse ?

Combien de temps avons nous pour récupérer le véhicule en concession ? J'imagine qu'à Watford, ils ne vont pas accepter si on leur dis qu'on passe dans 2 mois ...

Posté(e)

Pas de réponse ?

Combien de temps avons nous pour récupérer le véhicule en concession ? J'imagine qu'à Watford, ils ne vont pas accepter si on leur dis qu'on passe dans 2 mois ...

il me semble que l'on a quinze jours pour se mettre en régle (tva+immat) aprés réception du véhicule en UK

Posté(e)

il me semble que l'on a quinze jours

plus , si on ne se fait pas contrôler ... 15 jours c'est short !

Posté(e)

Pas de réponse ?

Bah, a mon avis, la date au plus tard pour récupérer le véhicule est la date de livraison prévisionnelle donnée au moment du paiement de l'acompte.

Posté(e)

salut à toutes et à tous,

comment vérifier que JD ne s'est pas trompé dans la liste des options ?

j'ai simplement reçu le screen avec un numéro et une semaine de fabrication indiqué .....

bon,normalement tout est detaillé sur le bon de commande mais sur le nombre de q5

commandé des erreurs sont possibles ,vous avez fait comment pour contrôler ?

thank you

Posté(e)

Comme mon Q5 vient de sortir de l'usine

Tu es sûr ? t'as une preuve ? Moi je dirais que la chaine de prod s'est arrêtée pour le WE .... juste avant le tien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Parole de JD :bleble:

Depuis quand tu crois ce qu'il dit ?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme mon Q5 vient de sortir de l'usine et qu'il attend sagement le train pour emden, je me demandais s'il n'avait pas trop froid :reflexion:

Webcam Ingolstadt

Je le vois Tartopomme il est juste a coté du mien .Ils sont pret a partir lundi vers Emden :rolleyes:

post-16405-0-97211000-1295702208_thumb.jpg

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Je crois qu'il y a un pb avec le Q5 de Tartetatin

Posté(e)

Slt, après une visite chez Audi aujourd'hui, le mien est confirmé en production mercredi, et une durée de fabrication de trois jours puis transport 10 jours, donc bonheur le 10/02....

Plus on approche, plus l'attente est longue....

P

Posté(e)

:derape:

Ici c'est made by JD only

Bonjour Tartopomme,

Petit conseil, j'ai commandé avec SC un Q5 virement reçu le 17/01/2011.

Je lui demande le BC signé et une preuve de commande, il m'a seulement scanné le reçu de l'acompte.

Toujours rien à l'horizon, comment ça c'est passé pour toi.

Merci d'avance

Posté(e)

tu auras un screen, une fois qu'il aura confirmation d'Audi pour ta commande, avec un N°de commande.

Posté(e)

Bonjour Tartopomme,

Petit conseil, j'ai commandé avec SC un Q5 virement reçu le 17/01/2011.

Je lui demande le BC signé et une preuve de commande, il m'a seulement scanné le reçu de l'acompte.

Toujours rien à l'horizon, comment ça c'est passé pour toi.

Merci d'avance

Il faut compter environ 6 semaines une fois l'acompte perçu pour avoir le N° de commande d'après MD :rolleyes:

Posté(e)

Il faut compter environ 6 semaines une fois l'acompte perçu pour avoir le N° de commande d'après MD :rolleyes:

Merci de vos réponse, 6 semaines comme même, bon ca me rassure. SC m a dis livraison pour juin mais je pense plutôt juillet.

Vu le delais des Q5, je serai déjà en vacances, j'espère qu il vont la garder au chaud.

Posté(e)

tu lui as demandé ou c'est lui qui te l'a envoyé directement ?

Posté(e)

@ Tarte & Kriss vous avez demandez si votre pompe à eau était en alu ou en plastique ?

Réponse de JD :

Thanks for your e mail. I am afraid I have no idea what it will be made of or heard of any problems.

We will only know once the car arrives….

Best regards,

Du JD quoi !! :colere:

Posté(e)

Demande lui si elle est livrée sur parpaing ou avec des pneus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Visite vituel de l usine d 'Ingolstadt

Visite usine Audi

Cliquez sur le batiment rouge "1" pour commencer...

Modifié par pascal7120
Posté(e)

ouais, c'est vrai, j'ai reçu l'offre de votre pote JD et sa clique. Il m'annonce 7 mois de délai sur une A5 SPBK , je laisse tomber ,too late :coucou: . JE pense que quelque part c'est voulu !

Posté(e)

Exact ... 7 mois pour une S5, infos d'hier ... too late pour moi aussi malheureusement :rolleyes:

Posté(e)

en france , c'est un bon 4 mois pour la spbk .

Posté(e)

en france , c'est un bon 4 mois pour la spbk .

ET + 20 % :bigsmile: ça vaut bien le coup d'attendre 2 mois de plus !!!

Posté(e)

Toujours pas de VIN ... :(

Slt Surcouf,

Etrange tjs pas de VIN, moi je suis comme toi SC mais dis en 1 a 2 semaines pour le VIN

Posté(e)

La mienne a été fabriquée le 26/01, mais JD n'a pas encore reçu le VIN, surement la semaine prochaine ...

Posté(e)

La mienne a été fabriquée le 26/01, mais JD n'a pas encore reçu le VIN, surement la semaine prochaine ...

Content pour toi :bleble:

Posté(e)

bonsoir surcouf,

comment sais tu pour la fabrication le 26,alors qu'on parle plutôt de semaine ?

JD t'a donné cette info ?

merci