Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dommage pour le lave phare resté bloqué coter passager

Il est revenu à sa place une fois dégelé !!! :bigsmile:

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Y a pas le voyant moteur d'allumé ?

Vanne EGR condamnée, et je n'ai pas réussi à virer le voyant... M'en suis pas beaucoup occupé aussi...

L'autre, c'est l'ESP que je déconnecte quand je suis sur la neige, ou chaussée très glissante... Je préfère gérer tout seul ! :drive:

Chris au fond, je savais que tu entretenais très mal ta voiture. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Toujours de belles photos merci.

Ah bravo !!! Salaud !!! :bigsmile:

Sympa le gris salé :bigthumbup:

Le mazout n'a pas gelé? à -19.5

Là il est vraiment beau.

Non, pas gelé le gasoil ! Le secret, avoir toujours le réservoir suffisament plein !!!

Merci pour les compliment de mon pourrissage d'Allroad !!! :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Avant c'est mieux pour les radars! :bigsmile:

Posté(e)

Pas du tout !!! Photo prise hier soir dans le garage :

img_2022.jpg

Pfffffffffffff...........

Chris...

Posté(e)

img_2021.jpg

Ahhhhhhh! On retrouve enfin la vrai Sambabug-mobil! :bien:

A la rigueur, je la préfère pleine de terre ou de neige que de sel! :P

Posté(e)

La boue c'est mieux en fait :P

Posté(e)

A mon retour des vacances dans les Pyrénées, promis, il y aura de la boue !!! :eldiablo: :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

t'as mis tes patins à glace pour passé le karcher !?

Posté(e)

t'as mis tes patins à glace pour passé le karcher !?

Je te promet que chaque fois que j'appuyais sur la gâche, je reculais de 20 cm !!! Holiday on ice !!! :bigsmile:

Chris...

Posté(e) (modifié)

j'veux bien t'croire ! ahahaha

c'est quoi comme ampoule plein phare que tu as ??

Modifié par khun
Posté(e)

4700 k, mais j'ai du mal avec l'aspect trop bleuté, surtout en veilleuses...

Chris...

Posté(e)

ca fait 2 mois que j'ai des xenon 6000K bas d'game dans ma voiture mais j'hesite à les montés, a ton avis y a un risque ?? de cramer les balastes ou grillé les files je sais un truc comme ca ??

Posté(e)

Perso j'ai mis du 6000K sur la mienne car j'étais pas fan des reflets bleutés de mon éclairage d´origine (4350K), et maintenant je trouve ça beaucoup plus agréable!

Posté(e)

ca fait 2 mois que j'ai des xenon 6000K bas d'game dans ma voiture mais j'hesite à les montés, a ton avis y a un risque ?? de cramer les balastes ou grillé les files je sais un truc comme ca ??

Aucun risque mon ami, je suis à l´origine électronicien, et dans le pire des cas, c´est la durée de vie de ton ampoule qui sera réduite, rien d´autre! Crois moi!

Posté(e)

c'est les mem ampoules que toi greg xenon 6000K à 10€ les 2

Posté(e)

Salut Chris,

Voici une spéciale dédicace :malelovies:

Pour tes prochains déplacements... :bigthumbup:

post-69695-0-16927000-1329207709_thumb.jpg

Posté(e)

:malelovies: Nickel, c'est ça qu'il me faut ! Mais je ne vais pas découper les miens pour le faire !!! :bigsmile:

Merci Manu !!! :bien:

Chris...

Posté(e) (modifié)

Pourtant ça se coupe facilement...

En découpe de caisse, j'ai déjà fait une cox transformé en bar pour l'arrière et canapé pour l'avant :bigsmile:

C'est toujours avec le pote qui à le buggy...

La récement, c'est une 203 fourgon qu'il à coupé en deux pour se faire une remorque à mettre derière sa 203 :unsure:

C'est un fous

Modifié par manuV8
Posté(e)

Je suis pour si les véhicules ne sont pas sauvables, sinon, sacrilège !!! :( C'est du patrimoine quand même...

Chris...

Posté(e) (modifié)

Avant c'est mieux pour les radars! :bigsmile:

Les radars pour la plupart prennent par l'arrière du véhicule. :eldiablo:

Chris vivement la boue, parce que là pour le coup ton allroad tout propre est vraiment moche. :P :P :P "le Salaud" :bigsmile:

Modifié par Esquirou
Posté(e)

les ampoules xenon que je n'ose pas mettre

post-83143-0-21535900-1329230483_thumb.jpg

post-83143-0-76426400-1329230542_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca se monte à la place des H9 d'origine ? Plug & Play ? Pas de ballasts, etc ???

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

Sympa les sorties d'échappement comme les essences! Ca ca a de la gueule! Bien vu l'ami! :bigthumbup:

et vraiment bien le toit!

Posté(e)

Ca se monte à la place des H9 d'origine ? Plug & Play ? Pas de ballasts, etc ???

Chris...

Non mon ami, à la place des xénon d'origine! Plug & Play, of course! :bien:

Posté(e)

Merci Greg ! Donc, toujours pas de solution miracle alliant blancheur et visibilité accrue en plein phare ?

Chris...

Posté(e)

les super plein phare de julien 6078; prix extra prohibitif :colere: mais apparemment qualité extra!

Posté(e)

Perso j'ai mis du 6000K sur la mienne car j'étais pas fan des reflets bleutés de mon éclairage d´origine (4350K), et maintenant je trouve ça beaucoup plus agréable!

Pour info, normalement, c'est le contraire... plus la valeur en degré Kelvin est élevée, plus c'est bleu.

Et inversement, plus c'est bas, plus c'est jaune...

post-1764-0-08084400-1329295982_thumb.jpg

Posté(e)

Chris tite question ! ET30 avec mes cales de 20 ca passe !!? j'peux mettre du 245 voir du 255 avec un ET pareil?

Posté(e)

je confirme, c'est tres bien, c'est tres blanc mais il faut en avoir vraiment envie :)

de nuit cest top,

c'est la seule solution que j'ai trouvé

je sais que les OSRAM NIGHT BREAKER sont top mais jamais trouvé en H9

Posté(e)

Chris tite question ! ET30 avec mes cales de 20 ca passe !!? j'peux mettre du 245 voir du 255 avec un ET pareil?

Sans la largeur, je peux rien te dire ! Tu n'a pas bien étudié petit scarabbé !!!

Chris...

Posté(e)

merci mais je crois que sur se coup la petit scarabbé n'est pas pret de dépasser le maitre... :jap:

Posté(e)

nan le mec ne connais pas la largeur donc je laisse tombé

Posté(e)

du coup il veut changer toutes ses ampoules; il faut qu'il s'occuppe!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Retour de vacances, content de ma conso : 8.1 l chargé comme pour des vacances au ski, barres de toit, porte ski, et 4 paires de ski... Mixte autoroute (140) et nationale (100 110)...

Ca change de la conso que je fais le reste de l'annéeen faisant mes petits trajets de 15 30 bornes à chaque fois !

Petite anecdote qui m'a bien fait rire :

Il a neigé dans la nuit du dimanche au lundi, et en montant à la station de ski, route en épingles successives, une 206 et une Ibiza toutes les deux chaînées qui tiraient des câbles à chaque épingles, et moi derrière non chaîné (of course !) tout en glisse dans les épingles sans toucher au frein à main, puis je me suis amusé sur le parking en arrivant, et en repassant devant les jeunes avec leur 206 et Ibiza, ils ont applaudi, même les filles !!! Mdr ! On aurait dit la reine d'Angleterre !!! :bigsmile:

Chris...