Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous ,je souhaiterais savoir si vous avez rencontrez des problemes de pompe a injection et,si malheureusement oui,a quel kilometrage.Merci pour vos reponses

Posté(e)

200 500 km et pour ma part je n'en ai pas rencontrer :/

Posté(e)

Problème survenu à 131 880 km exactement dry.gif

Mais elle est réparée depuis et elle à actuellement 320 000 km et tourne parfaitement diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu vas dire que je ne réponds pas à ta question. Toutefois tu sembles t'interroger sur les risques de casse de cette pompe et de la facture qui sera forcément salée pour son remplacement.

Voici donc mon histoire actuelle :

Je suis en train d'acquérir une A4 V6 TDI en panne (le prix est aussi en rapport). Au départ, comme l'ancien proprio n'a pas fait faire de diagnostic, j'ai fortement intuité la panne traditionnelle de pompe d'injection, donc j'ai fait quelques recherches sur la toile par anticipation avant d'aller interroger les mémoires des calculateurs. Je me suis donc documenté en vue de me dépanner dans l'éventualité d'une panne de pompe.

Tu trouveras ainsi au lien suivant le condensé de ces recherches que j'ai posté sur notre forum. Tu y trouveras surtout les causes de panne sur cette pompe ainsi que les solutions de réparations : http://forums.audipassion.com/topic/105937-depanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/

Toutefois samedi dernier, j'ai ausculté l'auto : j'ai trouvé en fait qu'elle est en panne d'antidémarrage (vu avec VCDS officiel)/ code panne 00956 / clé N°2 : limite d'adaptation dépassée (panne mémorisée dans le module 35 / verrouillage centralisé) et code 17978 (blocage calculateur moteur) dans module 01 (calc moteur).

En vue de me dépanner, je recherche donc les schémas électriques moteur et antidémarrage pour ma future mienne afin que je puisse lui redonner un souffle de vie.

A votre bon coeur messieurs dames...

@+

Modifié par WAUZZZ