Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B5 2.5 TDI V6 150CV & pompe a injection


kam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,je souhaiterais savoir si vous avez rencontrez des problemes de pompe a injection et,si malheureusement oui,a quel kilometrage.Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vas dire que je ne réponds pas à ta question. Toutefois tu sembles t'interroger sur les risques de casse de cette pompe et de la facture qui sera forcément salée pour son remplacement.

Voici donc mon histoire actuelle :

Je suis en train d'acquérir une A4 V6 TDI en panne (le prix est aussi en rapport). Au départ, comme l'ancien proprio n'a pas fait faire de diagnostic, j'ai fortement intuité la panne traditionnelle de pompe d'injection, donc j'ai fait quelques recherches sur la toile par anticipation avant d'aller interroger les mémoires des calculateurs. Je me suis donc documenté en vue de me dépanner dans l'éventualité d'une panne de pompe.

Tu trouveras ainsi au lien suivant le condensé de ces recherches que j'ai posté sur notre forum. Tu y trouveras surtout les causes de panne sur cette pompe ainsi que les solutions de réparations : http://forums.audipassion.com/topic/105937-depanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/

 

Toutefois samedi dernier, j'ai ausculté l'auto : j'ai trouvé en fait qu'elle est en panne d'antidémarrage (vu avec VCDS officiel)/ code panne 00956 / clé N°2 : limite d'adaptation dépassée (panne mémorisée dans le module 35 / verrouillage centralisé) et code 17978 (blocage calculateur moteur) dans module 01 (calc moteur).

 

En vue de me dépanner, je recherche donc les schémas électriques moteur et antidémarrage pour ma future mienne afin que je puisse lui redonner un souffle de vie.

A votre bon coeur messieurs dames...

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...