Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

17 pouces..mes pneus sont en 245 45 17, des michelin primacy hp. la voiture n'ayant que 15000kms, ils sont quasi neufs, et je n'ai pas envie d'en changer de suite..

Posté(e)

oki ! je pensais que tu prenais un pack donc c'est normal qu'il te prenne de la pose smile.gif

Posté(e)

j espere pour toi qu il a du stock ....

sinon juste pour te donner une idée regaarde ici les tarifs

Posté(e)

Oui elles sont moins chère mais la monte n'est pas homologué sur la TT. En 19 pouces c est du 255/35/19 et non du 225/35/19.

Posté(e)

ca se discute. ;) ... pas homologué constructeur certes... mais homologué CT oui.. car certains TT de base ont une monte en 225/45/17, ca correspondant exactement en terme de diamètre au 225/35/19, donc légalement ca passe ...

maintenant, c'est vrai une monte en 245 serait plus homogène avec du 19" ou du 18"...

Posté(e)

Les correspondances Audi sur la TT sont:

225/55/16

225/45/17

245/45/17

245/40/18

255/35/19

Posté(e)

je parlais pas dla monte mais des jantes jeremy .

selon le modele le pneus vient en equivalence . soir pout un TT 2 du 255 ou 245 . bien sur le prix varie .

Posté(e) (modifié)

Les correspondances Audi sur la TT sont:

225/55/16

225/45/17

245/45/17

245/40/18

255/35/19

Oui mais comme bcq tu oublis que les montes d'origines Homologués constructeur (celle que tu donnes) ne sont pas les seules possible en France... Car les nombreuses autres montes en équivalence dimensionnelle sont aussi homologuées pour le modéle, malgré ce que peuvent dire certains CT ... :rolleyes:

... à savoir toutes les correspondances de diamètre de roue (jante+pneu) aux tailles que tu as donnés, dans le respect de la législation : càd un diamètre total de +/- 3% et un indice de charge = ou sup... ;)

donc on peut très bien monté du 245/35/19, du 255/40/18, du 225/40/18 ou encore du 255/25/21" :bigsmile: ect... ect... suffit que l'auto soit homologué avec un diamètre pour que toutes les équivalences possibles soit bonne... à l'exception des sur-dimensionnements qui dépassent de l'aile (valable aussi pour le déport de jante) et du down-grade (du genre les équivalence en 15" pour le TT2 , c'est pas bon.. :bigsmile: )

Modifié par TFSI
Posté(e)

je parlais pas dla monte mais des jantes jeremy .

selon le modele le pneus vient en equivalence . soir pout un TT 2 du 255 ou 245 . bien sur le prix varie .

Ok j'avais pas compris !

Posté(e)

sad.gif

Pose-toi les bonnes questions : les bons pneus avec les bonnes tailles bien.gif