Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'adord bonjour a tous

étant nouveaux sur le forum ,je me présente j'ai une audi a6 de 1999 2.4 v6 et je me permet de venir a vous car j'ai le meme probleme au niveau des témoins , j'ai vérifier les capteurs en effets ils étaient encrasser meme netoyer ça change rien mis a part que ça le fait moins , donc d'apres vous c'est le calculateur ? je tenai a remercier Gazzy278 pour son tuto voila , ah aussi je suis sur la région rouennaise et je pense connaitre Quattro 76 ( filtre a air green ) ? de plus j'aimerai connaitre Gazzy278 pour pouvoir discuter a+

je reviens aupres de vous car je comprend rien avec ses témoins , j'ai l'impression quand il fait chaud ça le fait !! mais maintenant ça s'allume au bout de 5 kms et aujourd'hui rien alors quoi faire

wawa76 :furious:

Posté(e)

Témoins oui , mais lesquels , tu ne le dis nulle part , vu que tu site Gazzy278 je pense que ce sont ceux de freins , précise pour avoir de l'aide

Posté(e)

salut biff31

désolé je pensais les avoirs mis autant pour moi , oui c'est bien les temoins de frein ,donc il y a des jours que ça fonctionne tres bien , y a des jours c'est au bout de 5 kms que ça se met a bipé et encore hier a l'approche d'un feu rouge je freinai tout doux et il y a eu un bruit bizarre dans le train avant , je présice que le disque avg a du avoir un caillou de coincé il y a une petite crevasse mais j'ai acheter le véhicule comme ça il n'y avait pas de probleme tout fonctionné correctement j'ai une paire de disque + plaquette d'avance et de plus je suis parti cette été sur bordeaux sans probleme , c'est sur la route du retour que ça commencé a bipé et témoins de freins voila a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:furious: bonjour

désolé je reviens a la charge merci encore pour toute vos réponse , a l'origine c'est un forum pour avoir des infos , mais la je m'endors !!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

sur ce forum, il y a beaucoup de topic qui parle du problème des voyants abs et frein qui s'allume intempestivement.

En recoupant les infos de si de là, y'a moyen de résoudre le problème sans créer un nouveau sujet. C'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse directe. Et je ne pense pas qu'en exprimant ainsi ta rage tu en auras plus.

Pour moi qui est eu la panne, c'était le contact sur la pédale de frein.

Au wagcom, normalement ça te l'indique.

Posté(e)

Oups petit oubli dans mon précédent post. Pour une 99, ta voiture parait très bien.

Posté(e)

Salut delchristo

merci de ta réponse , déja je n'ai pas de wagcom donc je peut pas savoir vraiment la panne , et je n'ai pas vraiment la rage c'est que je me présente étant nouveau sur le forum comme la plupart et il n'y a pas de réponse alors ai je une boulette quelque part ? ouais c'est vrai que pour un modele de 99 elle est correct mis a part l'aile ard qui est un peu abimé mais rien de méchant frotté contre un plot .... ancien proprio et j'aurai voulu avoir des infos pour la modifié un peu surtout au niveau moteur et le bruit trop silencieux pour moi voila .

Posté(e)

Salut

décidément ça commence a me prendre la tete hier je suis allé dans deux garages dont un volkswagen pour passé la valise suite a c'est témoins de freins et d'abs , et il m'ont réfusé parce que j'avais une audi !! et l'autre garage soit disant qu'il fait multi marque comme par hasard la valise ne passait pas sur mon véhicule , je vais jamais réussir a regler ce probleme . :furious:

Posté(e)

Bonjour,

est ce que tu as regardé le contact derrière la pédale de frein.

L'idéal serait de le nettoyer avec un solvant diélectrique (produit pour contact electrique) ou du dégrippant genre W40 en attendant.

J'ai lu sur certain topic que la pièce n'était pas du tout onéreuse en neuf.

Posté(e)

Salut Delchristo

non je n'ai pas regardé mais on m'a dit si mes feu stop fonctionné ça ne venait pas du contacteur de la pédale de frein !! je sais que cette pieces ne coute pas cher , mais ça m'embete de changer si c'est pas ça . donc je pense que je vais allez chez audi directement comme ça je serai sur , a moins que quelqu'un a le vagcom dans les environ de Rouen !!!!!

Posté(e)

contacte moi en mp, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir! :P

@+! :coucou:

Posté(e)

Si on pouvait avoir un retour / solutionnement du problème ici, sur le forum, ce serait sympa pour les autres qui rencontreraient le même souci ;)

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

suite a l'intervention de la part de Gazzy sur mon véhicule résultat défaut de liaison sur abs ( pour Gazzy c'est mon module abs qui est h.s ) voila maintenant il y a plus qu'a trouvé un mobule ou le faire réparé . voili voilou @+

wawa76 :bien: .