Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier je roulait et le témoin orange (O) s'allume.

J'ai regarder dans mon livret allemand et il y'a marque plaquette de frein et disque. Je suis aller chez un commerçant il ma donnée une marque genre "luxor" et truc du genre. Il me la fait a 74€ et 84€ pour les plaquettes. Il m'a affirmé que c'était des pièces origines.

Je voudrais savoir car je suis aller chez "Noroto" leur Première prix est au même prix :blink: est-ce vraiment des pièces origine ??

Qu'elle est la marque des pièces origines ? et cela tourne autour de combien ? Car je veut pas me faire roulé ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut, je suis entrain de voir pour mes plaquettes arrières.

On me propose des FERODO. Il a deux modèles a voir avec les types d'audi.

Le 1er est à 30 euros le jeu de plaquettes arrières.

l'autre 60 euros.

Posté(e)

Moi se que je veut c'est les plus performant, le prix m'est égale :bigthumbup:

Alors je suis aller dans un magasin de vente de pièce neuf, et le monsieur ma proposé des plaquette de frein d'une marque "luxor" ou je ne sais plus trop a 74€ et 84€. Et ma affirmé que c'était des pièces d'origine.

Voila ma question est simple, quelle est la marque des plaquette et disque de frein avant de nos Audi ? Quand on achète le véhicule 0 kilomètre, on des plaquettes et disques de frein de quelle marque ? Audi ? Bosch ?

Parce que sans critiqué la marque "Ferodo" proposé a 80€ chez norauto , que je ne connait pas. Mais il me semble que "Ferodo" c'est du Milieu de gamme non ? Alors les pièces origines doivent être plus chère ?

Ce vendeur me mentirait donc. :unsure:

Posté(e)

Pour Info que ce soit AUDI ou d'autres concstructeurs, pour les plaquettes de frein et c'est

comme ça pour beaucoup de pièces que composent une voiture, ils font appel à des fabricants de

plaquettes de Frein, Bendix par exemple, mais il y a d'autre marque,

puis ils revendent avec le packaging siglé constructeur, AUDI, BMW, Etc....

:coucou: :jap: B)

Posté(e) (modifié)

Salut,

selon des avis de divers personnes ( et le mien aussi ), les plaquettes FERODO couinnent au freinage donc à éviter. je puis te garantir que les LUXOR ne sont pas les plaquettes qu'Audi installe sur ses modèles neufs.

Sur mon A4 B6, le allroad et la leon de ma femmen les étriers avant sont marqués ATE et ceux de derrières sont marqués TRW. J'ai donc pris des plaquettes ATE pour le changement, je n'ai pas été déçu et elles sont moins cher sur Oscaro que d'autres marques très connues.

Pour les disques, j'avais pris des brembo HC qui se sont révélés être de bon disques, plus endurants que ceux d'origine.

edit : Voir le lien dans ma signature

a+

Steph

Modifié par wiz
Posté(e) (modifié)

Donc ce commerçant c'est bien foutu de ma geule. :angry:

C'est un magasin de fourniture automobile qui es près de Seat a Sausheim/Mulhouse (Alsace) pour ce qui connaisse.

Apres donc personne ne connait la réel marque des Audi de base :(

Bah je vais voir se que je trouve dans le marchée et je peut toujours vous consultez. :bien:

Mais j'ai vue sur Oscaro ATE était de bonne qualité, vue leur prix.

Enfin les plaquettes et disques de frein tourne au environs de combien ?

Modifié par berline