Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configuration RS6


Messages recommandés

Salut à tous

Voilà sur mon rs6 le clignotants ne clignotent pas lors du verrouillage ou déverrouillage des portes, le voyant rouge qui signale que l alarme est en route ne clignotent pas, et les vitres ne s ouvrent pas et ne se ferment pas à partir de la télécommande.

Le garage ou j ai acheté mon rs me dit que c'est normal car c est un véhicule d' importation Italie, et que dans ce pays, tout comme en Allemagne, la programmation des boitiers electronique est differente de celle que nous avons en France, et que c est normal que tout cela ne fonctionne pas.

J ai un sérieux doute, alors je cherche des personnes ayant acheté leur RS soit en Allemagne ou Italie, ou des personnes connaissant ce phenome et me dire si on me mène en bateau ou pas.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S6 vient d'Italie et tout fonctionne de mon côté. Il faudrait que tu passes ta voiture à la valise pour voir les défauts qui apparaissent.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Les clignotants ne fonctionnent pas si une porte est laissé ouverte (pour eviter que tu penses que la voiture est fermée alors que non). Si tu as un defaut avec une serrure et la voiture pense qu'une porte est ouverte ca pourrait expliquer en partie ton probleme.

 

Est-ce que ta vitre descend toute seule si tu appuies brievement sur le bouton (one touch) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une S6 de 95 qui venait d'Italie, et tout cela fonctionnait très bien ;)

De toute évidence, ton gars te mène en bateau :angry:

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il me menait en bateau.... :rolleyes:

 

@simplex : Oui, pas de problème ma vitre descend toute seule, et de même, l'ouverture ou la fermeture des vitres avec la clé introduite dans la serrure, cela fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir un coup de vagcom pour comprendre ce qui se passe. Audi pourra t'en dire plus ($$$) mais le mieux c'est de trouver quelqu'un avec un vagcom pas loin de chez toi. Ou en acheter un.

 

Pour les clignos, et la fermature des vitres, ca pourra etre le codage du module - facile à corriger. Mais est-ce que ton alarme fonctionne correctement ? Ca me semble bizarre les LEDs dans les habillages de porte qui fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal. Ton vendeur professionnel a un devoir de te fournir la voiture en bon état de marche. Tu l'as achetée quand la voiture ?

 

Tu pourrais peut-etre voir avec le team limousin pour un vagcom.

 

http://forums.audipassion.com/topic/99177-ouverture-du-team-limousin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également... ma RS6 est originaire d'italie et tout fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci simplex. J ai de nouveau rdv chez le garagiste demain matin, sinon je suis rentré en contact avec le team limousin ( équipe sympa ) qui a un vagcom et qui m a proposé c services. De toute façon on se tient

au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu passes à bordeaux je te ferai un coup de vagcom :bien:

Ou dans le Vaucluse, il y en a un aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage ou j ai acheté mon rs me dit que c'est normal car c est un véhicule d' importation Italie soit en Allemagne ou Italie

 

Bonjour,

 

Je vous prie d'excuser ma franchise mais c'est tout de même impressionnant le nombre de conneries que, de temps à autre, on peut lire sur ce forum..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Moi aussi j'ai acheté mon S4 en Italie et j'en suis très satisfait :bien:

 

Peut-être que ce "garage" raconte n'importe quoi....J'aimerais bien avoir leurs coordonnées complètes!

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je reviens du garage, après lui avoir dit que normalement même une importation d' Italie, tout devrait fonctionner, et il m a répondu que Audi lui avait dit qu avec le numéro de série du Rs, la configuration était identique à l Allemagne et que c est normal que ça ne fonctionne pas.

Garage Gros

Rue J Mermoz

87220 feytiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de l'activer puisque qu'apparement tu as l'alarme mais qu'elle ne fonctionne pas.

 

Il suffit de recoder le calculateur et ça Gros ne le fera pas il faudra soit aller chez Audi ou bien le faire faire par VagCom :bigthumbup:

 

Et en allemagne les RS ont une alarme et des clignotant qui clignotent lors de la fermeure de la voiture... et même la fermeture des portes à 20km/h <_<

 

Mais forcément si Gros appel Audi Limoges tu n'est pas rendu, vu les glands que c'est :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ennervant. Je vois pas pourquoi ce serait à toi d'entreprendre les démarches pour mettre en état la voiture qui aurait du etre fournie en parfait état. Tu devrais poster dans le forum Droit et Automobile et un des experts va te conseiller, voir te dire ce qu'il faut dire au garage. Ca sent le vice caché :angry:

 

Si c'était juste une histoire de codage, je vois pas pourquoi ce serait pas fait déja. Garage Gros te raconte n'importe quoi. Peut-etre il s'est renseigné pour remettre en marche le truc et on lui a dit qu'il faut un nouveau module centralisation à 700€...

 

Mais bon... premiere chose à faire c'est un coup de vagcom. D'abord pour voir s'il y a des codes défauts, puis pour verifier le codage des modules concernés :

 

Tu devrais avoir:

 

Module 35 (centralisation) codage : 06987

Module 45 (interior monitor) codage : 00102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon RS est au garage, j'attends de leurs nouvelles, et je vous tiendrai au courant.

 

Le cas échéant, Ju3Cab je me permettrai de te demander tes services pour un tit coup de VAGCOM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Non pas encore récupéré mon RS. J'ai demandé qu'il profite de regarder car il y avait un claquement sur route défectueuse.

 

Puisqu'il était au garage, ils font une révision complète du bb.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je reviens du garage, après lui avoir dit que normalement même une importation d' Italie, tout devrait fonctionner, et il m a répondu que Audi lui avait dit qu avec le numéro de série du Rs, la configuration était identique à l Allemagne et que c est normal que ça ne fonctionne pas.

Garage Gros

Rue J Mermoz

87220 feytiat

 

Salut,

 

Mon S6 de 2002 vient d'Allemagne et tout fonctionne alarme cligno et vitres et même le toe solaire qui se ferme

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...