Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe de centralisation , petite astuce


205
 Partager

Messages recommandés

Salut , comme j'ai une V8 de 1989 , je découvre vos futurs soucis avec quelques années d'avance..

Lorsqu'il fait pas mal chaud , la centralisation n'arrivait pas toujours à fermer le coffre , et des fois même la portière arrière passager , alors qu'elle arrivait à toujours tout ouvrir.

 

Du coup , je m'affaire à chercher le souci , ma pompe de ce centralisation se trouvant sous le siège passager arrière , je vais fouirfouller quelque chose.

Je constate qu'a l'ouverture des portes , ça fait vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt , genre 3 secondes , et qu'a la fermeture , ça fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv 3 secondes aussi , lorsque ça va bien .

 

Après pas mal d'essais , je constate que lorsque ça va pas bien , au lieu de faire trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv à la fermeture , ça fait juste trrrrrrrv pendant 1 seconde et ça suffit pas pour fermer tout !

 

Bon , je démonte la pompe , l'ouvre ( elle est scellée .. ) et ... bon je vois que plein d'huile graisseuse s'est accumulée vers le bas ( au bout de 21 ans c'est logique .. ) et détrempe tout un jeu de contacts électriques , et circuit magnétique du moteur .

 

Bref , idée qui m'est passée en tête : je remonte tout , rends étanche le système et je secoue un max la boite dans tous les sens , je remonte et .. maintenant ça marche à tous les coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est plus facile pour rechercher avec google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...