Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 PES Supercharged by KMD Tuning


Messages recommandés

Salut,

 

Vraiment sublime mais tu ne risques pas que tout te "pète en pleine figure" ?

 

Honnêtement, même avec beaucoup de moyens, je ne le ferais pas....Pour moi, les 580 bourrins d'origine sont largement suffisants :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou:

 

PS: Saurais-tu me dire STP la référence des jantes de la première? Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :malelovies: presque full stock à l'extérieur mais elle cache biens on jeu !

 

tout ce que j'aime

 

si vous voulez acheter, c'est ICI

 

PES is pleased to announce the release of our G4 supercharger system for all audi 4.2 FSI models. These highly efficient systems offer up to a 30% boost in power over stock while still retaining perfect smoothness and driveability. Please check your specific model page for product details.

 

le kit :

 

50331008.jpg

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est intéréssant! On arrive a 550cv a peu pres...

 

Quelqu'un en france capable de monter ça????

 

 

 

D'après les infos que j'ai Michel D le fait depuis peu (garage De Vincy) :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Georgy, tu peux nous en dire plus sur la prépa compresseur, quelles sont les modifs, le tarif global, et les nouvelles perfs stp ?

 

Ah oui +1 :bigthumbup:

 

sa me dit vraiment de m'etre un compresseur sur la mienne

mais se qui m'arrete ses le cout et la fiabilité

 

etan pas loin de paris si tu veut georgy on pourrai se rencontré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, merci pour votre acceuil !!!!!!!!

Concernant la prepa : il y a celle du moteur,compresseur,stage 3 methanol,embreyage,suspension,disc freins,jantes 20 pouces,ligne d'echappement complete...

Concernant le cout, c'est à voir et tout depend si vous faites la prepa en France ou aux US. Sincerement, ca vaut le cout.

Prevoyer une sortie à partir du 10 novembre afin que l'on puisse faire connaissance et admirer la bete. Ni Porsch turbo ni Ferrari F430 ni Lambo Gallardo ne vaut la RS4supercharged 55OCH +

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, merci pour votre acceuil !!!!!!!!

Concernant la prepa : il y a celle du moteur,compresseur,stage 3 methanol,embreyage,suspension,disc freins,jantes 20 pouces,ligne d'echappement complete...

Concernant le cout, c'est à voir et tout depend si vous faites la prepa en France ou aux US. Sincerement, ca vaut le cout.

Prevoyer une sortie à partir du 10 novembre afin que l'on puisse faire connaissance et admirer la bete. Ni Porsch turbo ni Ferrari F430 ni Lambo Gallardo ne vaut la RS4supercharged 55OCH +

A BIENTOT

Terrible cette prépa :eldiablo: Ce compresseur, c'est finalement la seule chose qui manquait au RS4 B7 pour qu'il soit parfait.

J'imagine même pas la tête de certains qui se croient intouchables avec leur italienne ou leur flat 6 T et qui n'arrivent pas à larguer un RS4, voir même se faire plier... :bigthumbup:

 

çà doit envoyer du très très lourd tout çà :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité fredapied

superbe, tant au niveau du capot carbone qu'au niveau du moteur.

 

mais je ne me lancerai pas dans cette modif, à cause de l'extreme gravité en cas d'accident d'une telle modif.

 

si en france c'etait moins stricte ou qu'on puisse faire homologuer plus facilement je le ferai des la semaine prochaine.

 

il ne manque plus qu'une boite séquentielle à cette voiture,et voila une "mini" rs6

 

bravo pour la modif, et l'investissement financier (transport,pieces,main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe georgy...

 

tu n'aurai pas quelques tof lors des modif aux US?

 

question fiabilité il en ressort quoi aux dire du preparateur?

 

couple limité sur les 1ers rapports ou c'est du sauvage à tous les etages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredapied

je reviens sur ce sujet pour dire que vraiment la caisse est terrible (les photos sont réussies aussi , ca joue)

 

elle est rabaissée ou pas ?

quelle marque de pneus ?

 

en tout cas je suis fan !!

j'espere te rencontrer sur paris, j'y passe de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

+10000 avec tout le monde elle cartonne grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...