Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous , je suis nouveau sur le forum alors je me présente !

je suis djay61 , je possède une audi a4 b6 de 2004 modèle 1.9 TDI 130CH pack plus et j'en suis très content !!!!

je viens de monter un kit hid de la marque HELLIGKEIT 35W ampoule H7 8000K . le rendue est très bien .

je ne rencontre pour l'instant aucun problème de scintillement ou clignotement ou d'ampoule grillée .

je n'ai pas installé de résistance de 20W pour ODB du fait que je n'ai pas de défaut .

ma question est : est-ce normale ?

que sont les conseils que vous pouvez me donner ?

merci d'avance à tout le monde !!!!!!!!!

Posté(e)

Salut ! Bienvenu sur le forum!!!! ;)

pourles kit HID normalement il te faut obligatoirement un lave phare et correcteur d'assiette sans cela c'est interdit.....

Pour le CT peut être qu'ils disent rien mais les képis........

Posté(e)

perso arreté trois fois par les casques bleus et rien a dire sur mon kit en revanche la vitesse ...

Bref ca passe a l'aise et pour le CT bah 5 minutes par phare et tu remontes l'ampoule d'origine. :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos réponses !

mais est-ce normal qu'un kit de 35W ne me fait aucun défaut alors que l'ampoule d'origine fait 55W ?

faut-il quand même monter les résistances de 20W par sécurité ?

merci !!!!!!!

Posté(e)

Salut,

Maintenant je sais qu'il y a des KIT HID avec module anti erreur intégré, c'est peut être le cas pour le tiens...

Posté(e)

Moi j'ai mis un kit 55W en 6000k et aucun problème avec les képis ( pourtant j en croise souvent la nuit quand je bosse ). Je pense que sur les voitures comme les nôtres sa passe mieux que sur une 205 jacky avec des xenons en 10 000k :)

Posté(e)

non , le mien est bien un 35W sans boitier anti erreur , alors mystère mateo51 !!!!!

au fait je suis d'accord avec toi ,yumpb69, on passe plus facilement avec nos voitures que certain jacky !!!!lol!!!!

pour l'instant , je vais monter des lave-phares et puis je verais pour le correcteur d'assiette !!!!!

Posté(e)

oublie pour le correcteur d'assiette, ça risque de te couter un bras.

tu ne te fera jamais prendre, ça se saurai à force et vu le nombre de personnes qui ont monté un kit HID. Prend juste le soin de régler tes phares convenablement car être ébloui par un xenon, ça fait pas plaisir et ça peut s'avérer dangereux.

a+

Steph

Posté(e)

ok , ç a marche !

mais je ne sais toujours pas si je dois monter mes résistances de 20W alors que je n'ai pas de défaut !!!!!!

Posté(e)

si ça fonctionne bien pourquoi tu cherches des complications ?

je ne comprend pas ton raisonnement ....

Posté(e)

pareil que cabman59, si c'est simple, pas de raison pour que ça soit compliqué :-)

Posté(e)

je ne cherche pas compliqué les gars , mais je ne veux pas que cela marche 2 semaines , un mois et paf !!!!! ça marche plus , c balo !!!!

je veux que cela tienne à long terme , c tout !!!!!

Posté(e)

ça a du sens :) perso, j'aurais laissé comme ça sans la résistance

Steph

Posté(e)

je ne cherche pas compliqué les gars , mais je ne veux pas que cela marche 2 semaines , un mois et paf !!!!! ça marche plus , c balo !!!!

je veux que cela tienne à long terme , c tout !!!!!

De toute façon avec tous ces kits HID faut pas t'attendre a ce que ça tienne 4 ans non plus

c'est de la belle camelotte !

Posté(e)

C'est pour cela que j'en monte pas.... pas trop confiance avec ce genre de produit.....tu tombe en rade la nuit t'a tout gagné....

Posté(e)

salut

je me permet de repondre....

je suis actuellement a mon 3eme kit HID.....

et le premier avais 2 ans quand je l'ai monter dans la B6 que mon pere avais il l'as garder 2 ans et revendu...et aucun souci...

le deuxieme etait monter mon ancienne A3 8L

et la le dernier et monter dans mon A4 B7 actuelle qui est vendue d'ailleur.....

perso je prend a chaque fois mes kit chez HIDXENON ....et je passe par cyril qui est sur le forum....

voila pour moi pour environ 100 euros tu vois super bien ..le rendu est nickel et sur ma B7 actuel j'avais juste a rajouter un module anti erreur pour compenser la difference de puissance....

Posté(e)

C'est pour cela que j'en monte pas.... pas trop confiance avec ce genre de produit.....tu tombe en rade la nuit t'a tout gagné....

Sa prend autant de temps a monter une ampoule classique a la place comme quand tu est sans hid et quand tu tombes en rade...

Posté(e)

Je pensai le montage plus long que ça..... sur les b6 on voit la différence d'eclairage?

Posté(e)

Le montage prend pas trop de temps mais si sa tombe en rade tu remets une H7 classique vu que les branchements restent pareils. Si non oui bien meilleure moi j'ai essayé tout type d'ampoule H7 ( 100W effet xénon, philips extreme etc ) et le xénon est de loin le meilleur. Et vu que en feux de croisement dans nos phares on a une " loupe " les phares éteints on ne vois pas que c est du xénon ;) . Moi j'ai pris exactement celui la

http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-XENON-HID-TUNING-H1-H3-H4-H7-SLIM-55W-/190434059292?pt=FR_JG_Auto_Tuning

Quand j'aurais du temps je prendrai des photos du montage.

Posté(e)

Ok merci donc il faut un kit pour les feux de croisement et un autre pour les pleins phares?

Posté(e)

Oui, moi les pleins phares j'ai mi des 100W si non trop de câbles a ranger après. Je vais surement commander un kit pour ma copine sa punto est en H4 donc je prendrai en bi-xenon :) .

Posté(e)

Ampoule H4 fais les deux donc si ta voiture en est équipée oui. Mais vu que nous on a du H7 on est obligé de mettre 2 kits...

Posté(e)

en fait, en H4, il y a 2 filamment dans l'ampoule je crois, c'est pour ça que quand tu met les pleins phares, les croisement s'éteingnent et inversement.

Sur du bi-xénon à la place du H4, je crois que l'ampoule recule un peu pour passer en plein phare

Sur une b6, tu as une ampoule pour les croisements, une pour les pleins phares donc 2 kits HID si tu veux tout passer en xénon...et un 3ème kit si tu veux mettre les anti-brouillard en xénon aussi :bien:

Steph

Posté(e)

salut

je me permet de repondre....

je suis actuellement a mon 3eme kit HID.....

et le premier avais 2 ans quand je l'ai monter dans la B6 que mon pere avais il l'as garder 2 ans et revendu...et aucun souci...

le deuxieme etait monter mon ancienne A3 8L

et la le dernier et monter dans mon A4 B7 actuelle qui est vendue d'ailleur.....

perso je prend a chaque fois mes kit chez HIDXENON ....et je passe par cyril qui est sur le forum....

voila pour moi pour environ 100 euros tu vois super bien ..le rendu est nickel et sur ma B7 actuel j'avais juste a rajouter un module anti erreur pour compenser la difference de puissance....

idem j'ai acheté ce kit aussi et meme si j'ai commandé le module anti-erreur il marche parfaitement sans l'avoir monté ! :bigthumbup:

Bref si ca marche comme ca bah laisse le :bigsmile:

pour l'eclairage c'est sans comparaison c'est pourquoi je n'arrive pas a comprendre ceux qui ne le monte pas et qui en ont envi <_<

Posté(e)

je n'arrive pas a comprendre ceux qui ne le monte pas et qui en ont envi <_<

pour la revente, ça fait un peu bob le bricoleur d'avoir un " kit xenon ". l'acheteur potentiel ne peut pas savoir si ça a été fait sérieusement ou s'il risque d'avoir des soucis électriques ou d'étanchéité.

Perso, si j'avais à le faire, je re-démonterai tout pour la revente.

Steph

Posté(e) (modifié)

Non pas de modifs, les ampoules xénon ont la même forme que les H7 juste il faut faire un trou sur le cache derrière le phare pour faire passer les fils.

Pareil je le démonterai pour la revente ;) .

Modifié par yumpb69
Posté(e)

Sur mon audi A4 B6 , le rendu est magnifique , cela n'a rien avoir !!!!

je ne regrette pas de les avoir montés .

j'ai des amis qui rigolaient quand je leur ais dis que j'allais fait le montage , mais maintenant ils veulent que je leur monte la même chose .

ils ont été bluffé par le rendu .

mais c'est clair , il faut y mettre le prix et non acheter du premier prix ( camelote )

montage simple , à peine 20 minutes !

Posté(e) (modifié)

Voila quelques photos du montage ( je ne suis pas de tout bricoleur :) ) prises avec mon téléphone

La suite :

post-25677-128324788956_thumb.jpg

post-25677-128324789527_thumb.jpg

post-25677-128324790108_thumb.jpg

post-25677-12832479333_thumb.jpg

post-25677-128324793718_thumb.jpg

post-25677-128324794483_thumb.jpg

Modifié par yumpb69
Posté(e)

pour moi non rien a dire pour ceux d'en face, en revanche pour ceux que tu vas suivre a 130 sur l'autoroute ils vont se pousser pour te laisser passer :bigsmile: en effet ca impressionne on dirait :eldiablo:

Plus serieusement :

-c'est sympa

-ca fait origine audi

-c'est simple a monter comme pour une ampoule

-c'est donc simple a retirer en cas de revente (et comme ca tu gardes ton kit pour mettre ailleurs

-aucun soucis avec la police

En revanche sur les photos de yumpb69 le cablage est important (gros truc comme un transformateur + le ballast)

Moi j'ai des Ballast non slim (moins chers) et un cable plus discret et je n'ai meme pas du mettre le modul anti-erreur odb car il est de tres bonne qualité :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Super merci pour le lien je pense que je vais en prendre 1 le mois prochain.....en ce moment j'ai d'autres projet je cherche une 2cv....... :malelovies: