Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fumée sur audi A4 1.8T


ghaouta

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux, mais actuellement malheureux propriétaire d'une A4 1.8T 2003 Sline après changement de la culasse et de la boite à vitesse. (Boite à vitesse automatique passé en manuel).

J'ai pu résoudre tous les problèmes électroniques sans passé pas la maison Audi.

Actuellement mon problème c'est que la voiture fume énormément à l'arrêt et à l'accélération.

J'ai vérifiée turbo (aucun jeux, J'ai nettoyé le débitmètre toujours rien.

Là je sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle mange du liquide, de l'huile ????

J'aurais bien dit le turbo mais si elle fume à l'arrêt ... unsure.gif bizzare

 

Niveau de la culasse, tout à été bien remonté, surtout au niveau du joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Les consommes de l'huile et il suffit qu'il atteind les 90degret pour quelle commence à ressortir de la fumée.

j'avais fait les réparations en espagne étant en vacances et à mon retour j ai demandé à mon mecano de vérifier le turbo, ca reponse été que tout été nickel j ai revérifié le joint de culasse j ai mis de la colle spécial au cas ou de fuite ou koi que sois et tjr de la fumer. D'apres ce j ai entendu dire c'est que une fois se type de moteur subisse un changement de culasse il fume pour tjr mais je pense pas que audi puisse faire pas. La derniere chose à la quel qui peu entrainé ca c'est que les segments on un souci.

On gros je ne sais plus quoi faire.

J'attend vos reponses et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tel ou tel type de moteur fumerait apres un changement de joint de culasse.

Tu as controlé ton jdc et mis de la colle. Tu as mis de la colle sur le joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JNO POUR LA COLLE SUR LE JOINT J AI MIS DE LA COLLE SPECAIL BOSH POUR LES JDC.

Pour le moment j sais plus sois je trouve une solution à se probleme sois j'en change totalement .

 

Quesque vous me sugguegerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumée blanche: passage de l eau dans les chambres de combustion

 

Fumée bleue: passage d huile dans les chambres de combustion

 

dans les 2 cas c est au mieux le joint de culasse qui est HS - sinon la culasse qui est vrillée

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai deja expliqué c'a a été fait en espagne

il a changé la culasse ainsi que le joint

par la suite à mon retour chez moi il y avai une fuite d huile donc j ai ouvert la culasse pour mettre de la colle sur le join pour k ca n fui plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis de la colle sur un joint de culasse qui a déjà eté comprimé c'est pas tres bon.

En principe avec un jdc neuf et des plans de joint plane et propre il n'y a pas lieu de mettre

de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais je crois qu il faut changer le joint a chaque demontage de la culasse... l etancheite ne doit pas etre realisee parfaitement comme le joint a deja ete comprime <_<

Modifié par Rupp3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as remis le meme join?? Cherche pas alors on remet jamais le même join un fois démonté! Et la colle a jdc sa n'existe pas. Je supose que tu n'as pas rechangé non plus la distribution qui se remplace a chaque dépose. Je te conseil de confier ta voiture a un pro car sa risque de mal finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixGTI pour ce qui du changement du joint c prevu d le faire courant semaine prochaine. mais tu parle de quel distribution.

Et si c changement son effectué pense tu k il n y aura plus lieu d avoir de la fumer c la honte arreté ç un feu et t enfume tt l boulevard.

Heureusement k j habite plus en france sinon on m aurait collé un PV Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la courroie de distribution qui est vitale au moteur ! Si elle casse tu peux dire byebye a ton moteur !! Cherche pas plus loin pour la fumée c est clair que sa vient de ton jdc. A ta place je ferais tout refaire : jdc + distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur ... Mais aprés compare le prix d un moteur et le prix des reparations si la courroie lache ... Je pense que c est pas valable

Le mieux c est d avoir une courroie en bon etat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...