Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un départ imprévu m'oblige à faire une vidange express ! Donc on oublie le réseau...

Option centre auto ?? Ce ne doit pas être si compliqué à faire ?

Merci !

@+

Daniel

Posté(e)

Essaie un centre d'entretien sans rdv chez VW. Ils pourront avoir les pieces et ca coutera moins cher.

Sinon, c'est pas compliqué, mais faut etre sur de mettre la bonne huile (VW505.01). Le filtre est un peu difficile d'acces.

Posté(e)

Pas mieux :bigthumbup:

Posté(e)

hello,

je suis allé chez Speedy (!) à peine la voiture entrée dans le garage que les mécanos se précipent avec de gros yeux :) l'un d'entre eux dit "il faut mettre de la 505.01" :bigsmile:

L'équipe est super top : ils sont appliqués, soigneux (gants, chiffons blanc pour tout nettoyer) je suis avec eux et c'est super agréable : ils me montrent, m'expliquent, prennent le temps que l'huile descende bien.

Ils vérifient aussi les niveaux (liquide de refroidissement etc.) font le complément du lave glace et me laissent repartir avec un bidon de 1L d'huile... En écrivant cette expérience je suis encore sur le c.. !!

Je passe à la caisse : 70 Euros ! :bigthumbup:

Ca mérite un 18/20 ! Chapeau bas Messieurs vous avez donné une belle leçon au SAV Audi, incapables de prendre un rdv avant 2 mois...

A+

Dan

Posté(e)

yes , souvent avec les gros moteurs on est super bien servis dans les centres autos et petit garagistes...

L'avantage , c'est les forfaits relativement économiques car pas prévus pour les grosses cylindrées !