Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je suis de la région lyonnaise et j'ai commandé une a6 que je recevrais début septembre; C'est une a6 3.0 tdi 225 quattro tiptronic ambition luxe d'avril 2006 :malelovies: . C'était une voiture provenant d'Italie en leasing (1 seul proprio) prise sur 4 ans par l'ancien proprio, et donc que je vais bientôt récupérer. Pour l'instant je n'ai pas de photos hormis celles de l'annonce, mais je posterais des nouvelles dès que je la recevrais. Avant j'avais une ford focus st 225 qui marchait pas mal du tout aussi.

La voiture aura un peu moins de 60000km, elle parait nickel. Maintenant je fais appel à tous les experts de ce forum pour savoir s'il y a des choses que je devrais vérifier avant la reception, et à quels travaux je peux m'attendre (révision, etc ???). A vrai dire c'est ma première audi alors j'suis carrement un newbie :rolleyes:

longue vie à ce forum de passionnés :coucou:

qq options (d'après l'annonce) :

Alarme antivol

Jantes alliage 19"

Mémoire pour sièges AV incluant réglage électrique a mémoire et rétro électrique.

Mémoire pour sièges conducteur incluant réglage électrique a mémoire et rétro électrique.

Peinture métallisée

Sellerie cuir

Aide au stationnement AV / AR

GPS DVD

Toit ouvrant

Volant S Line multifonctions en cuir 3 branches

Contours de vitres en aluminium

Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, chauffants et convexes

Sièges AV sport

post-63512-1281957635,35_thumb.jpg

post-63512-1281957640,14_thumb.jpg

post-63512-1281957644,71_thumb.jpg

post-63512-1281957650,08_thumb.jpg

Modifié par skynet_t
Posté(e)

Salut Atlantic75, très belle ta voiture çà doit bien pousser dis donc :eldiablo:

A++

Posté(e)

felicitation et :bienvenue:

année 2006 avec 60000kms l'ancien propriétaire a tres peu roulé .

tu verra c'est une excellente auto . :bien:

a bientôt. :coucou:

Posté(e)

:coucou: merci à tous

j'actualiserai le post quand je l'aurais vraiment, j'ai pu conduire une similaire avec moins d'options pour tester et je recherchais plus les ptites options bien sympa pour rendre les voyages agréables, çà sera ma première audi et j'ai hâte de rejoindre la communauté :hot:

à bientôt

Posté(e)

par contre, billeuz, y a pas les palettes au volantbigsmile.gifbigsmile.gif

Je confirme: palettes au volant! Tu as du boire une ou deux C_10CH%7E1.GIFC_10CH%7E1.GIFC_10CH%7E1.GIF de trop mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

:coucou:

Posté(e)

Je confirma : palettes au volant! Tu as du boire une ou deux C_10CH%7E1.GIFC_10CH%7E1.GIFC_10CH%7E1.GIF de trop mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

coucou.gif

désolé de faire un quote inutile, mon cher président

mais la on est deux à avoir abuser des boissons gazeusesbigsmile.gifbiggthumpup.giftongue.giftongue.gif

par contre,on les voit pas sur la photowink.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)

Ben alors les experts, palettes ou pas palettes !!! :rolleyes:

à vrai dire même moi je ne sais pas vraiment vu que je n'ai pas encore la voiture et que le vendeur n'en sais rien :blink: En regardant bien la photo je ne crois pas qu'il y ait l'option enfin on verra bien

bonne journée à tous et toutes :coucou:

Posté(e)

je me suis renseigné avec le configurateur audi et le n° de chassis, et la voiture est bien équipée des palettes :malelovies:

Posté(e)

Salut skynet,

vivement les prochaines photos

C'est vrai que sur la branche droite on voit la palette mais pas sur la branche gauche

Posté(e)

oui c'est vrai que la photo est pas terrible et çà m'avait aussi mis le doute; Vivement septembre que je la récupère je posterai des photos à la hauteur de la voiture !

Posté(e) (modifié)

la voiture est pas encore là et je pense déjà aux modifs :bigsmile: ! c'est vrai que les palettes alu c'est la classe merci pour le lien, et puis dans ma liste le ami, le BT (si possible) vitre teintée, reprog ... y'a que les finances qui doivent suivre !!! je m'interrogeai aussi sur l'option bose, est elle installable en seconde monte ?

Modifié par skynet_t
Posté(e)

Oui pour le Bose en seconde monte. Aussi parmi les modifs (j'aime bien): un levier de vitesses en bois.

Tu prendras un cédit pour les modifs! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

je sens que tu vas être pas mal sollicité en septembre billeuzgrand gourou des 4 anneaux :coucou: je vais chercher si je trouve un topic pour les bose

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

mon cher president,

je suis pas encore convaincu des palettesdry.gifdry.gif

mais je fais confiance à ton oeil aguerrikimouss.gifmoto.gif

Posté(e)

Salut Atlantic75, très belle ta voiture çà doit bien pousser dis donc :eldiablo:

A++

Merci! :bigthumbup:

Oui, ça va! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

J-11

j'en peux plus d'attennnnnnnnndreeeeeeeee !!!!!!

Posté(e)

il y a déjà pas mal de modif qui me plairaient, billeuz m'a parlé d'une install de Led blanche à l'intérieur çà me tente bien ! mais aussi AMI, Bluetooth, vitres teintées, pommeau en bois, palettes alu, calandre de s6. J'en ai pas fini :bigsmile:

et plus qu'une semaine à attendre avant de récupérer ma belle :hot: hé oui ma première audi :ange: :bien:

Posté(e)

Tres belle voiture !

D'apres la photos elle n'aurait pas le xenon ,Dommage !! :coucou:

Posté(e) (modifié)

vu la qualité des photos çà sera vraiment la surprise mais demain j'appelle le garage pour être fixé. Quand je regarde la photo de l'intérieur (au début du sujet) à gauche du volant je ne vois pas la molette de réglage de la hauteur des phares signe de présence de xénon, mais bon cette molette est peut etre derrière le commodo vu l'angle de la photo ! Mais c'est clair que je préfèrerai le xénon <_<

Modifié par skynet_t
Posté(e) (modifié)

edit : j'avais mal lu

Modifié par arkoon63
Posté(e)

vu la qualité des photos çà sera vraiment la surprise mais demain j'appelle le garage pour être fixé. Quand je regarde la photo de l'intérieur (au début du sujet) à gauche du volant je ne vois pas la molette de réglage de la hauteur des phares signe de présence de xénon, mais bon cette molette est peut etre derrière le commodo vu l'angle de la photo ! Mais c'est clair que je préfèrerai le xénon <_<

si tu as les xenons, il n'y pas de reglages avec une molette

alors elle est arrivée cette tuture !!!?? !!!

Posté(e)

ben non toujours pas normalement c'est pour vendredi, plus la date se rapproche plus c'est dur d'attendre !!!!! merci d'être passé sur mon sujet dragonben , j'espère que ma belle sera tout aussi belle que ta belle A6 !

Posté(e)

lol oui :eldiablo: allez plus que deux jours :hot: !!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue (avec 2 jours d'avance.......ça énerve quand il faut attendre, non ??????????),

Attends toi à être submergé de propositions de modifications pour ta belle A6....

Pour la 1ere modif, je pense qu'une mise à jour MMI et GPS sera bienvenu (si ce n'est pas déjà fait.....)

Petite info, à 60 000 km, je demanderais à ton vendeur (si garage et dans le cas d'une révision, ce que je crois dans le cadre d'une vente après leasing) de faire la vidange de boite.

Mais elle en vaut le coup

Encore bravo pour ton acquisition,

Et bonne route :coucou:

Modifié par aymeric60
Posté(e) (modifié)

hé oui qq modifs de prévus déjà,

. quand j'aurais l'occaz d'aller à paris (j'espère rapidement) : update mmi+ami (billeuz et l'electricien) :bigthumbup:

. très rapidement : pedalier alu+j'espère volant rs6 avec les palettes alu (dragonben powaaaa) :bigthumbup:

je voulais aussi changer la calandre mais vu que la voiture est équipée du radar avant, à priori c'est un peu la merde à installer...

. dans un futur plus ou moins proche : vitre teintée + nouveau pommeau de boite tiptro

Pour la vidange je comptais voir avec Audi avenue Paul Santy à Lyon vu que c'est à côté de chez moi

Modifié par skynet_t
Posté(e)

tu peux mettre la calandre S6 sans te soucier des capteurs. Tu remets ton porte-plaque d'origine

Posté(e)

Merci pour l'info, je m'en vais regarder çà de plus près

Posté(e)

allez !!!! rendez vous pris au garage demain, demain soir j'ai ma première Audi :malelovies:

j'ai hâââââââââte :eldiablo:

je vais pas dormir de la nuit punaise !!!

Posté(e)

Salut et bienvenu en A6,

elle a l'air très bien équipée et très peu de Km.

Pour une ambition luxe, elle des options en plus:

- toit ouvrant

- siège et retros a mémoire (ça c'est super tu peux programmer 2 positions et une pour

chaque clés. Ta femme ouvre la voiture avec ses clés et les sièges/rétros se règlent pour

elle!

- jantes 19"

- le volant 3 branches avec les palettes

- alarme

- aide au stationnement avant

Les phares xenons sont de série pour l'ambition luxe.

Tu verras la couleur "gris atlas", elle est pailletée et change avec le soleil...

C'est la même que moi sans les jantes, le toit ouvrant mais j'ai l'adaptive air suspension en plus...

Tony

Posté(e)

Salut Tonya6 :coucou:

çà y est j'ai la voiture et non il n'y a pas le xénon, à part çà elle est très bien optionnée et la couleur lui va à ravir.

Je posterai des photos d'ici peu