Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, félicitation pour ton acquisition.

Concernant le xénon, je crois que c'est de série pour ambition luxe, ne serait ce pas une ambition sur-équipée??

:coucou:

Posté(e)

Ce matin rendez vous avec Dragonben super sympa je le recommande ! Grâce à lui, mon système est à jour (mmi, fonctions cachées, dvd 2010, ecran de démarrage rs6), et le bonheur je dispose maintenant des palettes alu et du cerclage chromé des boutons de commandes sur le volant :malelovies:

Il m'a fait aussi un petit briefing sur ma voiture car c'est vrai qu'avec le manuel en italien c'est pas facile ! J'ai pu tester l'utilisation des plalettes et ce n'est que du bonheur :eldiablo: :bigthumbup:

Franchement c'est ma première voiture aux 4 anneaux et je suis pas déçu :)

Salut airwan78 çà m'en a tout l'air, avec qq options et le pack sline intérieur

Posté(e)

Rencontre sympathique ce matin

C est une vrai sline (inter) avec quelques options

Une belle acquisition !

Au vagcom, rien a signaler , c est parfait

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Voici un lien vers des photos de ma belle :malelovies:

Mon album

Si une ame charitable veut bien m'indiquer comment mettre les photos en dur sur le forum, je n'y suis pas arrivé :rolleyes:

Posté(e)

Salut Eric76

Merci pour le tuto je testerai çà ce soir

Bonne journée, a++

Posté(e)

Ce matin j'ai laissé la voiture au poseur de film vitre teintée, récupération ce soir ! j'ai hâte :bigthumbup: dommage que la pluie soit de la partie j'aurais bien voulu voir le rendu avec du soleil

Posté(e)

petite question, j'ai une alarme au tableau de bord "Brem's light",d'après ce que je vois c'est une des ampoules du feu arrière droit qui a claqué. Je ne me suis pas penché encore sur le problème mais est ce facile à changer ? Un passionné peut il me donner la référence de l'ampoule (il s'agit de celle du milieu) :jap: :carre:

Merci d'avance et longue vie au forum