Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un gros souci avec ma A4,je vous raconte mon histoire A4 break TDI 140 FAP de 2006 avec 127000km

sur la route des vacances,a 450km de chez moi je tombe en panne sur l'autoroute,depanage etc ,je me retrouve au garage audi pour un diagnostique et la coup de massue,le chef d'attelier m'annonce pompe a huile cassé, turbo HS, moteur endommagé ,en tout 9000euros de reparation

je telephone au service audi client et leur demande une participation financiere au reparation

il me reponde par la negative car un entretient hors reseau (mais pas le dernier)

quel sont mes recours?

la voiture est a 450km de chez moi

y a t il un probleme connu chez audi de pompe a huile qui casse?

le prix est il resonnable

Posté(e)

C'est quoi les symptomes de ta panne?

Pas connaissance de problèmes avec les pompes à huile sur le TDI 140. Fais jouer ton assistance juridique et fais diagnostiquer ta voiture par un expert pour confirmer ou infirmer le diag de AUDI.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Un collègue a eu le coup y'a pas longtemps sur son A4 B7 TDI 170 ... pompe à huile cassée, le turbo a suivi.

Comme la voiture a toujours été entretenue en concession, 100% des pièces ont été prises en charge. La MO est restée à sa charge (il en a profité pour remplacer la distribution, pièces à sa charge bien évidemment).

Pour info, le tout au Luxembourg ...

J'ai alors cherché un peu sur le net et ici cette histoire de pompe à huile. J'ai retrouvé quelques cas, mais c'est pas super courant (genre 2-3 ici, et 4-5 sur Google).

Au vu du nombre d'A4 2.0 TDI sur le marché, c'est loin d'être répandu comme panne.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Même symptome sur mon audi A4 avant 2.0 du 10/2005, casse turbo et pompe à huile

à 119 500 km et le tout à 550 km de chez moi, voiture arrêtée chez Audi Bordeaux

pour diagnostic ( 180 euros) , résultat 3100 à 3300 euros de réparation et peut

etre risque de moteur endommagé, second diagnostic ( 360 euros),délai de réparation

trop long résultat retour sur plateau à mon domicile et depuis en réparation dans un

garage non audi.

Le probléme de l'aide juridique des assurances c'est la lenteur et s'en prendre à Audi

c'est un autre probléme et pendant ce temps la j'ai besoin de mon véhicule.

Résultat je répare ( 2300 euros) et je revends et surtout je ne rachéte pas Audi.