Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuis le démontage de l'alarme, je n'ai évidement plus de centralisation mais pas parce que le câble est coupée mais parce que le boitier a cramé ( 3 fusibles grillé avant de trouver le court circuit

j'ai l'impression que la pompe est dans le panneau arrière droit mais je n'arrive pas à le retirer.

Ya une vis ou un truc comme ça ?

Dolu m'a dit qu'il fallait le tirer vers le haut

Posté(e)

???

Il me semblait que la pompe etait dans le panneau ar droit au niveau du coffre a coté du passage de roue juste la moquette dure a tirer attention aux pates en plastiques

Sinon pour info le panneau de porte AR c'est 4 vis (une en haut devant et 2 en bas devant et a l'arrière niveau banquette et penser à enlever celle qui est a l'arrière qui tient le bout de plastique ou sont les tweeters) puis soulever et tirer idem panneaux AV

Posté(e)

tu es où sur les BDR ?

que je passe te voir comme ca tu me montre parce que moi je ne vois vraiment pas où trouver les vis

Posté(e)

salut,

la pompe est bien derrière l'enceinte arrière droite (derrière le panneau de porte donc)

retire ta banquette ainsi que le bourrelet de banquette arrière droit, tu y verras plus clair

tu la trouveras dans un petit renfoncement de carrosserie , emmitouflée dans de la mousse ;)