Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que je sois en position auto ou eco, le problème est le même, l'air chaud ne sort que sur la position "HI" même en réglant la température au maximum (28°C).

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

oui mais sur quoi quel modèle car ya pas mal de clim depuis le temps

Invité buggy-seb
Posté(e)

avec l'année ça aurais été parfait merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai le même modèle, même année et j'ai à peu près le même souci. Au début à 22° ca chauffait impecc en hiver; puis d'un coup (quelque jours plus tard) à 22° l'air envoyé était frais (toujours en hiver). Auj pour avoir du chaud (tiède) je dois monter à 27°. Je suis allé à la concession 2 fois, dont une fois avec analyse et tout le tralala (ils m'ont laissé les doc des résultats de l'analyse) et m'ont dit rien à signalé, tout est ok. J'ai essayé de leur faire comprendre que ca n'allait pas, mais rien à faire. Un ami a le même modèle et à 22° ca chauffe largement en hiver. A l'époque de mon passage à la concession mon véhicule était sous garantie, donc pas bon pour eux de me dire "en effet y a un problème, on va réparer. Aujourd'hui je ne suis plus sous garantie et je serai curieux d'aller les voir pour le même problème (voir combien ils m'annonce). Par souci de prudence j'ai fais noté sur le carnet que "rien a signalé sur le chauffage de la voiture".

Peut être un problème de sonde.

Si tu trouves une solution, n'hésite pas à la laisser sur le forum.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ton message.

Apparemment c'est le même souci :-(

Dans environ 2 mois, je vais devoir faire l'entretien, c'est à ce moment là que je vais leur faire part du problème.

Bien entendu, dés que j'en sais un peu plus, je posterai un message.

A bientôt...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous moi le probleme sur mon a3 140 2004 le mode eco reste allumè en permanence et les ventilos se coupe aprè quelque temp et se rallume plus tard si quelqu'un

pouvais m'aider sur ce probleme merci d'avance cordialement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

il me semble que les petits ventilos qui sont dans les blocs de commande clim sont réputés fragiles

j'ai cru lire ca sur des forums etrangers

ce mini ventilo "capte" l'air ambiant et l'envoie sur un capteur interne pour analyser et reguler la T°