Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui a deja changer des piece sur son tt , pour lui rajouter des options qui sont en catalogue, ordinateur de bord,frein a main,regulateur de vitesse...Que peut ton rajouter ou modifier pour Avoir un peu plus de confort?

Posté(e)

si tu n'as pas de freins a main sur ton TT, tu t'es fais avoir vert.gif

Posté(e) (modifié)

Le Petit Sapin sur le rétro,comme King,c'est à la mode sur les TT tongue.giftongue.giftongue.gifbigsmile.gif

user posted image

Modifié par pierrot
Posté(e)

moi j ai rajouté le régulateur de vitesse et sur les grandes distances, c'est un régal!!!!!!!!! cool.gif

Posté(e)

Ben moi j'ai fais rajouter le régulateur de vitesse en début d'année chez mon concessionnaire.

C'est vrai que sur les trajets d'autoroute, c'est vraiment confortable (sans compter les copains à Sarko rolleyes.gif )

Maintenant, c'est vrai que ça m'a quand même couté 391 roros pièce main d'oeuvre.

Par contre, si tu te sens une âme de bricoleur, sache que les pièces ne coutent "que" 80€ et je pense que tu trouveras sans peine sur le forum les instructions de montage (du moins il me semble déjà avoir vu des instructions super détaillées avec des photos et tout et tout ...)

Posté(e)

Zut coolgreg, t'as été plus rapide que moi ! (je dois être un peu lent du clavier moi !)

Posté(e)
Zut coolgreg, t'as été plus rapide que moi ! (je dois être un peu lent du clavier moi !)

163825[/snapback]

Eh oui, c'est ça la passion tongue.gif

Je suis tout a fait daccord avec toi quant aux copains de sarko car j'en ai fait l experience en novembre 2004 avec 3 mois de retrait.

Je te raconte pas le bazarre quand t es commercial unsure.gif

Par contre c'est pas donné la pose 391 chez toi, moi chez audi la modif est de 350€ ttc mais ayant travaillé chez VAG, et ayant de bons copains, je m en suis sorti pour 170€ ttc au blacos.

Posté(e)

Frein à main en cuir, palettes alu de Golf R32, jantes RS4 pour moi !

Posté(e)

pour ceux que ca interesse, j'ai une bonne adresse pr les regulateurs de vitesse : 250€ pose comprise...

contctez moi par email les interessés

Frein à main en cuir, palettes alu de Golf R32, jantes RS4 pour moi !

163846[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour le regulateur, nous l'avons monté avec Bdele et Lecochet et ça s'est super bien passé.... y'a rien de compliqué.... juste faire les étapes tranquillement...

Faut compter 100 euros de pièces si t'as pas de reduc.... et quelques outils !

Si t'es interessé, j'ai le lien pour l'excellente notice faite par Benoit L. !

Perso, je pense qu'on a fait une bonne démarche, un regulateur pour vraiment pas cher et faire connaissance avec d'autres personnes du forum !

Vive les regulatorz boys ! tongue.gifbigsmile.gif

Modifié par ursinho
Posté(e)

Moa aussi j ai ajouté le regul tous seul grace a la notice de benoit.

Posté(e)

Cette Mod me tente bien mais l'airbag volant me fait un peu peur. Vos avis ?

Posté(e)
Salut !

Pour le regulateur, nous l'avons monté avec Bdele et Lecochet et ça s'est super bien passé.... y'a rien de compliqué.... juste faire les étapes tranquillement...

Faut compter 100 euros de pièces si t'as pas de reduc.... et quelques outils !

Si t'es interessé, j'ai le lien pour l'excellente notice faite par Benoit L. !

Perso, je pense qu'on a fait une bonne démarche, un regulateur pour vraiment pas cher  et faire connaissance avec d'autres personnes du forum !

Vive les regulatorz boys !  tongue.gif  bigsmile.gif

164379[/snapback]

oui la pose se fait sens probleme il faut compter 3 heures environ

regulatorz boys... bien.gif

Posté(e) (modifié)

Moa j'ai mis un peu plus de temps (environ 5H)

Sinon pour l'airbag tu debranches la batterie et t'attend un ptit moment pour etre sur et no problem.

Moa il a pas pté bigsmile.gif

Modifié par king26
Posté(e)

Remplace tes jantes si tu ne l'as pas deja fait, ca change vraiment tout....

C'es des RS9 qui me l'on dit... tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Heuuuuu sa veux dire koi RS9?? biere.gifbiere.gifbigsmile.gifbien.gif

Modifié par king26
Posté(e)

oui mais je pe,se que c preferable de le faire monter...si ou cas il reste bloqué comme sur les renault ...histoire d'avoir un recour.

Posté(e)

biere.gif je suis tout ému de faire partie moi aussi du clan des regulatorz boys...

tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

j'ai un TTr SANS ordi de bord, et on me propose (un garage) de me monter le regulateur de vitesse pour 250€, maisn d'oeuvre comprise!

C'est un garage sur Lyon.

Je crois pas que j'ai le droit de donne rle nom sur le forum (pub?)?

DOnc contactez moi par mail si vous voulez l'adresse ;-)

Peut on aussi installer ce regulateur sur une TT 180 de 10/1999 ne possedant pas l'ordinateur de bord ?

Merci de me dire

167888[/snapback]

Posté(e)
Peut on aussi installer ce regulateur sur une TT 180 de 10/1999 ne possedant pas l'ordinateur de bord ?

Merci de me dire

167888[/snapback]

Aucun soucis, le mien est un TT coupé 180 de septembre 1999 sans ordi de bord, le garage me l'a monté dans la journée bien.gif

Posté(e)

La seule restriction des regulateurs concerne l'accelerateur...

Il ne fonctionne qu'avec un accelerateur à potentiomètre...

Je crois avoir entendu que les tous premiers TT n'avait pas d'accelerateurs de ce type !

Bon courage ! coucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

si on pose le reg de vitesse soi meme, y a t'il qu'Audi qui puisse nous activer la fonction via l'ODB? ou peut on le faire faire par un garagiste quelconque??

Merci coucou.gif

Posté(e)

Salut !

Pour activer le regulateur, il faut soit aller chez Audi ou bien voir qq1 qui a un VAGCOM.

Si ta concess est sympa, ils te demanderont rienpour l'activer....

Pour info, ça doit prendre environ 30 secondes wink.gif

coucou.gif

ursinho

Posté(e)

Merci ursinho!

Avant d'aller les voir je vais peut etre m'acheter une TT tongue.gif ... en esperant que je vais tomber sur un concession cool! cool.gif