Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis un petit nouveau et en profite pour vous saluer

J'ai réceptionné fin juin mon Q5 V6 3.0 TDI ambition luxe après 6 mois de patience :rolleyes:

Par "économie" sur les chères options ; j'ai négligé le Bluetooth à la commande et le regrette un peu

Qui sait si AUDI peut monter ultérieurement cet accessoire sur l'auto (je parle d'un Bluetooth pilotable par le MMI bien évidemment) et quel serait le coût ?

Cordialement

Posté(e)

ça dépend de ton équipement mais ça devient très difficile de faire quelque chose

c'est une volonté d'audi

Posté(e)

Finalement ; j'ai trouvé une solution pas chère et esthétique

http://www.nokia.fr/les-produits/les-accessoires/tous-les-accessoires/voiture/kits-mains-libres/kit-mains-libres-bluetooth-pare-soleil-nokia-hf-510

Ca fait tout juste 8 cm de diamétre et je vais le placer dans un des deux porte gobelets de la console centrale

Ne travaillant pas dans mon auto ; ça devrait suffire pour recevoir mes appels

Je ferai une photo une fois la chose installée

Posté(e)

j'ai pris l'option bluetooth et j'ai un iphone. Comment fait on pour activer le bluetooth? On récupère son répertoire sur l'écran de MMI ?

Posté(e)

j'ai pris l'option bluetooth et j'ai un iphone. Comment fait on pour activer le bluetooth? On récupère son répertoire sur l'écran de MMI ?

tu mets ton iphone en réglage bluetooth, tu va dans le setup du MMI , tu lances la recherche de téléphone ensuite dès qu'il t'a trouvé sur clique sur connecter en main libre, il va te demander d'entrer un code pin sur ton iphone , tu acceptes et il se connectera à chaque fois que tu montes dans ton véhicule et il transférera ton répertoire automatiquement.

Chez moi ca fonctionne nickel, donc ça doit fonctionner pour toi./

Posté(e)

+1 avec WENDU mais avec un petit plus, lorsque le MMI te demande d'accepter le code PIN, tu refuses, il te demandera de rentrer un code pin de ton choix , beaucoup plus facile à retenir en cas de remise à zéro du MMI (Batterie HS par exemple)

Posté(e)

cela fonctionne ! par contre pour décrocher, y a t il un bouton sur la volant ? j'ai du utiliser la molette du MMI. A quoi sert le bouton à droite du volant avec une homme ou une femme de profil ?

Peut on accéder au répertoire avec une reconnaissance vocale ?

Posté(e)

décrocher et raccrocher avec bouton gauche du volant

commande vocale avec bouton droit

dire par exemple : telephone > appeler dupond

et si plusieurs entrée pour ce nom , dire ligne 2 par exemple

Posté(e)

Ma concession AUDI me propose le rétrofit (identique au kit à 360€ à la commande) pour 575€ monté ; garanti 2 ans

Ca me semble honnête ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

tu mets ton iphone en réglage bluetooth, tu va dans le setup du MMI , tu lances la recherche de téléphone ensuite dès qu'il t'a trouvé sur clique sur connecter en main libre, il va te demander d'entrer un code pin sur ton iphone , tu acceptes et il se connectera à chaque fois que tu montes dans ton véhicule et il transférera ton répertoire automatiquement.

Chez moi ca fonctionne nickel, donc ça doit fonctionner pour toi./

bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter un q5, je voulais savoir si la musique qui se trouve sur mon iphone pouvait etre transferée via bluetooth sur l'audio du Q5.

J'utilise Deezer actuellement avec le carminat tomtom de mon scenic et je dois avouer que c'est vraiment superbe et pratique. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

Merci

Posté(e)

bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter un q5, je voulais savoir si la musique qui se trouve sur mon iphone pouvait etre transferée via bluetooth sur l'audio du Q5.

J'utilise Deezer actuellement avec le carminat tomtom de mon scenic et je dois avouer que c'est vraiment superbe et pratique. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

Merci

pas besoin de jongler avec l'iPhone, il y a sur le MMI un truc extra (Jukebox) qui permet de transposer en un clin d'oeil toute ta musique sur le disque dur, avec la même arborescence

la sélectivité du tuner FM étant très correcte, je n'utilise pour ma part que rarement les autres sources sonores

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Qu'est-ce que c'est que le MMI ?

mon Iphone était bien connecté à la voiture (avec RNSe)

j'ai changé de portable , androïd DEFY de Motorola , et impossible de me connecter en bluetooth

j'avais deja eu des difficultés avec liphone il y deux ans et j'avais obtenu la connection " par miracle" sans comprendre ce que j'avais fait

mais ca marchait très bien.

merci si un MQA ( membre quatre annaux ) peut me répondre