Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca fait bizarre de voir des personnes qui aiment les TT sans l'aileron!!!!!!

Personnellement, jai l inpression qu'on lui a ampité un membre quand il n'y est pas bigsmile.gif

 

Comme quoi chacun aime le TT d'une manière differente et heureusement dailleurs.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le laisser d'origine,mais que pensait vous d'un rabaissement?

163784[/snapback]

 

 

perso je ne le rabaisserais pas car c'est un delice de pouvoir passer quasi n importe ou sans que ça touche.

Pour l'anecdote, ma golf4 cab carat que j'avais avant etait plus basse avec ses jantes en 14 d'origine que le TT.

Je touchais souvent en montant des trottoirs par exemple...

 

Mais tu fais comme tu veux bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prefere le tt sans aileron et je le rabaisserais pas non plus car c vrai que quand tu touche sur leqs dos d ane ca fait mal au coeur ^^

Modifié par HaNnIbAl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vous rappel que l'aileron il n'est pas là que pour faire jolie.... il y a eu un post il y a tres longtemps à ce sujet. En fait suite à la vague d'accidents (mortels) en allemagne a la sortie du TT; Audi a ajouté cet aileron qui augmente le tenue de route en mettant plus de contrainte sur l'arrière du véhicule. Maintenant, même si je trouvais ca 'rajouté' au début je m'y suis fait et je préfére comme ca fialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raidillonafond : Elle est magnifique ta TT ! La mienne également n'a pas d'aileron, et ça va faire 2 ans et demi que c'est comme ça. Faut bien faire gaffe de pas prendre un virage trop sec à vive allure, sinon... ça peut faire bobo... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Pour le rabaissement, c'est une question de goût. Moi, je m'en passe très bien ! Rien qu'à voir tous les dos d'ânes...

 

 

@Cybman : Cool, de le rappeler !

 

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne le rabaisserais pas car c'est un delice de pouvoir passer quasi n importe ou sans que ça touche.

Pour l'anecdote, ma golf4 cab carat que j'avais avant etait plus basse avec ses jantes en 14 d'origine que le TT.

Je touchais souvent en montant des trottoirs par exemple...

 

Mais tu fais comme tu veux bien.gif

163828[/snapback]

salut,

 

je suis en 17 et ressorts eibach (-25 mn maximum) et ça ne touche pas, y compris sur les dos d'ane.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis en 17 et ressorts eibach (-25 mn maximum) et ça ne touche pas, y compris sur les dos d'ane.

 

A+

164250[/snapback]

 

sur un TTQ ou pas??? moi je sais pas si je dois faire rabaissé ou pas vu que c'est un TTQ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un TTQ ou pas??? moi je sais pas si je dois faire rabaissé ou pas vu que c'est un TTQ ..

164255[/snapback]

oui un TTQ; le rabaissement c'est pas une obligation, c'est plus une question d'appréciation esthétique et de confort (forcément les ressorts eibach sont plus durs que ceux d'origine d'ou tenue de route plus "sportive")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je preferé rester ss l'aileron,mais c vrai que je voudrai pa avoir une mauvaise surprise je pense que je vais surment en metre un (snifff)je ne sais pa si le rappel Audi est tjr valable

 

qui a senti une difference de tenue de route avt, apres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'aileron du 180_225 est dans les 300 roros.

Mais tu peux encore beneficier du rappel il me semble.

Sinon des boutiques vendent l'ajout pour environ 300 euros (c cher).

Je ne sais pas combien coute l'aileron complet du V6 chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis en 17 et ressorts eibach (-25 mn maximum) et ça ne touche pas, y compris sur les dos d'ane.

 

A+

164250[/snapback]

 

 

Et tu vois la difference au niveau esthetique???? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je preferé rester ss l'aileron,mais c vrai que je voudrai pa avoir une mauvaise surprise je pense que je vais surment en metre un (snifff)je ne sais pa si le rappel Audi est tjr valable

 

qui a senti une difference de tenue de route avt, apres??

164810[/snapback]

 

Salut, je te confirme bien que le rappel est toujours valable, car je viens de le faire monter hier gratuitement bien.gif

il mon changé aussi les amortisseurs et tout se qu'il y a dans le rappel

 

Avant c'est vrai que je me suis quelques frayeurs mais aujourd'hui apres avoir fais un essai sur petites routes et sur nationale (une dizaines de kms) je l'ai trouvé plus stable dans les courbes bien.gif

 

C'est vrai que pour les puristes de la TiTine ça casse un peu sa ligne mais question de sécurité je suis plus tranquille.

 

PS: J'avais directement appellé Audi France pour savoir si ma voiture faisait encore partie du rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai enfin eu mon tt , je l'ai eu samedi, c un tt de 2000 noir 180cv ,premiere main ,il est encore mieu que ce que je pensai... j'ai plus qu'a rajouter un accoudoir et c tout peu etre le rabaisser...

163713[/snapback]

 

 

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

 

J'adore!!!!!! Quand je vois ton TT ca me donne tellement envi.......... Mais il me faut attendre encore un peu... Vive la patience, mais c'est dure!!!!

 

Par contre pour ma part ca sera noire cuir gris et 225cv, dés que je l'ai vous serai les premiers a le savoir!!!!!

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PEINE une semaine que j'ai la voiture de mes reve, qu'une mamie me grille un stop............resultat une ailes plié (tres legeremen)un pare choc griffé et un phare raillé.mais il y en a quand meme pour 1700 euros!!!!car il faut changer le phare qui coute 1000 euros ,la garagiste ma dit qu'il sont au xenon ,je ne le savait meme pas ,mais j'en doute encore,je si degouté ....elle sera reparé que la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1 les mamis !!! mad.gif

vivement que soit mis en place la visite médicales pour le permis des petit vieux! diablotin.gif

 

désolé pour ton beau TT... sad.gif

tu as de la chance dans ton malheur, la petite vieille est assurée, et tu ne déboursera rien. Pas comme si tu étais tombé sur des gros c.. qui se soit barré sans laissé d'adresse. bleble.gif

Allez, pas si grave. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de constat ,comme il y'avé pa beaucoup de degat ,je lui est proposé d'aller o garage et de payer la facture(elle a fait le cheque o garage)il y en a pour 1700 euros.elle a fait le cheque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de constat ,comme il y'avé pa beaucoup de degat ,je lui est proposé d'aller o garage et de payer la facture(elle a fait le cheque o garage)il y en a pour 1700 euros.elle a fait le cheque!!!!

166175[/snapback]

Bin, j'espere pour toi qu'il n'est pas en bois... blink.gif

Par sécu j'aurais quand même fait un constat moi. On sait jamais, le garagiste a pu mal diagnostiquer, et découvrir que en fait il y a d'autre pièces cassée.

J'espere que tu as quand même gardé ses coordonnées.

Et puis ca lui aurait couté moins cher de faire un constat...elle était assurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est en bois, c pas grave les reparation seront faite et le cheque encaissé apres(lol)la facture a sont nom,il y a pa bocoup de degat ca a du touchée a 5 a l'heure,et elle voulé pa d'assurance pour pa que son mari malade le sache..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PEINE une semaine que j'ai la voiture de mes reve, qu'une mamie me grille un stop............resultat une ailes plié (tres legeremen)un pare choc griffé et un phare raillé.mais il y en a quand meme pour 1700 euros!!!!car il faut changer le phare qui coute 1000 euros ,la garagiste ma dit qu'il sont au xenon ,je ne le savait meme pas ,mais j'en doute encore,je si degouté ....elle sera reparé que la semaine prochaine.

166147[/snapback]

pas de lave phare sur la photo. donc pas de xenon!

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1 les mamis !!! mad.gif

vivement que soit mis en place la visite médicales pour le permis des petit vieux! diablotin.gif

 

désolé pour ton beau TT... sad.gif

tu as de la chance dans ton malheur, la petite vieille est assurée, et tu ne déboursera rien. Pas comme si tu étais tombé sur des gros c.. qui se soit barré sans laissé d'adresse. bleble.gif

Allez, pas si grave. bien.gif

166166[/snapback]

 

 

Juste en apparté, la visite médicale pour les vieux c'est enterré (lu dans le dernier autojournal je crois). Ca va faire plaisir au petit commerce qui se repait de tôle froissée et de pseudo-xénons. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu as une photo 3/4 arriere ou on voit bien la valance noire, je suis preneur car j'hesite entre repeindre une en gris mat ou mettre celle du v6 en simple echappement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie avec l'accoudoir bien.gif ,je pense qu'un de ces jours je vais me laisser tenter.

en ce qui concerne le rabaissement moi je suis a -35 avec des ressorts h&r et un pare choc de v6(qui descend plus bas que l'origine)et je touche nulle part pourtant vers chez moi le route c'es pas ça.

 

sinon pour le becquet v6 ,oui il se monte moi j'avais demander si on pouvais rajouter la partie non peinte su celui d'origine ,mais on ne peu pas

 

son prix es de 371€ ttc chez audi,mais je ne sais si dans le cadre d'un rappel si peu faire monter celui la,a moin que tu te debrouille et qu'ils accepete de tu paye juste la difference de prix entre les 2 becquets.

 

voici la reference du v6 si ça peu t'aider:8N8 827 933 A

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...