Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour des renseignements sur de nouveaux balais d'issue-glaces.

En effet, j'ai acheté des Aerotwin A550S ce we, mais je me suis vite rendu compte que celui conducteur ne touchait pas le parebrise, donc retour à l'envoyeur... <_<

Auriez vous la solution pour les adapter sur nos voitures, ou dans le cas contraire, qu'utilisez vous actuellement et vos avis dessus!

D'avance merci et bonne soirée :bigthumbup:

Posté(e)

J'sais pas. Moi j'achète mes essuie-glace chez Audi, et je crois que ce sont des Valeo il me semble. Assez cher en plus.

Posté(e)

J'acheté aussi mes essuie-glace chez Audi, mais d'une part, il n'y a aucune marque dessus (vérification faite) et d'autre part, comme tu le dis, il font payer ça 37€...

C'est pour ça que je voudrais changer, histoire de payer un peu moins cher et d'avoir quelque-chose du plus performant au niveau de l'essuyage.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

37 € la paire au moins ?

Posté(e)

Bonsoir

Regarde par ici

Salutations.

J'ai essayé et j'ai été assez décus de ces balais... :-( Sur deux de mes voitures mais pas sur l'A8 ! j'aimais bien le look mais ils se mettent à mal essuyer avec des traits au bout de six mois :angry:

Sur l'A8 j'ai des Bosch avec celui coté passager incurvé et ils sont très efficaces...

Les Valéo doivent-être aussi bien...théoriquement...

En centre auto ou Ad et compagnie bien moins cher que chez Audi ;)

Posté(e)

Pour avoir acheté plusieurs fois des essuie-glace, j'ai constaté qu'au final chez Audi ils étaient moins chers (pour une fois) et ne duraient ni plus ni moins. En gros une fois par an,il faut les changer, surtout en roulant beaucoup. Et encore moi je traitais mon parebrise au RainX, ce qui en limitait l'usage. Les derniers Valeo que j'ai pris chez Norauto m'avaient couté près de 50 euros les 2, l'un étant plus cher cher que l'autre, et je trouve ça assez exagéré pour des essuie-glace. Chez Audi on tourne à 35 environ la paire.

Posté(e)

De toute façon , les essuis glaces se changent même 2 fois par an ..