Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On ne te juge pas tkt ^^' Moi je disais ça pour rigoler, et je suis un peu comme toi !!! Moi je suis déjà content d'avoir une a3 à mon âge. Il y en a beaucoup qui aimerait être à notre place.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai que nous sommes déja chanceux d'avoir une a3 a notre age ;).

T'inquiete je le sais bien que c'était pour rire.

Mais je veux pas passé pour le ptit riche du pas de calais ^^

Posté(e)

bou le riche !! en plus à 20 ans ....

:out1:

Posté(e)

C'est clair... Il y en a plusieurs prêt de chez moi en blanche et noire !!! La blanche est juste une tuerie :malelovies:

Je vais vendre les voitures de mes parents et la mienne et hop j'en prends une :bigsmile: :bigsmile: Ils iront en vélo, c'est plus écolo :eldiablo:

Posté(e)

yeah et sinon on vend nos 2 audi et on prend une sirocco qu'on se partage 1 semaine/ 1 semaine ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il va se casser à l'autre bout de la France avec et je serais comme un c** avec mon vélo ou ma voiture sans permis :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Oui un 170 reprog ça doit envoyé grave :eldiablo:

Moi j'aimerai un marron, je ne sais pas si vous voyez !

Noir a l'ombre et marron en plein soleil, Simplement magnifique :malelovies:

scirocco0005.jpg

Faut voir en vrai pour se rendre compte :coucou:

Posté(e)

Pas mal la Scirocco en effet !

Mais avec le budget, mon coeur penche quand même pour Audi ;)

Posté(e)

Il y a quand meme une sacrée différence de prix entre audi et vw.

En gamme équivalente et meme nombre de km.

Ce que tu paie, c'est les 4 petit anneaux ;)

Meme si une belle a3 sline facelift est magnifique mon coeur balance plus vers le scirocco.

J'ai eu ce coup de coeur.

Cette apres midi test du tdi 170 cv !

Posté(e)

Fais nous quelques petites photos et une petite vidéo ^^' Histoire qu'on bave devant notre PC :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça marche pas mieux qu'un 130 reprog ! ^^

Posté(e)

Il a fait un délit fuite avec la voiture !!! Il a quitté la France :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il a fait un délit fuite avec la voiture !!! Il a quitté la France :bigsmile: :bigsmile:

Il s'est fait braquer la voiture et il est en garde a vu pour complicité et association de malfaiteurs...

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, me revoila sur le forum,

J'ai eu quelques soucis de pc depuis 2,3 jours mais tout est réglé.

Donc pour le scirocco je suis allé essayé un Tdi 170 sportline je crois :unsure: (enfin jante 18, to, alcantara, gps .... la classe quoi :eldiablo: )

Par contre c'était un blanc ! pas mes préférés.

Donc 170 ça envoi sévère ! la monté en vitesse est impressionante et elle tien la route terrible.

Par contre j'ai bien fait le tour ouvert le capot moteur et la détail qui casse tout, pas de verin de capot :bigsmile:

Sinon j'ai pu constaté quelques défauts, du style pas d'enrouleur de ficelle de plage arriere, pas de seuils de porte (voiture de pret mais déja bien abimé au seuil de porte <_< )

Un gros défaut, la visibilitée ! Sinon le reste que du bonheur et le bruit du tdi 170 est térrible.

Sinon je parlais avec le type et nous avons donc parlé de la boite dsg.

J'ai essayé une golf 6 tdi 140 dsg.

Un pur bonheur. c'est le top sérieu. y gouter c'est l'adopter.

Franchement, si je peux trouver un scirocco 170 dgs je prend direct.

Le mode sport ça envoi pas mal.

Et pour finir, petit tour dans la concession audi vw, et la je vois, tts, rs5 a1 concept, a7, a8 :malelovies:

La caisse la moin cher des audi c'était le tts a 56000 euros :bigsmile:

Sinon après il y avait a1 sline, a4 sline .... mais tout des haut de gamme.

Mon coup de coeur de tts !! :malelovies: trop beau !

L'intérieur tout simplement top.

J'aurai bien voulu l'essayé mais j'ai pas pu car il été a l'intérieur.

Donc voila, par contre pas de photos.

Mais le scirocco c'était un blanc jante 18 interlingos et la golf une noir tout simple avec jante noir et alu brossé du genre cesam tout moche :bigsmile:

Logiquement je devrais partir sur le scirocco car j'ai peur qu'en achetant le s3 je me lasse vite du fait que c'est la meme que mon a3 a l'intérieur (enfin presque)

La le scirocco c'est vraiment un autre monde.

Peut etre au mois de juin petit scirocco :coucou:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

B) Trop de la chance le ch'ti ^^' Tu vas te faire des ennemis, fais gaffe :bigsmile: En tout cas j'aurais bien aimé être à ta place !!!!

T'auras interet de venir en Bretagne pour me montrer tout ça !!! :eldiablo:

Posté(e)

Oui pas de saucisses ;)

Je rpofiterai d'aller voir ma tante comme ça :bigsmile:

Sinon pour les essais il n'y a vraiment pas de soucis, meme si tu dit que tu en veux pas tu peux aller l'essayé.

Tu dit que c'est peut etre ton futur projet d'achat.

Par contre ne donne jamais ton numéro de téléphone. Un coup j'ai fait ça chez opel pour un astra gtc (les anciens)

Polalala, il ma saoulé le type. Il m'a appelé au moin 5 fois :bigsmile:

Posté(e)

A non non je n'ai pas l'intention de changé de toute de suite ^^' Je n'ai pas les moyens pour le moment... <_< Et si je change ce sera pour Audi (RS) ou alors Bmw (M).

Mais j'ai le temps !!! A moins que je gagne au loto entre temps :bigsmile:

PS: Si tu me la laisses essayer, je t'offrirais plein de paquets de crêpes avec du cidre B)

Posté(e)

Alors la pas de soucis !

Je prete facilement, sauf ma copine et mes boxers :bigsmile:

Le temps que la personne de fait pas le porc ça me va !

En début d'année je j'avais cour le samedi matin et le vendredi soir j'était souvent troché alors le samedi matin c'étaitmon pote qui conduisait :bigsmile:

Posté(e)

En début d'année je j'avais cour le samedi matin et le vendredi soir j'était souvent troché alors le samedi matin c'étaitmon pote qui conduisait :bigsmile:

A bah bravo !!! :nanana: Les jeunes je vous jure :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sinon pour les essais il n'y a vraiment pas de soucis, meme si tu dit que tu en veux pas tu peux aller l'essayé.

Tu dit que c'est peut etre ton futur projet d'achat.

Sérieux ? chez nous pas question d'essayer :nanana: Encore pire quand il voit un jeune débarquer même si tu es potentiellement intéressé ben c'est NON :ripeer:

En début d'année je j'avais cour le samedi matin et le vendredi soir j'était souvent troché alors le samedi matin c'était mon pote qui conduisait :bigsmile:

Tu vas en cours à moitié torché toi :fouet:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sérieux ? chez nous pas question d'essayer :nanana: Encore pire quand il voit un jeune débarquer même si tu es potentiellement intéressé ben c'est NON :ripeer:

Tu vas en cours à moitié torché toi :fouet:

:bigthumbup:

Je répond : Normal ! :lol:

Posté(e)

Sympa l'essai... :)

Autant je trouve ca un peu scandaleux l'abscence de vérin (meme si ca se rajoute) autant qu'il n'y ait pas d'enrouleurs sur les tirants de plage ca ne m'etonne pas, les A3 8P n'en ont pas non plus... ;)

Merci pour le feedback :)

Posté(e)

Elles sont au top nos 8L !! ^^ c'est tout...

J'ai essayé un 170 DSG moi sur une A3 c'est clair c'est simpa ! au quotidien faut s'y faire car l'habitude de la boite manu est dur à enlever !

Posté(e)

C'est un coup a freiner du pied gauche... ca surprend.... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis allé au porte ouverte le week end dernier, j'ai vu une sport édition qui est plutot pas mal sauf les jantes !

Et j'ai aussi vu une rouge salsa (rouge ferrari en gros) et je suis completement love de cette couleur :malelovies:

Je ne sais plus quoi choisir comme couleur.

J'ai aussi vu la nouvelle eos, qui est aussi super belle mais un prix plus élevé de 7000 euros par rapport a un coco neuf.

28000 euros pour le coco sportiline (to, jante 18 interlagos, alcantara .....) et 35000 euros pour le eos full option !

Je suis aussi aller voir pour la n'eme fois la 8P et je n'aime vraiment pas l'intérieur qui est beaucoup trop fade.

Je préfère largement le 8L

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

Je verrai bien d'ici la :bigthumbup:

J'aime le noir, le noir chocolat, rouge salsa, bleu rising et gris !

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Yeah le coco rouge !!! :malelovies: :malelovies: On commençait à s'inquiéter on te voyait plus sur le forum :unsure: ^^'

Posté(e)

Oui je sais en ce moment je n'ai pas trop eu le temps de me connecté.

Il y a eu un décès dans la famille de ma copine donc il a fallut faire pas mal de chose, et depuis je fait également des travaux chez mon frere.

Donc bon, c'est un peu le bordel :bigsmile:

Mais ne vous inquietez pas, je ne vous oubli pas :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

erf :(

Personnellement je pencherais pour rouge, ou noire, pour la scirocco B)