Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce qui me semblait pour l'entraxe ! Regarde l'ET du coup pour tes cales et les faits pas trop ressortir car au CT si ça dépasse de l'aile ça passe pas...

Pour les cales, ne t'oriente pas vers de l'occasion, ayant fait cette expérience, elles peuvent êtres légérement voilée.

En espérant que ton projet aboutisse sans soucis ! :)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Plus c'est gros, plus c'est bon ^^

Je sais pas, c'est du toshop, c'est environ ^^

Toute facon je verrai bien, car les jantes iront sur le s3 par la suite, donc je vais voir pour du 19 si c'est possible !

Car ma copine déteste le style ^^

Donc je la laisserai pas comme ça. Car par la suite peut etre que ma copine recupérera le tdi !

Posté(e)

aie du 19 sur l'A3 , ce n'est pas non plus homologué au CT ;

Posté(e)

J'espere aussi pouvoir lui donné ce look.

Toute facon après ça ira sur le s3 ;)

Au mieu le s3 arrive cette été.

Au pire, à noel.

Sauf si soucis d'ici la :bigsmile: (j'espere pas)

edit : au controle je passe à l'origine :bigsmile:

Posté(e)

Jaimais de saucisses avec moi :bigthumbup:

Facon j'ai déja été recalé au controle technique pour une ampoule de clignotant qui ne clignotait pas assez orange <_<

Posté(e)

Je trouve que parfois ce sont vraiment des excuses bidons pour recaller au CT

Posté(e)

Oui c'est cler.

Heuresement que la contre visite étée gratuite !

Posté(e)

Super projet :bien:

Comme je l'ai déjà dit, ces jantes sont magnifiques. Sur le toshop c'est bien du 20" que tu as fait. Par contre tu t'es fait plaiz sur le rabaissement, tu peux même plus tourner les roues :P

En tout cas jolies photos. Et je te souhaite de réaliser ton projet de S3.

Posté(e)

Merci, j'espere vraiment aussi.

Oui sur le photoshop je crois que j'ai pas mal abusé :bigsmile:

Toute facon je pense quand meme partir sur du 18.

Hier soir, j'ai vu sur le sujet de french qu'il a déja mis ces jantes la en 18 sur son s3 et ça fesait pas mal.

Donc voila.

CHez Ld prestige elle ne sont pas si cher que ça, donc je pense commandé ça dès que je peux avec des combinés Fk ;)

Posté(e) (modifié)

Merci LSDA pour le parfum à chiottes ... :couppied:

:icon39: :icon31:

C'est pas parce que tu te parfumes avec Fébrèze et que tu mets du Bleu dans tes toilettes qu'on doit sentir comme chez toi !! -_-

Sinon pour le "A", l'amende n'est que de 24 euros (sans retrait de points) si tu ne le mets pas.

Je m'étais pris l'amende à l'époque par absence du A sur "feu" ma belle ;)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Oui enfin le "A" ne me dérange pas ;)

De plus, vous saviez que le "A" electrostatique sur la vitre est interdit? (c'est dans le code de la route j'ai débloqué)

Sinon les jantes de french sont bien du 19, donc je pense partir sur du 19 pour avoir le meme look !

img33151.jpg

img33111.jpg

Posté(e) (modifié)

De plus, vous saviez que le "A" electrostatique sur la vitre est interdit? (c'est dans le code de la route j'ai débloqué)

Pourquoi le vendre alors <_<

J'ai roulé avec un A magnétique pendant 2 ans et jamais de soucis :bigthumbup:

Pas mal les jantes sur la S :malelovies:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est exactement ce que je me suis dit pour le "A" !

C'est du n'importe quoi.

Si un jour je viendrai a me chopper une amende pour ça je pete un cable :bigsmile:

Posté(e)
Merci LSDA pour le parfum à chiottes ...

C'est pas parce que tu te parfumes avec Fébrèze et que tu mets du Bleu dans tes toilettes qu'on doit sentir comme chez toi !!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ton projet est juste une tuerie :malelovies:

Pour tes jantes, de toute façon tu n'as pas le choix, elle ne ce fond qu'en 19'

Il me semblais que dans le code tu n'avais pas le droit de coller quoi que ce soit sur les vitres (latéral et arrière). Une histoire de visibilité et d'angles morts <_<

Ca règle le problème :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais en repro pas en original... moi je parle des originale d'A6 chez BBS :bigsmile:

Posté(e)

ahhhh :bigsmile:

ça je ne sais pas, mais je crois que tu a l'option jante bbs audi en 18.

A confirmer

Posté(e)

Comment il va se la péter après le Vinc' ^^' :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Bon, stage de récup de point fait.

Perso, on s'est bien tapé des barres, une bonne ambiance :coucou:

Sinon il y avait un type, chef d'entreprise, il été la pour plein d'exes de vitesse.

Je sort a la pause a 10h, et la je vois, audi a7 3.0L tdi quattro.

Je le parle un peu, elle est reprog a 306cv et son ancienne voiture bmw m6 :malelovies:

L'intérieur tout simplement magnique.

Jante 20 pouce d'origine, un tableau de bord sublime, les sieges super, et la ligne de la voiture est superbe.

Le gars un gros passionné de voiture, il a déja eu une bonne liste (m3, rs4, gti, vr6 ......)

J'aime faire des rencontre comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Beaucoup de permis probatoire au stage ou je suis allé.

Quelques vieux, et 2 patrons.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vois le s3 s'éloigné de plus en plus.

Si l'essence continu a montée les chances d'avoir le s3 vont diminué.

Je pense plutot investir et partir sur un scirocco mais en tdi.

J'ai craqué sur cette voiture en allant chez Vw audi à hazebrouck.

Elle me plaisait déja bien mais la derniere fois j'ai bien fait le tour et whouaaaa :malelovies:

Par contre, aucun coup de coeur pour une a3 8P facelift. <_<

Elle est belle mais n'a pas de charme.

Bientot rdv pour la distrib et la vidange de l'a3 !

Posté(e)

Sinon j'ai retrouvé ça dans mon pc.

C'est une photo du s3 de Big ben que j'ai prise au days en 2009.

dsc02402y.jpg

Juste pour me faire encore un peu révé de voir un s3 un jour dans mon garage :(

Marre de cette essence qui ne fait qu'augmenté :angry:

Posté(e)

ce n'est pas prés de baisser le prix, je rappel que les pays arabe étant en crise de révolution, si la crise gagne l'irak et le 'arabie saoudite... le pix và encore bien augmenter...

De plus ces chercheurs Franco/Espagnol qui ont fait voir le jour au "petrole bleu" matiére qui est 100% la même que le pétrole que nous connaissons tous...

Ce pétrol bleu est issu d'une association entre des algues (dont je connais pas le nom) et au contact du CO2 elle se charge et une fois passée a la "presse" elle crache du pétrole... ces Algues, nous avons trouvé le moyen de les frabriquer. D'autant plus que les rejets de CO2 qui necessitent le bon fonctionnement de cette usine, permet de rejeter que 10% dans la nature dans les 90% manquant sont fabriqués e pétrol bleu...

l'évolution arrive mais bon...

Posté(e)

Scirocco :blink: Tu parles du nouveau modèle ???? une tuuuuuuerie !!! Tu me la prêteras hein ??!!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Oui le nouveau modele.

Esperons que ça baisse et qu'il y ait une evolution, car la j'ai un ami qui s'est acheté un r32.

Il a fait son plein, il a payé 85 euros pour meme pas 500 km :blink:

Je me vois mal dépensé autant d'argent.

Je préfère reprendre un tdi mais la surement le 170.

Il me coutera plus cher a l'achat mais moin cher en entretien.

Posté(e)

Salut,

Ca c'est pas sûr. Un r32, c'est un VR6 amélioré donc un bon V6, sans turbo, hyper fiable, bien "rodé" depuis la Golf 3. Distribution par chaîne. Entretien simple, basique presque.

Un TDI 170, c'est un Diesel hyper sophistiqué et affuté. Distribution par courroie. L'entretien est onéreux, contrairement à ce que vont t'affirmer les commerciaux qui vont te faire miroiter "l'entretien long life 0W30 tous les 30000 km".

Bref mets bien tout sur les plateaux de la balance.

Posté(e)

+1 avec sapiens... en consommation ca sera plus cher mais en entretien, c'est pas sur... un bon essence Atmosphèrique y'a pas plus simple...

Posté(e)

Et si c'est pour changer un TDI contre un TDI autant garder un peu l'audi non? Enfin après c'est un choix je respecte ça ^^'

Mais faudrait pas que tu regrettes après :unsure:

Posté(e)

Oui c'est sur mais ça me fait plus mal de mettre beaucoup plus d'essence que de faire un entretien plus souvent.

C'est sur le r32 c'est une tuerie.

Mais déja rien qu'a l'achat si tu en veux un bon tu va payé 17000 euros pour un truc avec pas loin de 100000km. (et de 2003)

Le scirocco j'ai regardé un peu, j'en ai vu un en concess, 23000 euros, 2009, 30000 km, juste en dessous du carat (car pas de cuir et pas les sorties chromées) mais il y avait, gps grand écran, toit ouvrant, jante 19 lagunos, tdi 140, noir siege electrique.

Enfin bien équipé quoi.

Sinon mister b, passer d'un tdi 130 de 2002 avec 175000km à un tdi 140/170 de 2009/2010 avec environ 3000 km c'est ça la différence.

Et puis c'est aussi parce que j'ai craqué sur le scirocco.

Je m'y sent vraiment bien dedans, et elle a vraiment un look différent des autres voitures.

Après voila, faut voir aussi, mais j'aimerai le s3 aussi.

Si je peux me le permettre ce sera le s3 d'abord, si je dois partir sur un mazout ce sera un scirocco.

Posté(e)

Vince tu me donnes du rêve :bigthumbup:

21 piges et rouler en S3 ou scirocco j'en rage :eldiablo:

Posté(e)

Vince tu me donnes du rêve :bigthumbup:

21 piges et rouler en S3 ou scirocco j'en rage :eldiablo:

Trop !!!! Je serais obligé de faire une rayure comme les vieux jaloux :bigsmile: :bigsmile:

:humour:

Posté(e)

Je travaille pour.

Si c'est le s3 ça va mais pour le scirocco je serai obligé de faire un pret.

J'en profite le temps que j'habite encore chez mes parents.

Il faut que je met de l'argent également de coté pour pouvoir enménager.

Ma copine fait une réorientation alternance a partir de l'année pro donc ça devrait allé pour pouvoir mettre de l'argent de coté.

Ne croyez pas que je fait parti d'un famille riche, loin de la. Pére chef mécanicien et mère au foyé.

Je ne fume pas, je ne vais pas en boite tout les week end, je met mon argent de coté et quelques séance photos me rapporte de l'argent (mariage ou autre...)

J'aime vraiment les belles voitures et comme j'en prend soin, ça ne me dérange pas de mettre de l'argent dans cette passion.

Idem pour la photographie.

Enfin voila, il y en a a 20 ans il roule avec des a5 ou autres sans avoir jamais vu un billet de leur vie car il utilise la carte bancaire de papa.

Je ne suis pas comme ça ;)