Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais enfin je voulais dire, un poil moins que 6000k quoi.. c'est vrai que les ampoules ne sont pas facilement trouvables... mais ca se trouve :)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ouais enfin je voulais dire, un poil moins que 6000k quoi.. c'est vrai que les ampoules ne sont pas facilement trouvables... mais ca se trouve :)

et a quel prix?

Posté(e)

je ne m'en rappelle plus... en général ca tourne autour de 30€ la paire... ;)

J'ai déja un kit en rab en 6000k pour mes antibrouillards.. Ca doit faire 2 mois... pas le temps lol

Posté(e)

kev006 a un kit 5000K à vendre, mais ce n'est pas difficile à trouver sur le net ... :bigthumbup:

Posté(e)

ah désolé moi c'est du 5147K :bigthumbup:

Sur photo ça rend pas térible facon donc faut testé :coucou:

Posté(e)

pour moi le plus beau reste le 6000 K

Posté(e)

pour moi le plus beau reste le 6000 K

oui mais le plus efficace c'est le 5254 :P

Posté(e)

non cela reste les ampoules 100 w jaune pour rouler de nuit

Posté(e)

non cela reste les ampoules 100 w jaune pour rouler de nuit

hmmm hmmm

quoi qu'il en soit je vais monter du 6000k par principe... c'est ce que je prefére !

Posté(e)

Sympathique présentation en tout cas j'avais pas fait gaffe voiture très propre sur les photos du vendeur...mieux vaut tard que jamais :bigthumbup:

Posté(e)

Toi tu commences pas par le début ??? ^^' :eldiablo: :bigsmile: j'avoue c'est bien une des meilleurs présentations.

Posté(e) (modifié)

Merci pour les coms, ça fait plez les amis :coucou:

Sinon petite question, quelqu'un sait il comment enlever les filets derniere nos sieges?

Car j'aimerai les refaire à neuf, car il sont griffés !

Merci :bien:

p1210040.jpg

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

de memoire il est fixe sur le dos de l assise !!!

sinon ptite question faudrais que l on se voit pour que je regarde quelque chose sur ta voiture si cela ne te derange pas !

je veux savoir si le can H et L arrive derriere ton post vue que tu as un concert 2

Posté(e)

Pas de soucis pour qu'on se voit, je vien le 18 fevrier sur béthune pour une visite médicale.

Par contre, ce n'est pas le concert que j'ai mais le chorus ;)

Posté(e)

C pareil LOL. ))

C surtout le faite que tu n as pas le gros odb avec normalement un autoradio avec CAN h et l .

Posté(e)

Ah okay okay !

Chépo mi ^^

Bah tu regardera alors :bigsmile:

Posté(e)

Quelques nouveautées cette semaine et en attente des xenons !

Posté(e)

ta pas trouvé le kit a 5872k ? c'est le meilleur ! il te fait gagner du poids et de la vitesse parait il... un peu comme la trapalu sur AF :-D

Posté(e)

Sur FA tu veux dire ^^

Sinon pour french, lors de ma petite recherche de kit xenon pour mes AB, j'ai hesité avec un kit JAUNE (environ 3000k) ca reste du xénon, ca doit bien faire ressortir le sol quand il neige ca :D

Ça donne un bon style "germanique" :D

Posté(e)

Ouep, pour le ptit coté german look mis faut tout qui va avec.

Genre grosse jante a bord large, rabaissé au point de ne plus pouvoir passé un paquet de cigarette en dessous de la voiture, bra de capot, flanc tendu ... ^^

Posté(e)

Voila :D

Mais je me suis quand meme taté... :eldiablo:

Vivement que je puisse me re-occuper de ma voiture... :unsure:

Posté(e)

Ouep, pour le ptit coté german look mis faut tout qui va avec.

Genre grosse jante a bord large, rabaissé au point de ne plus pouvoir passé un paquet de cigarette en dessous de la voiture, bra de capot, flanc tendu ... ^^

Tout ce qui est bon quoi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Une nouvelle commande s'ajoute.

Un stage de récupération de point sur deux jours, mercredi et jeudi prochain.

J'ai eu le stage en solde en +. (225 euros) <_<

Avec ça j'aurai pu acheté pas mal de truc :bleble:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Stage de sensibilisation...tu vas te faire ch*** je parle en connaissance de cause :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'ai un pote qui en a faitun il y a deux semaines !

Fait chier !

Posté(e)

C'est un stage de "récupération de points" car t'en as perdu ou alors juste de "sensibilisation" ??? Je ne capte pas trop ... :lol: Car j'ai un pote hier qui a eu un stage de sensibilisation mais c'était gratuit :unsure:

Posté(e)

Stage de sensibilisation à la sécurité routière après une perte de 3 point.

Ce n'est pas gratuit du tout.

Mais tu récupère tes points ;)

Dans mon cas, ce stage est OBLIGATOIRE, car je suis en permis probatoire !

Posté(e)

Oui voilà c'est bien parce que tu as perdu des points. J'avais bien compris :bigsmile: C'est pas donné ce genre de stage ... En même temps faut pas rouler comme un fou :lol: :eldiablo:

Aïe t'es toujours en probatoire... Tu as fait un excès de vitesse???

Posté(e)

Stage de sensibilisation à la sécurité routière après une perte de 3 point.

Ce n'est pas gratuit du tout.

Mais tu récupère tes points ;)

Dans mon cas, ce stage est OBLIGATOIRE, car je suis en permis probatoire !

Pfff... ces stages c'est n'importe quoi on te montre des photos de voitures accidentés, des conducteurs paraplégiques ou emputées, les risques de l'alcool au volant, de la vitesse, des stups etc...

Hier j'ai fais un accident mortel sur Marseille un motard qui démarre d'un feu vert, un piéton traverse devant une camionette il le voit pas le piéton s'est fait renverser et le motard s'est pris une voiture qui arrivait dans la voie d'en face...

et là le stage pour le piéton qui a pas respecté le feu on lui fera faire ???

c'est débile cette methode en france que l'on a de faire du sociale, toi tu as le malheure de passer a 60 au lieu de 50 sur une 3 voies de nuit sans personnes tu vas te faire lever 2 points et 90€ mais le pauvre mec de 40 pére de 2 enfants lui il a que les yeux pour pleurer...

on ferait mieux d'apprendre aux citoyens et aux usagers de la route d'être un peu plus COURTOI au volant ou au guidon plutôt que de faire ce genre de CONNERIE ! d'autant plus qu'en France on est le seul pays européen a avoir un permis a point...

pfffff

Posté(e)

En même temps, quand tu vois BEAUCOUP de jeunes qui fument un j**** et qui prennent le volant. Tu trouves ça normal?

Regarde ce matin, j'ai failli me faire exploser le moteur par un jeune en A avec sa polo. Il me coupe le rond point à 70 facile... Bah excuse moi mais ça lui ferait du bien de voir tout ça... Même si je suis jeune, je dis pas que tout est correct. Tu as raison quand tu parles des 2 points à 60 au lieu de 50 mais bon...

C'est une débat sans fin cette histoire de toute façon ! HS OFF ;)