Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une A4 2.7 Multitronic (8 "vitesses") Avant de janvier 2009 et 100 000 Km en concession Audi.

J'ai encore assez peu roulé avec mais les premières impressions de confort et de luxe à bord sont très agréables .

Le vitrage athermique et la clim très efficaces par cette chaleur, les sièges confortables, l'ambiance de qualité qui se dégage de l'ensemble, bref je suis super content !

Posté(e)

j'ai ce modèle, je confirme mon bonheur

Posté(e)

j'ai acquis le DVD mise à jour 2010 GPS à la concession, il leur a fallu 40 minutes ( quarante!!! , ils ont du s'y reprendre deux fois )pour dé-locker le bouton " eject" du lecteur DVD . Il parait qu'on y a pas accès librement afin d'éviter les vols de DVD.

Je viens de commander un nouveau volant en cuir ainsi qu'un nouveau pommeau de changement de vitesse complet plus un bac de rangement pour le coffre bien pratique . Je suis curieux de voir comment la pose de ces équipements va se passer la semaine prochaine ...

Sinon ,elle a eu droit à son Protech et jeudi je l'emmène chez Glasstint , tout va bien .

Quelles sont vos conso moyennes ?

Posté(e)

7.5l depuis 6 mois sur 4 voies essentiellement (à 110/130 kmh) , je fais une centaine de km par jour (2.7 TDI Multitronic).

Je suis intéressé par un Glasstint léger, peux tu envoyer des photos avant/après stp ?

Merci

Posté(e)

:bienvenue:

mais on attends les photos!!! :bigthumbup:

Posté(e)

maintenant qu'elle a son Protech elle va demain chez Glasstint.

la semaine prochaine , elle aura aussi droit à un volant tout neuf + pommeau de changement de vitesse posés par la concession