Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors des que je rentre à mont de marsan, je te fais une photocopie de ma facture mais de mémoire ca doit etre aux alentours de 350 euros car il faut acheter un reniflard aussi.

Sinon demande une photo de l'installation de Ramon, et tu verras ce que ca donne.. Il en a eu pour vraiment moins chere et il entend plus le pshiiiiitttttt que moi ;)

Posté(e)

Ho moi le pshittt me stress plus qu'autre chose :) même si je ne devais pas l'entendre cela m'arrangerais , juste que j'aimerais gagner plus de cv et que le véhicule respire bien mieu avec ce genre de filtre :)

Posté(e)

Salut j'ai essayé de t'envoyer un message pour le VAG mais tu dois avoir ta boite pleine ..

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut a vous

pour un rassemblement je suis pas contre non plus

lorenzo ramène tes fesses a pessac qu'on se tir la boure :race:

a ++

Posté(e)

Le probleme c'est que sebonx a vendu sa TT ..

Enfin je crois..

Mais pourquoi regrouper des TT sur bordeaux.. J'arrive sur pessac a partir du 3 juillet jusqu'au 7.

Faut absolument qu'on se voit :)

Posté(e)

yes lorenzo

pas de probléme je passerai te voir et faire les test que j'ai fait sur ma titine sur la tienne

sinon ont irra chez mes parents a coté de lacanau ocean 30 min de pessac en respectant les limitations de vitesse (avec no titines...) :race: pour faire les tests mon père il a un compresseur

comme tu veux

Posté(e)

Ben écoute pourquoi pas .. Pas le samedi par contre car je suis pris .. Mais oki pour le vendredi ou le jeudi.. C'est comme tu le sens :)