Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as rappelé le gars de la 110?

Il est pas trop loin de chez toi je crois non?...

Tu perdrais rien a aller l'essayer. (je sais j'insiste... :bigsmile: )

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'a chaud tu peux te cramer c'est conseille de le vérifier a froid...

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

oui je l ai appelle celui de la 110, mais bon j aime moins il l a achete y a a peine 50 000km et la revend deja <_<

ouai c est bien ce que je pensais, mais desfois je vois des truc pour tester s il y a une decompression et ils disent apres avoir roule, s il y a une decompression je sais pas si elle reste a froid un certain temps...

putain je sais plus quoi faire la :furious: je vais essayer de negocier le prix avec ces nouveaux elements (ct qui n etait pas fait et la remarque, meme s il soutient que ce sont les joints de portes exterieurs...)

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

Prends ton temps et sois bien vigilant, sinon tu t'en mordras les doigts (et le portefeuille) :coucou:

Et pour info, je retourne en essence avec un petit Colt CZT 1.5 Turbo!

Modifié par Tabasko
Posté(e)

Si elle te plait prend la mais si tu as un moindre doute laisse tomber...... l'achat d'une auto c'est pas un jeux de PS3 d'occas !! :bigsmile:

Posté(e)

bien sur qu elle me plait!... mais j ai aussi des doutes, je me met a me tourmenter et a me poser des questions, style le gros rouleau d essui tout industriel a cote de la voiture alors qu il fait pas de mecanique (ca a peut etre rien a voir mais bon..), mais je stress juste pour le joint de culasse, de toute facon si je la prends, je lui dirais sous reserve, je verifierais les niveaux a nouveau quand il sera venu a la gare (apres 50km...)

Posté(e)

Oui après tu as toujours un recours pour vis cache mais les procédures sont très très longues......mais après le "sous reserve" je sais pas si cela vaut grand chose une fois les papiers signes... peut êtres d'autres personnes peuvent renseigner sur ce sujet....

Posté(e) (modifié)

bah non justement avant de signer les papiers

je lui dit ok au telephone, il vient me chercher a la gare apres avoir fait 50km, je verifie si les niveau ont pas bouge et la je signe, a moins qu il se balade avec une bouteille d eau :bigsmile:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Il y a des psychopate..... :eldiablo:

Des photos des que tu la sinon :fouet: et puis :icon31:

Posté(e)

bon aller je l ai telephone, je prends la 115 mercredi soir, je verifierais juste les niveaux sur place avant de rentrer faire les 300km!

je croise les doigts, mais bon quand meme il a fait une revision il y a 3000km donc bon...

Posté(e)

avec 5200 deja non! je vais essayer de les reparer comme tu m avais dit... je garde mon argent au cas ou un probleme mecanique arriverait...

Posté(e) (modifié)

c est clair, je commencais a desesperer, j ai fait le tour des annonces cet aprem, si je prenais pas elle j en avait pas, a moins d en trouver une miracle en 2 semaines ca aurait ete pas de voiture jusqu a novembre ou janvier alors bon...

je verifie une derniere fois mercredi les niveaux avant de donner le cheque et normalement c est bon :bigthumbup:

je remercie mes parents en tout cas ils ont ete cool :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

et après avec le temps tu ferai tout ce qu'il va pas, mais tu ne va pas être dessus

je suis desole mais je comprends pas ce que tu veux dire :jap:

Posté(e)

Tu me crois si je te dit même moi j'ai pas compris ce que j'ai écrit en relisant le message ;)

Posté(e)

je pense que si tu essayes un jour un pack plus tu vas largement regretter ton achat !

j'avais pack plus et mon père pack clim sur a4b5. Du coup on dirait qu'il y a 5ans d'écart sur l'intérieur. Cuir élect, odb, régul, commande aux volants etcetc

enfin bon, si tu pense que le couple d'un 115 est nécessaire pour ce que tu vas faire.

on va te surveiller, et qu'on ne t'entende pas regretter ou te plaindre ensuite ! ;)

Posté(e) (modifié)

vois fume les mecs ;)

tiens donc et pas toi :bigsmile:

bah a la base je pensais pas prendre une A4, j etais plus modeste (Cordoba ou Bora) et vu l interieur de la pack deja c est sacrement bien pour commencer, commencer avec une interieur quasi full option apres j aurais ete degoute s il me manque un truc

deja le regulateur je m en sers pas, j aime pas, je prefere gerer moi meme ma vitesse

si elle s avere fiable et que j arrive a gagner un peu de sous le week end je ferais quelque modifs, et a part le cuir le reste ca se change assez facilement

j ai choisi la 115 pour son couple, c est vrai que a voir les temps y a une sacree difference, ne serait ce que pour doubler avec la clio c impossible s il y a pas un boulevard devant, et pour le peu de difference (au pris de la finition) j avais peur de le regretter plus tard... et a bien y regarder niveau fiabilite, les injecteurs pompes ont pas l air de lacher comme ca, vu tous les problemes de turbo sur le 110, le seul point a surveiller sera le joint de culasse, mais il s en change aussi sur les 110 et tous les moteurs, j ai regarde des annonces, des 115 de plus de 250 000km sans gros frais dessus y en a, apres je pense que c est comme tout, il faut une dose de chance mais aussi de serieux, vu l entretien impeccable de celle que j ai vu, et la conduite apparemment sage de son proprietaire je pense que ca peut le faire...

je vais essayer de me faire le plus d argent possible cette annee (donner des cours, association d ingenierie paye, stage....) pour pouvoir palier a une casse ou pouvoir changer quelques trucs!

de toute facon, en 2 semaines la je vais faire 1000km, ca sera un bon test, si elle lache en 2 semaine, direction le tribunal pour vice cache , la ca serait abuse!

mais bon j ai reflechi, il a une belle baraque, vit dans un lotissement tranquille, bosse a paris dans une grosse boite a un poste assez eleve, sa femme tient une societe, il a fait 1700 euro de frais dessus l annee derniere, a moins que ce soit un sadique je vois pas pourquoi il me vendrait une merguez...

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

j'ai acheté ma s2 merguez à un agent immobilier qui a la plus grosse agence et qui vend les plus cher biens de aix en provence.

Posté(e)

Oui en effet pour un agent pas cool!comme quoi ça veut rien dire.... enfin tout le monde n'est pas pareil....

Posté(e) (modifié)

ouai...

bon je vais peut etre l annuler, j ai tape son nom sur google et je suis tombe sur ca:

http://www.auto-buzz.com/voiture-occasion/audi/a4/annonce-10179/apercu.html vu qu il a fait 3000km en 1 ans, et avant il fesait 15000/an elle a a peu pres 2 ans cette annonce

alors qu il m avais affirme que il a decide y a 1 mois qu il voulait la vendre... surtout que ce petit truc la ca me fait penser au depot ou j avais vu l autre 115

et quand je vois ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/131448232.htm?ca=8_s

je me dis qu il a sacrement fume sur le prix...

vous aller dire que je vais jamais l avoir ma voiture, moi aussi je me le demande mais plus ca va et plus je me dis que celle la est pas forcement clean, ca va faire le 3eme mensonge qu il me fait (le CT, il voulait pas la vendre avant, son 3008 etait pas sorti alors pourquoi vouloir la vendre??, et le pare brise plein d eclats qu il veut pas faire reparer car les eclats sont recents, et il dit au telephone qu il les a depuis 5ans...)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

j ai tente le coup avec mes parents ce midi: http://www.leboncoin.fr/voitures/129959248.htm?ca=4_s

j ai pas parle specialement du V6 mais 260 000km ils veulent pas! c est vrai que j ai peur qu elle soit bien rincee (a avoir les jantes ca doit pas un etre papi!)

sinon y a une 1.8 qui pourait etre pas trop loin, mais apparemment le 115 fume largement le 1.8 alors bon

Posté(e)

ouai je l ai deja vu... mais la je me demande carrement si c est pas une arnaque a ce point!

Posté(e)

bah elle aurait pas ete a completement l autre bout de la france j aurais tente, mais la c est peine perdu, pour y aller c est pas possible, dans moins de 2 semaine je pars alors...

Posté(e)

non j ai annule

j ai parle au vendeur que j avais retrouve sa vieille annonce, il a passe 5mn a me dire ah bon c est pas possible j ai jamais fait d annonce, avant de me dire ah si j avais essaye de la vendre avant...

je le sentais pas trop ce type, 3 mensonges pour acheter une voiture ca le fait pas, et 5200 euro pour 190 000km avec le pare brise plein d eclats, des bosses, rayures et les jantes bien abimes, ca fesait un peu gros... il voulait meme pas reparer le pare brise ou faire le plein de diesel!

Posté(e)

et oui comme tu dis... je me voyais deja mercredi avec, mais bon plus ca allait et moins je la sentais cette histoire... alors j ai prefere arreter, j ai 700km a faire pour aller a mon ecole d ingenieur, il faut surtout pas que je loupe la rentree et avec cette histoire je suis pas sur que je serais arrive a destination.

la je cherche, mais je crois que ca va etre cuit :(

Posté(e)

C'est quoi ton departement? je vais essayer de t'aider un peut pour chercher on sait jamais...

Posté(e)

61, ou alors 71, a peu pres 200km autour de ces departements, merci de ton aide mais je fais toutes les sites et je trouve rien... (115 ou 1.8)