Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c est vrai...

mais bon quand tu rajoute au minimum 200 euro de frais pour train+essence, et le probleme c est que si elle tombe en panne bah c est fini, si c est un garage bien sur et meme un particulier tu pourra pas essayer de t arranger...

200/300km oui mais 1000...

enfin bon j avoue que je vais reflechir, ca m eviterais de me cogner une phase 1 avec enjoliveur :)

Modifié par Rupp3r
  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis sur que tu trouvera mais faut bouger....tu le vois rapidement les voitures en bon etat apres on es pas a l'abri d'une panne c'est sur... j'ai cherché pendant 6 mois pour la mienne....

Posté(e)

ouais, mais vu que je rentre en ecole en septembre...

mais il faut se deplacer 2 fois pour la voiture (1ere fois visite, revenir apres avoir les papiers), donc ca devient complique...

je cherche...

Posté(e)

j'ai eu une A4 1.8 un vrai veau ,en plus sa consomme obliger de poussé les rapports et en plus sa fait 125ch et 9 cv je préfere largement mon A4 1.8 T même sans ma prépa et origine sa fait 150ch et 7 cv

@+fred

Posté(e)

Ben si après il essaye de gratter de partout dans ce cas la une vieille 205 sa coûte pas chère, en assurance pareil et en pièces pareil.

Moi je pense que maintenant si il veut monter en Audi il faut un peut accepter tout ce qu'il suit avec.

Posté(e) (modifié)

8cv la 1.8 en boite manuelle, l assurance ca passe sans probleme, par contre la 1.8T c est un autre probleme...

apres je demande pas un foudre de guerre... la 1.6 va etre surement juste mais la 1.8 me suffira largement, niveau conso c est du 8/9L?

j avais vu ailleurs que des gars se plaignaient du 1.8 qui avancait pas et que vw l'avait remplace par l'ancien 2.0...

fred60 t a compare avec une 1.6 pour voir la difference?

la 80 me plait pas du tout... et le 1.8 16s avance pas plus que le 20s non...? sinon c est des guignols chez vag!!!

c'est vrai que c est dommage pour la 1.8T, j en trouve plein d occas a des prix abordables, mais l assurance me taillera sans doute et pour l entretien du turbo ca peut couter un bras non?

quelqu un pourrait me dire si AXA taille les jeunes? au pire je vais aller leur demander au tiers voir combien ca couterait... parce que faudra pas que je compte sur mes parents pour m assurer a la MAIF une 1.8T!

personne m a repondu concernant le joint de culasse :(

merci de vos reponses :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

un joint de CU sur audi c'est à 250.000/300.000km si besoin :D

pour axa, j'y suis donc je peux te dire

en tous risques pour l'a4 1.8T j'étais à 190€ / mois :) a l'époque je vivais encore chez mes parents et j'avais mon salaire.

De toute maniere en jeune, sans bonus, tu te feras tailler jusqu'à tes 5ans de permis chez toutes les assurances dès que tu prends de l'allemande / essence turbo.

le 2L 16s sur les 80 est une tuerie, ca l'est beaucoup moins sur A4 : ca suce et ca traine

Posté(e)

ok... 190 en tout risque c est sur c est beaucoup trop mais je la prendrais au tiers de toute facon ca reviendrais moin cher quand meme, je compte pas mettre plus de 4000/4500 dans une vieille voiture et si c est une 1.8 en tout risque pour avoir une franchise raisonnable (100 euro et pas 600!) c est 1200/an.... ca vaut pas le coup

j irais voir quand meme, mais c est sur que je prefererais une 1.8 tout court je serais tranquille, ca me suffirait quand meme.. faut juste la trouver!

la 80 j aime pas du tout de toute facon, et ca commence a faire vieux la!

Posté(e) (modifié)

Et oui les voitures allemandes faut les assumer ca coute chere.....mais bon c'est un autre plaisir et le plaisir se paie....

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

des 1.8T en veux tu en voila:

http://www.leboncoin.fr/voitures/114671474.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/125882907.htm?ca=21_s humm

http://www.leboncoin.fr/voitures/125800739.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/124394963.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/121607338.htm?ca=21_s

quand je vois les prix ca me fait craquer, pas plus chere que la 1.8, j en trouve plein et avec des options.....

ca m enerve!

niveau entretien turbo ca donne quoi?

et j ai vu qu il y avait un partenariat d assurance avec ce forum, je peux voir avec eux?

vous m avez mis le doute entre la 1.8 et 1.8T la...

je vais voir ce que winniesub peut me proposer aussi

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

D'après moi la deuxième annonce grosse arnaque...... 2000€ pas de telephone..... très très louche l'annonce!

C'est du style envoyer moi un virement et la voiture vous sera livre directement chez vous....car on part a l'étranger......

Je vais leur envoyer un mail pour voir.....

Posté(e) (modifié)

pas de telephone en effet, j avais pas vu...

j ai juste regarde comme ca vite fait...

j ai appele des concessions vag, aucune en stock, et un garage pour une 1.8, qui me dit qu il faut changer les amortisseurs a 120 000 km, normal? par contre il m a pas reondu niveau reparations moteurs... je l appelerais

http://www.leboncoin.fr/voitures/125800739.htm?ca=4_s celle la me semble tres interessante

Fourbe, tu avais prix une franchise basse ou elevee, et c etait y a longtemps?

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

En générale les amortisseurs commencent a fatiguer a ce kilométrage après tout dépend de la conduite....

Mais bon un peut de mécanique avec un pote et tu les change assez facilement en 1apres midi pas besoin d'être expert,après c'st sur il faut un peut d'outillage. Je suppose qu'il doit y avoir des tutos sur ce forum...

Posté(e)

il faut surtout pas prendre le 1.6 j'ai conduit celui de carloto60 et résultat voiture trop lourd par rapport à la puissance encore pire que le 1.8 et je crois que la conso tu doit tourné à 10l comme tu joue beaucoup avec les rapports de boite

combien de km tu va faire ? sinon essai un 1.9 tdi 90cv ou 110 et compare avec un essai un 1.6 puis un 1.8 et 1.8T et la tu va choisir

sinon aucun problème de culasse pour le 1.8 il suffit de respecter le temps de chauffe et de mettre du bon liquide de refroidissement recommandé par Audi(G12) et pas mettre de la M..de

@+fred

Posté(e)

Pas mal cette annonce en plus le kilométrage est plutôt intéressant... de plus c'est un garage donc tu peux negossier pour une petite retouche en peinture si tu rajoute un peut en général ils font un geste quant tu acheté une auto d'occasion

Posté(e) (modifié)

ouai 120 000 c est bien

je lui ai demande hier pour savoir l historique des reparations moteurs et le cout de la reparation mais il ma pas encore repondu... je vais lui telephoner.

est ce qu on peut adapter des pieces de phase 2 sur phase 1 (insert de bois, ...), je vais essayer de me mettre a la mecanique sur cette voiture!

mais sur celle la y aura du boulot a faire (phares, retro, jantes+pneus, interieur...)

merci :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Ca va ce sont des petites modifications pas besoin d'etre expert en plus ce forum est truffé d'info et des tres bonnes en plus..... par contre c'est pas la voiture qui va te couter chere c'est les modif :bigsmile: jantes....retro....apres pti rabaissement....vitre glastint.......

Posté(e)

ouais je sais c est pour ca que j en aurais voulu une autre mais bon a defaut si le moteur est en bonne forme, c est la seule que j ai trouve avec un kilometrage pas trop eleve

est ce que je peux me lancer dans un changement d interieur (mettre du cuir), facile ou pas?

Posté(e)

Ca va te couter 1 bras aussi!!! :bigsmile: je connais pas trop les B5 mais bon ca doit etre faisable sans probleme....apres il faut rester dans le sobre et la classe audi... je deteste les becquets, les phares angel eye, gros pots devil de 11 cms tout ces trucs qui te font une voiture de jacky.... apres chacun ces gouts....

Posté(e) (modifié)

je veux faire des modifs uniquement audi (phare audi, interieur audi, ....), pot d echappement comme j ai vu sur certains de ce forum assez sobre, les phares anglels sont affreux!

j ai vu des affaires a 300/400 euro de superbes interieurs... ca me fait envie, juste envie de savoir si je vais pas rester avec dans le coffre si j arrive pas a les monter!

je deteste le jacky style surtout sur des allemandes, c est une honte!! le seul truc que je veux faire c est de changer de finition en quelques sorte...

au pire j essaierais de demander des tuto :)

si je m achete cette voiture a 2700euro avec une assurance pas chere je vais me changer quelques trucs, vu que a 120 000km elle va surement durer!

merci pour ton aide

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

je vais l appeller demain pour avoir des details j essaierais d aller la test rapidement, j attends de voir ce que winniesub a a me proposer, sinon a part ca en 1.8:

http://www.leboncoin.fr/voitures/125791277.htm?ca=21_s 260 000km... aussi moche et quasi le meme prix!

http://www.leboncoin.fr/voitures/98912963.htm?ca=21_s pareil, un peu plus equipee

a part ca que des 1.6 et des 1.8T...

en tout cas yvan je te remercie beaucoup pour tes reponses :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

bah j ai toujours la meme en vue la de 120 000km, a part ca rien je vais essayer d aller la voir au garage le plus vite possible, mais vu que je travaille c'est pas facile :furious: elle a 15 ans c est pas un probleme?

winniesub devait me proposer la sienne j attends de voir

sinon je regarde toutes les occas et toujours rien d autre...

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

elle est la depuis un certain temps...

c est pas un probleme qu elle soit de 95? (debut de serie)

je vais essayer d aller la voir samedi

faut que j arrive a joindre le garage pour savoir les reparations deja effectue, je pense pas etre capable de faire la distrib... et ca coute cher...

est ce que je peux appeller le cabinet d assurance dont ils parlent sur le site, histoire de voir leur offre? est il fiable?

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Je pense que cette assurance est fiable sinon il ne serait pas partenaire du site.....

Pour la distribution il faut s'y connaitre en mecanique car une betise est vite arrivée.....

Sur les photos elle semble tres propre apres il faut la voir en vrai...

Posté(e) (modifié)

bah justement elle est pas tres propre, grosse eraflure sur le parechoc!

je l ai appele ce soir mais il repondait pas.. je vais essayer de l avoir demain matin faut que j essaie d y aller samedi...

je vais voir avec le cabinet d assurance voir ce que je peux avoir

etant de 95 elle ne me reviendra pas trop chere en assurance, 150 euro de moin que si elle etait de 2000

le changement de roulement, c est dur? j ai vu que c etait une faiblesse sur les toutes premieres A4

je voudrais bien essayer de changer quelques trucs moi meme sinon je vais me ruiner chez un garagiste...

sans ca pas de gros problemes sur les toutes premieres A4?

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Demande une copie du controle technique deja tu aura une idee si il y a des problemes....

Posté(e)

ouai mais le controle technique c est tres limite, ce qui m interesse c est d avoir une idee sur l etat de la mecanique moteur

enfin faut juste que j arrive a l avoir :)

je m en occupe des que j ai du temps libre de cette fameuse A4, je commence a etre sacrement impatient :bigsmile:

j ai eu mes resultats d ecoles, meme si je suis decu je vais aux art et metiers... donc j ai envie de me faire plaisir en m offrant une petite voiture :)

Posté(e)

kler, surtout vu comment j ai bosse et que je bosse cet ete je l aurais pas vole...

et a l ensam j espere qu il y aura moyen de faire de la mecanique :)

Posté(e)

L'entretien courant n'est pas complique sur ces autos je fait tout moi même par contre la distri.c'est un copain qui me la faite dans les règles de l'art....

Posté(e) (modifié)

bon

j ai reussi a avoir le garage... qui m apprend que le compteur de vitesse marche pas: 150/200 euro

donc compteur de vitesse+amortisseur+pare choc=600/700 euro....

je crois que je vais laisser tomber celle la.. surtout que le garagiste m a pas fait tres bonne impression, je lui demande si y a eu des changements par exemple distribution il me dit non non...

winniesub tu peux toujours pas me presenter ta voiture?

je vais encore voir si je peux avoir une 1.8 en ile de france... mais je commence a desesperer... je vais voir pour des 1.8T sinon <_<

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Va sur internet pour faire des devis en ligne du style Matmut...... entre le 1.8 et le 1.8T tu as les prix immediatement en ligne.....comme ca tu sera fixé!!

Posté(e)

bah justement non!

j ai essaye et pas possible d avoir un devis pour 1.8T... calcul pas disponible!

http://www.leboncoin.fr/voitures/127022450.htm?ca=12_s

j ai appelle pour celle la qui me plait bien mais:

distrib a faire

jauge du vase d extansion d huile cassee

probleme avec une attache interieur d un parechoc

rien que la distrib (+pompe a eau pour assurer) ca fait cher vu le prix...

je vais essayer de negocier...