Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y aurai t il quelqu'un qui habite a romans (26100) ou environs pour pouvoir se rencontrer et tchatcher un peu,y'a plein de questions qui reste malheureusement sans reponse

j'y suis deja et j'y reste tout le weekend avec lundi,une petite rencontre sympa autour de nos meilleures amies les S...

Posté(e)

au secour!!!!!

super week avec la s3

retour de valence sur la voie rapide j'ai un pneu qui me lache,completement bouffée a l'interieur,je met la galette,meme pas le temps d'arriver a la sortie de la gare tgv que c'est au tour de la galette de me laché!!!

le probleme c'est que je dois repartir mardi en debut d'aprem et que la voiture et maintenant dans un entrepot a bourg peage

je suis donc a la recherche d'un pneu en 225/45/17 pour pouvoir deplacer au plus vite ma voiture et remonter chez moi avec!

si quelqu'un aurais un pneu dans les environs de romans ou simplement une adresse,ce serait sympa

merci d'avance

Posté(e)

merci mais bon,j'ai crevé a cause d'un clou pour le pneu et a cause d'un sous gonflage (je pense) de la galette

là c'est bon,dommage que personne n'a repondu a mon appel,ca aurai été l'occase d'en connaitre certains hors circuit.

voila,merci comme meme

Posté(e)

ouai ben ce sera a l'occase vu que je suis rentré de vacances

j'ai monté des maxxis ,quelqu'un connait?

le garagiste en avait sur sa sti et ma vanté que ces meritent,alors j'ai essayé,bon,pour la tenu c'est pareil mais niveau longevité,ca on vera