Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà posté mais omis de me présenter.

Donc en bref : j'habite Toulouse et je viens d'acheter une B7 Avant 2l TDI de 2005 bien équipée (rns-e, bi-xénons, 17", multitronic).

J'avais déjà roulé en A4 il y a quelques années, et j'avoue retrouver avec un immense plaisir l'ambiance Audi à l'intérieur et l'efficacité à l'extérieur!

Le we m'a permis de lui faire un check-up avec changement d'ampoules, réparation du chargeur CD, de l'accoudoir central...

Il subsiste quelques trucs contrariants comme le message "DVD illisible" pour le NAV, je vais aller chercher les 4 clés chez Audi et tenter le nettoyage de lentille. J'ai également un problème avec un défaut sur le réglage auto du site de phares : j'ai pour l'instant retirer le fusible, ce qui permet de rouler sans le truc qui clignote sur l'ODB...

Ma question : savez-vous où se trouve les moteurs de site de phares (moi je vois rien) et comment on y accède car j'aurais aimé vérifier qu'aucun fil n'est débranché avant d'aller brancher le VAGCOM chez Audi.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

salut et bienvenue toulousain ! :coucou:

c'est quoi le réglage auto du site de phare ?

est ce que c'est le réglage de la hauteur ?

Posté(e)

Bonjour à Toi le Toulousain et :welcome: parmi Nous

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

Pour les phares aux xenons c'est auto par rapport aux correcteurs d'assiettes qui se trouve devant et derrière.

Et pour les phare normaux ça se règle de l'intérieur en 4 positions.

Par contre je me rappel plus ou es le moteur!!

Yannick tu dois savoir toi!

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

Pour les phares aux xenons c'est auto par rapport aux correcteurs d'assiettes qui se trouve devant et derrière.

Et pour les phare normaux ça se règle de l'intérieur en 4 positions.

Par contre je me rappel plus ou es le moteur!!

Yannick tu dois savoir toi!

je crois qu'il est entre l'optique et la calandre , je vérifirais demain ...

/

Posté(e)

pas sûr à 100% mais regarde derrière l'optique (pas coté cligno mais coté calandre) il un truc un peu plat avec une broche jaune ....c'est peut etre ça !