Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce une option les phares arrières de l'audi A1 rouge immatriculée en Allemagne ? On dirait qu'il y a un contraste noir ... Si oui existe-t-il des références ? et un prix ...

Merci

P-A

Posté(e)

Et voilà pour les feux...

420,72 EUR TVA incl.

Acheter

AUDI

Ref. int. : 8X0052100A

Modèle(s) : A1 (8X1) (2010 -> ...)

Offrez un look unique et moderne à votre Audi. Exclusivité et élégance garanties à long terme. En matériau synthétique robuste.

(La photo et les couleurs sont

Rem. il existe aussi une version "claire".

Visible sur...

http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId=14731&catId=1391

Posté(e) (modifié)

Je te remercie fixiefred.

Je trouve qu'ils rendent vraiment bien, maintenant à voir avec un gris daytona.

Modifié par persona28
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des photos avec les feux arrières transparent pour voir le rendu avec un gris daytona

Merci

P-A

Posté(e)

il me semble que les feux transparent ne sont pas encore dispo <_<

Posté(e)

A dommage, parce que sur le catalogue accessoire, ils disent que les transparent s'accordent avec le gris daytona, donc c'était pour avoir une petite idée du rendu.

Posté(e)

Autant les feux plus sombre me plaise, autant ceux transparent sont d'un goût douteux, on est plus trop dans le style Audi mais dans le monde du tuning :P

Posté(e)

C'est pour ça j'aurais bien fait un photoshop mais je n'ai pas le logiciel mais je trouve les foncé sur la rouge vraiment beau. Mais après je me dits que ça peut faire trop foncé avec du gris daytona.

Posté(e)

Sur le shop d'audi.be il y a une photo des feux transparents.

Mais suis d'accord avec Audiman, c'est un look plus tuning.

Posté(e)

justement, çà pourrais même être encore plus jolie d'avoir ces feux arrière foncé sur une teinte foncé : çà diminuerais l'effet proéminent des feux :jap:

Posté(e)

je pense aussi, ça fait plus sobre et propre. Pour l'instant ça reste dans les projets. En premier lieu s'est rajouter le kit S-Line.

Posté(e)

J'ai les xénon plus sur mon A1 et je me demande si, tout comme à l'avant avec les LED qui sont allumés en permanence, les feux arrières sont également allumés ? J'ai l'impression que seul l'avant est allumé sur la mienne.

Posté(e)

C'est le principe des DRL ( DayTime Runing Light = feux diurnes/feux de jours ) seul un éclairage avant est activé a la mise en route du véhicule.

Dans les pauys scandinave, l'éclairage du véhicule de jours est obligatoire à l'avant et à l'arrière, il doit donc être possible d'activer aussi les feux arrière avec les DRL via le Vag-Com :coucou:

Posté(e)

Du coup la deuxième position te sert pas à grand chose.

Posté(e)

merci

Je passerais voir alors s'il est possible de faire cette manip. Parce que sur l'allroad qu'on a, les diodes arrières sont allumées directement sans passer l'activiation au VAG-Com

Posté(e)

Sur l'Allroad c'est pas reglable via le MMI ?

:coucou:

Posté(e)

Possible car avant les DRL étaient désactivable via le MMI, mais plus sur les nouvelles.

Posté(e)

Je regarderais ça ce soir.

Mais si c'est possible de le faire au VAG-Com j'irais le faire. En plus les feux sont esthétiquement réussi donc pourquoi ce priver :)

Posté(e)

Tu peux aussi te mettre en feu de position pour les activer même si ça diminue l'intensité des Leds de devant.

Posté(e) (modifié)

c'est un peu too much... :bigsmile: par contre la rouge du 21 juin est :malelovies: c'est quoi son diffuseur AR ??

Modifié par TFSI
Posté(e)

C'est le même que sur ton A1 vu que c'est une 185cv :coucou:

Posté(e) (modifié)

ah bon ?? Pétard soit j'vais mal, soit c'est la couleur rouge de la photo.. :bigsmile: Car on dirait qu'il ressort pas mal sur la photo ca semble plus agressif... ..

C'est peut être le gris sur daytona qu'on y fait moins gaffe sur la notre...

Modifié par TFSI