Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cet après midi en retournant prendre ma voiture garé dans Aix en Pce, j'ai malheureusement retrouvé ma voiture avec un coup de clé partant du phare avant gauche de mon A3 jusqu'au phare arriere gauche colere.gif

Ca m'énerve ces co..... qui ont besoin de faire ca soit par jalousie ou soit par bétise!!!

Enfin tout ca pour vous demander si vous aviez un truc ou un produit qui permet d'effacer ce genre de rayures. J'ai essayé déjà avec le kit vendu par Audi mais ca n'a rien changé.

Merci d'avance

Posté(e)

Y a Vraiment des baffes qui se perde colere.gifcolere.gifcolere.gif

Malheureusement, lorsque c'est des griffes comme cela, c'est trop profond pour pouvoir faire quelque chose sans repeindre sad.gif

Posté(e)

désolé sad.gif le gars qui fait ca, j'espère qu'il aura ce qu'il mérite...

Posté(e)

Désolé pour toi sad.gif

Tu peux pas faire jouer l'assurance??

Posté(e)

En tout cas désolé pour toi unsure.gif

Posté(e)

Désolé pour toi...Tu n'as pas d'autre choix que de faire repeindre malheureusement sad.gif

Posté(e)

ça me rend fou de rage moi ce genre de choses... furious.giffurious.giffurious.gif

vraiment désolé et de tout cœur avec toi...

Posté(e)

Solution : Appel Ticus... diablotin.gif

Plus serieusement, désolé pour ta voiture, nous vivons dans un monde special...

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de sympathie... à quand la peinture inrayable, ilnaltérable ... ou alors un bon systeme qui envoie une bonne grosse décharge électrique si on agresse nos voitures ...

Je vais voir avec l'assurance mais je pense que la franchise risque d'être bien élevée, j'attendrai cet été pour aller chez un carrossier que je connais en région parisienne. Mais bon ca fait chier de payer une peinture gauche ..

Le plus rageant c'est que c'est le coté gauche, impossible de le rater quand on monte dans la voiture, je vais avoir la rage pendant un bon mois et mon porte monnaie va malheureusement s'alléger un peu plus

post-6165-1115804999_thumb.jpg

Posté(e)

furious.gif

Put... ça me fout la rage de voir ça !

Vraiment je compatie à ta douleur...

Edité par quickmik:Ca fout la rage mais attention à tes propos

Posté(e)

Vraiment pas classe celui a fait ca!!!!

Experience douloureuse arrivé a un ami : un petit C***** lui avait dessiné un S de superman sur le capot... il avait trouvé ca TRES drole.

L'assurance est ta seule chance vu la griffe.

Posté(e)

je confirme je suis entrain de faire reparer moi aussi coup de clef de l aile avnt a l aile arriere

si tu es assurer tous riqque aucun probleme sa passe en vandalisme tu auras juste a payer la franchise

moi j en ai profiter pur mettre un coup de clef au pare choc au moins il seront niquel crome bigsmile.gif

@+

Posté(e)
je confirme je suis entrain de faire reparer moi aussi coup de clef de l aile avnt a l aile arriere

si tu es assurer tous riqque aucun probleme sa passe en vandalisme tu auras juste a payer la franchise

moi j en ai profiter pur mettre un coup de clef au pare choc au moins il seront niquel crome  bigsmile.gif

@+

163951[/snapback]

ripeer.gif spa bien ... mais de bonne guerre biggthumpup.gif

Posté(e)

+1

pareil pour moi

ma voiture est chez le carrossier en ce moment et une peinture qui va bien

du capot passant par le côté droit.......entier + le hayon arrière!!!

en gros 2/3 de ma voiture repeinte!!!!! bleble.gif

a+++ smile.gif

Posté(e)

Moi qui voulait m'épargner ce genre de douleur en achetant une A3 de 5 ans, He bien je la ressent comme toi aujourd'hui, ça vient de m'arriver aussi, aujourd'hui.... J'ai acheté la voiture il y a 15 jours ....

Je laisse la voiture 30 secondes bien garée sur un parking, je poste mes lettres à la boite à 40 mètres, le temps de revenir, une femme de 40 ans avait collé son Scenic tout neuf à ma porte droite, et je la trouve là, comme cachée entre les 2 voitures, et ma porte rayée...... la poudre de peinture encore dans les rayures...... rage..... Je lui dis ..."c'est vous??" : elle me dit " c'est pas moi"..... "moi on m'a fait la même chose" et elle me montre l'autre coté de sa voiture neuve rayée......

Alors on fait quoi ? Je ne l'ai pas vu le faire ... Je suis pas policier....

Elle a voulu se venger de ce qu'on venait de lui faire ..... et PAN c'est moi qui trinque... on rêve non ??? Elle est immatriculée dans le 91, ici c'est le 37 .... DEGEULASSE icon38.gif

Bon je voulais faire un facelift, mais là c'est bon, pas besoin de facelift (on va me piquer mes phares)

Je regrette dèja l'intérieur ronce de noyer et les anneaux de compteur chromés que j'ai monté avant hier..... DEGEULASSE

Edite par quickmik: il y a une section petites annonces

Posté(e)

"SAL..E de condutrice de Scénic" (il manque le O et le P)

Excusez, mais je ne pouvais pas me retenir... colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

Désolé pour toi mat911t. sad.gif

C'est énervant ( je sais, en Belgique, toutes mes voitures y sont passés... ) mais pensez à modérer vos propos. ange.gif

Mik