Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En premier je tiens à vous remercier pour la qualité des échanges sur ce forum. J'ai trouvé une tonne d'informations utiles permettant de valider mon choix.

Mes critères, patate, break, fiable

Donc j'ai opté pour une 3.0TDI avant de fin 2005 en boite méca avec quelques options sympas:

1: patate: ABT a débridé ce moteur afin de lui donner 252CV. N.B. moteur garanti 2 ans donc pour ceux qui veulent y passer regarder les valeurs de ABT, le moteur à l'air de tenir le coup

1.BIS: châssis sport

2: toit ouvrant

3 et en vrac: 17pouces à 8 bâtons + Jantes hiver en 16, cuir, gros gps + chargeur de CD dans boite à gants, sièges full elec à mémoire, rétro éléc et rabattable avec teinte auto, commande au volant avec TEL, feux diurnes et bi xenons, feux auto, essuie-glaces auto, boule remorque, radars avant arrière, coyote (qui découle de l'option 1),....

4: bleu foncé métal avec barres de toit noire, pas de logo à l'arrière (bref discret)

après 4.000km

très très bien:

La tenue de route sur autobahn, c'est vraiment impressionnant

Souplesse du moteur dès le régime ralenti (surtout venant de 2.5TDI)

Silence de fonctionnement

Confort et qualité de l'équipement et des finitions

Les vitres isolantes

FAP

la banquette 1/3 2/3 avec le filet intégré qui sécurise que la banquette soit rabattue ou non.

Pas bien

Je voulais une A6 mais elle ne rentre pas dans le box!

La longueur de chargement est inférieure à 2 mètres entre le coffre et les sièges avant

Bruit moteur au delà de 3500

Sorties échappement vers le bas, sans le FAP je veux bien comprendre mais avec ils ont loupé quelque chose (donc à changer)

Réservoir trop petit

La première qui accroche un peu quand on passe de neutre à la première, un peu énervant en ville

Le support téléphone dans l'accoudoir me prive dans le nombre de bonbons à porté de mains

Dès que mon planning ce libère elle va passer en carrosserie pour une cession polish lustrage

A bientôt

Stef

Posté(e)

salut et bienvenu à toi

je regarde aussi actuelement pour un a4 en 3.0 tdi en remplacement de mon 2.0 tdi, peux tu me donner ton kilométrage et le prix payé . et postes nous quelques photos de la belle :rolleyes:

Posté(e)

salut et :bienvenue:

tu as l'air bien content de ton nouveau bolide ,vivement quelques photos !

@+

Posté(e)

bienvenue dans le monde du 3.0 tdi

tres bon choix,tu ne sera pas dessus je pense