Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'aurais voulu avoir vos avis concernant ce RS4 qui a fait une cure de jeunesse !

La connaissez vous et sinon pensez vous qu'autant de changement soit risquer ?

Je prend tous vos conseils et avis !

C'est apparemment la 3°RS du propriétaire et le prix de vente est d'environ 18000€

Mon lien

Modifié par richard Z
Posté(e)

Salut,

pour moi, c'est louche.

tout est neuf sur la voiture.

D'ailleurs, même le numéro de téléphone est récent.

soit c'est un gars pété de tunes qui ne veut plus de son jouet,

soit c'est un escroc qui va te demander de payer par mandat cash.

:)

Posté(e) (modifié)

Déjà, il y a une erreur sur les jantes, c'est des jantes de new RS6....

Sinon demande lui les factures par mail, si il te les donne, c'est bon signe.

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Il a toutes les factures de ce qui a été remplacé !

Il a même les résultats du taux de compression qui sont impeccables!

Vous ne trouvez pas cela rassurant le fait que tout ai été remplacé, des pièces aussi couteuses qui font la fiabilité future de la voiture ?

Posté(e)

Pour moi en tant que mecano oui c'est rassurant si toutes les factures viennent du meme garage ( serieux j'espere au moins ) y a de la pieces de montées la, donc pour moi ca vaut le coup mais rien ne vaut de la voir de ses yeux avec quelqu'un qui est calé dans le domaine et de l'essayer

Posté(e)

Salut,

pour moi, c'est louche.

tout est neuf sur la voiture.

D'ailleurs, même le numéro de téléphone est récent.

soit c'est un gars pété de tunes qui ne veut plus de son jouet,

soit c'est un escroc qui va te demander de payer par mandat cash.

:)

+ 1 avec lionel !

ou alors le type a besoin d 'argent !

sinon le mieux avant de ce faire des idée c est de la voir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si c'est une annonce sèrieuse, le point fort sera peut être l'entretien au garage de Vinci en vue du code postal de l'annonce.

Dans le même département toujours, il y a un Rs4 gris avus posé en vente sur un parking vers ville-la-grand aux alentours de 18000e également(à coté d'annemasse,74)

Modifié par logikju
Posté(e)

Je suis de l'avis de Logikju, il faudrait savoir dans quel garage les interventions ont été réalisées mais moi je m'orienterais plus vers une full origine sans reprogrammation.

Posté(e)

Bon je laisse tomber !

Je repars sur mon idée de départ ! une full option avus ou noire (je galère pour en voir une) carnet au top, peu de bornes et proprio soigneux !

Je suis sur deux modèles en Belgique, 1°main 75et95.000kms mais je dois finir une affaire avant de me lancer !

Merci pour vos avis éclairés (sauf Sebwapo95) et à très bientôt pour d'autres conseils !

Posté(e)

Je l'ai bien vu et je la trouve nickel mais tu es pressé et moi je dois finir une affaire avant de me lancer !

N'ayant encore jamais vu de près une Noire, cette couleur n'efface t'elle pas le côté "bodybuildé" de la RS ?

Posté(e)

N'ayant encore jamais vu de près une Noire, cette couleur n'efface t'elle pas le côté "bodybuildé" de la RS ?

C'est effectivement le cas, un peu comme sur l'avus d'ailleurs, les ailes ne ressorte bien que sur les couleurs vive

genre bleu jaune ou rouge, après reste a savoir si tu cherches la discrétion ou non...

Posté(e)

+1 avec Lionel :bien:

De plus, elle a quasiment 200 000 bornes.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est effectivement le cas, un peu comme sur l'avus d'ailleurs, les ailes ne ressorte bien que sur les couleurs vive

genre bleu jaune ou rouge, après reste a savoir si tu cherches la discrétion ou non...

Et bien si je trouve une bleu ou rouge dans mon budget et surtout avec les caractéristiques que je recherche je franchirai le pas sans aucun soucis !

Mais c'est déjà galère pour de "simples" Avus et noires alors pour du rouge ou bleu ..................

Et non je la ferai pas repeindre... lol

Posté(e) (modifié)

Attention tout de même , je ne sais pas ou tu habites et sans sombrer dans la parano mais il faut savoir que les beaux rouge Misano , bleu Nogaro et autre jaune Imola attire beaucoup le regard et donc les convoitises et donc les connards et donc les voleurs ( j'arrête ok :bigsmile: ) .

Le fait que la voiture est globalement une dizaine d'années et que la préférences des voleurs aillent de plus en plus vers du 4X4 style Q7 ou Cayenne ne met pas a l'abri pour autant .

Je vois maintenant que je me renseigne bien plus qu'avec mon TT sur le lieu ou je vais ( parking sous terrain a proximité , style de quartier etc ... ) lorsque je sors le break et j'essaie de l'exposer le moins possible , j'envisage même de la faire debadger pour le rendre pour discret .... Et je n'ai que un Avus.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Attention tout de même , je ne sais pas ou tu habites et sans sombrer dans la parano mais il faut savoir que les beaux rouge Misano , bleu Nogaro et autre jaune Imola attire beaucoup le regard et donc les convoitises et donc les connards et donc les voleurs ( j'arrête ok :bigsmile: ) .

Le fait que la voiture est globalement une dizaine d'années et que la préférences des voleurs aillent de plus en plus vers du 4X4 style Q7 ou Cayenne ne met pas a l'abri pour autant .

Je vois maintenant que je me renseigne bien plus qu'avec mon TT sur le lieu ou je vais ( parking sous terrain a proximité , style de quartier etc ... ) lorsque je sors le break et j'essaie de l'exposer le moins possible , j'envisage même de la faire debadger pour le rendre pour discret .... Et je n'ai que un Avus.

Entièrement d'accord !

Et non ce n'est pas faire de la parano, si je craque pour un RS4 j'achèterai une poubelle à côté pour ma femme et le môme ! Il ne manquerai plus qu'on la braque avec le mioche dedans !

Car tiens toi bien j'habite dans le magnifique quartier d'Aubervilliers et déjà avec ma 350Z j'ai une vitesse engagée, de l'espace entre la voiture qui me précède et ma gueule de con (et j'ai vraiment une gueule de con) pour le cas OU !

Tu as raison il faut prendre les devants pour éviter le pire !

Posté(e)

Entièrement d'accord !

Et non ce n'est pas faire de la parano, si je craque pour un RS4 j'achèterai une poubelle à côté pour ma femme et le môme ! Il ne manquerai plus qu'on la braque avec le mioche dedans !

Car tiens toi bien j'habite dans le magnifique quartier d'Aubervilliers et déjà avec ma 350Z j'ai une vitesse engagée, de l'espace entre la voiture qui me précède et ma gueule de con (et j'ai vraiment une gueule de con) pour le cas OU !

Tu as raison il faut prendre les devants pour éviter le pire !

c'est sur qu'en matiere de tete de con tu es vraiment balaise et ton teint de peau se prete tout a fait a l'endroit ou tu vis !! :jap:

........et au passage pour les avis eclairés je t'emmerde !!..............trop tards je suis deja loin.........!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Toi si tu me cherches de trop je balance les photos d'un certain PC ! ! !

Tu flippes hein ................... :casse:

Posté(e)

c'est vrai le gris avus est tres courant comme couleur pour les rs4

discret mais bon quand tu vois une bleu nogaro ou une rouge,ou jaune ben cela rajeuni de suite la rs et quelle beauté .......

Posté(e)

j'avais une bleu nog, je suis passé au rouge Misano,

pas de soucis pour autant,

il ne faut pas etre parano..

et puis si ils la veulent qd meme, tant pis ... cela reste une voiture.

Je n'achete jamais de gris ou de noir sur une voiture, je trouve ça triste à souhait.

Posté(e)

Tout dépend de ton lieu d'habitation c'est toujours pareil , le vol n'est pas le seul soucis , la jalousie avec une ou des rayures à la clé lorsque c'est pas toute la voiture qui est vandalisée est aussi un soucis .

Vu comment les gens sont stupides surtout en ce moment ou il y a une recrudescence de connards ultra violents.