Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, j'ai une audi a6 2,5TDI 150CV, je l'ai achetée en panne, j'ai changé la pompe immergée dans le réservoir et avec beaucoup de mal, j'ai enfin réussi a la mettre en route, mais au bout de dix minutes elle s'arrete seule, j'attends quelques temps, fait un semblant de réamorçage en tournant la clé plusieurs fois, réussi avec peine a la remettre en route et rebelotte, dix minutes aprés elle cale et c'est tout le temps comme ça, y a t'il quelqu'un pour me sauver, bonne soirée

Posté(e)

Quel kilomètrage , la pompe a injection est d'origine ?

Posté(e)

c'est une bulle d'air , fait attention a ne pas flinguer la pompe a injection

Posté(e)

une bulle d'air toute les 10 minutes .... j'y crois pas trop

Posté(e)

elle est au ralenti , le temps que cela s'accumule

Posté(e) (modifié)

mouais , je bosse dans le diesel , et si prise d'air , pas la peine d'attendre 10 minutes ...surtout vu ce que pompe le V6 même au ralentis

Modifié par biff31
Posté(e)

La pompe a gasoil qui 'n arive pas a suivre ?

Posté(e)

sur la mienne , du moins la bordeaux , je compte y coller une pompe électrique avant le filtrea go comme celle que l'on trouve sur (non pas les cailloux) scénic dti , j'en ai une en stock et je pense qu'elle fera trés bien l'affaire ,pour dans un 1er temps amorcer facilement a chaque changement de filtre a gasoil et dans un second temps palier a une éventuelle faiblesse de pompe injection ( pas mal de topic vu ou lorsque la voiture est en pente impossible a démarer j'ai lu)