Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bougie de prechauffage A4 B7 V6 3L TDI


geoffroy 67

Messages recommandés

salut a tous

 

suite a mon scan avec VAG COM j'ai un code defaut bougie de prechauffage cylindre N°5 (circuit ouvert)

 

si quelqu'un pourrait me dire qu'elle bougie c'est exactement.......

 

merci d'avance:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la change pas toi meme , si elle casse tu est bon pour une culasse :(

va chez Audi , si elle pete chez eux , ils se demerde ^^

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon je rajoute une petite infos concernant la bougie de prechauffage n°5 sur V6 3L TDI

 

dons j'ai tester 4 bougies sur les 6 du moteur et sur 3 bougie j'avais (0.8ohms, 0.8ohms,3 ohms) et enfin 58Kohms.....donc je pense avoir trouver la bougie qui est HS....

 

 

 

 

enfin j'en suis meme sur vue que pour chauffer une bougie doit etre le plus passant possible....

 

 

 

 

donc pour infos cette bougie est celle du mileux des 3 cylindres coté conducteur......(quand on est devant le capot biensur..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un code défaut qui concerne une bougie de préchauffage sur mon 4 cylindres et je pense qu'il serait bon de le faire avant l'hiver. Je vois que vous déconseillez de le faire soi-même pourtant d'après des tutos trouvés sur la toile ça parait tout simple.. Qu'en est-il vraiment ? :unsure:

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je rajoute une petite infos concernant la bougie de prechauffage n°5 sur V6 3L TDI

 

dons j'ai tester 4 bougies sur les 6 du moteur et sur 3 bougie j'avais (0.8ohms, 0.8ohms,3 ohms) et enfin 58Kohms.....donc je pense avoir trouver la bougie qui est HS....

 

 

 

 

enfin j'en suis meme sur vue que pour chauffer une bougie doit etre le plus passant possible....

 

 

 

 

donc pour infos cette bougie est celle du mileux des 3 cylindres coté conducteur......(quand on est devant le capot biensur..)

 

 

des nouvelles concernant ton problème ? as tu changé la bougie toi-même, ou l'a tu fait faire ?

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de nouvelles

 

pas de probleme de demarrage ni rien....

 

donc la bougie je la changerai un fois quand ca sera derangeant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...