Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quelque ptite news , tout d'abord gestion refaite et ca commence a tourner mieux , la ligne se rode tt doucement .

dommage que j'ai toujours des fuites d'air au niveau du cata bricoler , mai j'aurai pa le supersprint avant mi octobre . une fois changer et fuite boucher passage au banc !!

sinon j'ai enfin réussi a faire quelque photos mais avec le tel alors pas top mais mieux que rien .

voila c tt pour l'instant

05sept103.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

19sept105bis.th.jpg

19sept107bis.th.jpg

19sept108bis.th.jpg

19sept109bis.th.jpg

Posté(e)

:malelovies: la ligne :bigsmile:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr a tous , un peut de news mais pa terrible !! tout d'abord j'ai toujours pas reçu mon decata supersprint commander début aout chez ultratuning !!!! enfin normalement il sera la la semaine prochaine sinon entre temps j'ai un temoins moteur qui c'est allumer je crois que j'ai claquer une sonde lambda mais pas sur , j'ai pas de vagcom .de toute façon j'attend le decata pour qu'il n'y est plus de fuite d'air et apres on verra .voila je vous tiens au courrant !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est decata enfin reçu et monter aussi tôt ce weekend . a enfin plus une fuite d'air , ça fait plaisir . j'en ai profiter pour changer le filtre a essence et j'ai pris deux joints neuf au passage pour le decata . voila plus qua le passer au vagcom pour mon témoin voir ce qu'il va me dire .

101108052939192654.jpg

mini_101108053134646244.jpg

mini_101108053206827712.jpg

mini_101108053238479125.jpg

mini_101108053307474726.jpg

et quelque anciennes photos mais en grand !!!!

101108054750121438.jpg

101108054821691727.jpg

101108054848216458.jpg

101108054913192698.jpg

Posté(e)

:malelovies: jolie modifs.

Bien équipé et tellement sobre. :bien:

Posté(e)

Sa perd pas de temps chez Croate ;)

Alors satisfait ?

Manque plus qu'une bonne reprogrammation avec toute cette joaillerie.

Posté(e)

Superbe ta petite S3, je suis fan du jaune Imola B)

Et le Décata supersprint à l'air de bonne qualité, ça coute combien ce truc :bigsmile:

Posté(e)

tout d'abord merci ,zkeg oui pleinement satisfait !!!! :bigsmile: . Pour la reprog deja faite et mise au point vendredi pour revoir ça de plus prés . mais bon , toi non plus tu pers pas de temps et ton intérieur j'adore !!!!

yoyo9475 pour le décata supersprint faut compter 290 euros et oui c du bon matos bien fini .

Posté(e)

Tu nous diras pour la mise au point le gain que tu as acquis. :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe ce poussin :malelovies: .

Une question par rapport à ta prise d'air supplémentaire. Si t'as besoin de démonter le bas de ta boîte à air tu fais comment ? T'as collé le pvc ?

:coucou:

Posté(e)

Up pour ceux qui ont fait ce montage !

Je pensai pour ma part mettre un bout de durite avec collier juste après le coude en sortie de boite à air afin que ca soit démontable sans soucis.

La pièce d'A3 derrière la calandre est simplement clipsé ?

Posté(e)

salut a tous , ça y est mise au point faite témoins de sécurité supprimé . c mieux ,benji6 quand tu demande pour le gain c pour la ligne et décata ou pour la mise au point ? pour la ligne + dec c mieux tu sens bien la différence dans les tours pour la mise au point pa trop vue la différence . mais bon je pense allez revoir mon préparateur pour qui me rajoute des watts !!! je trouvais que ma tt marchais plus fort alors que j'avais juste fait une reprog .

sinon dan69quattro effectivement j'ai collé le pvc donc pour démonter un petit coup de cutter et c bon .deja fait et c vite fait pas galère .j'ai éviter le collier pour les fuites d'air .

et effectivement la pièce d'a3 est clipsé c pour ca que je l'ai collé aussi .

pour judi60 c bien une sortie jet

Posté(e)

C'est bien ça que je voulais savoir, le gain avec le décata supersprint et si avec la mise au point de la reprog tu avais eu un gain.

Posté(e)

bon alors un peut de news du S qui ne sont pas très bonnes !!!!! mon témoins de sécurité moteur est revenu hier en roulant cool sur autoroute . et depuis que je l'avais supprimé j'ai du faire 500 km . si quelqu'un a une idée car le preparateur ma dit que si c'etait la sonde lambda le témoin serait revenu tout de suite . je tiens a dire que quand il ma enlevé le temoin de securite la voiture ne marchait pas mieux .voila attend vos réponse désespérand !!!!

Posté(e)

Ton préparateur ta retiré le défaut ou il ta désactivé la sonde après cata?

Si il la pas désactivé c'est logique que le defaut revienne passe la au vag pour voir ;)

Posté(e) (modifié)

Et bien si il ne fait que l'effacé il va forcément revenir :)

Il faut que ton préparateur désactive ta sonde lambda n°2 sinon la valeur qu'elle renvoi n'est pas bonne et donc témoin moteur qui s'allume et il ne s'allume pas forcément dès que tu l'effaces et que tu démarres la voiture mais peut arriver quelques centaines de KM après, c'est d'ailleurs ce qui arrive à un ami, il le retire et il revient parfois 300km après...

Modifié par judi60
Posté(e)

Une lambda amont est souvent morte après 100 000 km.

Sinon dans quel état est ton débitmètre ?

Posté(e)

Et bien si il ne fait que l'effacé il va forcément revenir :)

Il faut que ton préparateur désactive ta sonde lambda n°2 sinon la valeur qu'elle renvoi n'est pas bonne et donc témoin moteur qui s'allume et il ne s'allume pas forcément dès que tu l'effaces et que tu démarres la voiture mais peut arriver quelques centaines de KM après, c'est d'ailleurs ce qui arrive à un ami, il le retire et il revient parfois 300km après...

ok merci c cool , je vais essayer de voir avec lui pour qui me la désactive !!

sennateam ;ma lambda a 74 000 km et mon débimetre je l'ai changer , il a 2500 km et pas en échange standard un neuf sur oscaro . le truc c que j'ai rouler au moin 600 km avec plusieur fuites d'air a l'echappement surtout au niveau du cata d'origine . c pour cela que j'ai un petit doute sur la lambda .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un peut de news , bon j'ai contacter mon préparateur et effectivement il me la pas désactivé . mais il me dit qu'on peut pas la désactivé a la limite tricher sur les valeurs .si quelqu'un sait comment faire ca m'aiderait bien :coucou: merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjours a tous et meilleurs vœux pour 2011 et plein de bonne chose pour nos S !!!

Un peut de news de début d'année et quelque photos de ce temps merd..... qu'on a u en idf .

d'abord les news pas très bonnes car mon embrayage ne tiens plus :colere: , il va falloir le changer et j'ai envie d'en profiter pour mettre un sachs , sinon je pense avoir une fuite dans le circuit de sural :bleble: . a part ça j'ai recu un boitier xcarlink ipod par la maman noel :bigsmile: par contre si quelqu'un peut me donner la ref ou le lien pour l'embrayage sachs renforcé .merci et maintenant les photos .

110104102336557937.jpg

110104102512370022.jpg

110104102539993222.jpg

110104102606194873.jpg

Posté(e)

J'ai un sach renforcer a vendre si ca t'interesse envoi moi un mp ;)

Il est neuf encore dans l'emballage et il y a la butee avec.

Moi ça m'interresse :bigsmile:

Posté(e)

On veut tous des photos de la passagère ! :bigsmile::humour:

Mais prépare toi a te prendre une paire de reflex toute gentil

:out1:

Posté(e)

merci benji6 pour le lien , judi60 mp envoyé :bigsmile: , tien moi au courant , dam54 ouai je m'en doutais mais essaye de faire descendre madames de ce temps la <_<!!! mouai pas facile .

Posté(e)

salut a tous , bon alors des petites news du weekend . Tout d'abord merci a judi60 , qui j'ai rencontrer hier et du coup j'ai un petit colis en plus dans mon coffre . maintenant y a plus qu'a trouver un peut de temps pour monter tout ça . :hot:

11011008280449978.jpg

Posté(e)

Un petit coucou de début de semaine . alors les news , embrayage prévu pour la fin du mois avec la pose du boitier xcarlink . une fois que ça sera fait je pense m'attaquer au durit de sural par la suite . il faudrai aussi que je trouve un vagcom d'occas mais c pas facile a trouver . bon aller quelque photos de ce week-end avec du soleil !! :malelovies:

110117113648613236.jpg

110117113731771593.jpg

110117113821689736.jpg

11011711390142963.jpg

110117113941607779.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou et des news , alors ça y est embrayage changer ce weekends par le sachs renforcé . impressions , rien a voir vraiment mieux , il devait patiner légèrement avant en 2 et 3 car la elle marche mieux !! :bigsmile: sinon pour le montage une galère , pas facile du tout , j'ai mis 10 h avec un pote mécano donc du coup pas u le temps de monter mon boitier xcarlink . voila quelque photos du montage mais pas trop , y a déjà un beau tuto de jerem88!!

110208041735503167.jpg

mini_110208042136216393.jpgmini_110208042207251962.jpgmini_110208042231940448.jpg