Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous les amoureux d'audi

j'ai une a3 2L tdi 140 que je viens de passer au vag car j'ai mon voyant batterie qui reste allumé et le vag m'indique un code 17911

est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis car je ne vois pas a quoi correspond ce code panne

ce dont je suis sur c' est que ma batterie n'est plus rechargée car quand la voiture est démarée j'ai une tension de 11.6v et si je me sert

de la voiture au bout d'un moment je n'ai plus de batterie

pourriez vous svp me donner un coup de main car je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Invité cyril2171
Posté(e)

Bonjour, voici ce que l'on trouve sur le site de WikiRoss-Tech:

17911/P1503 - Load signal from Alternator Term. DF: Range/Performance / Implausible Signal

Possible Causes

Alternator faulty

Voltage Regulator faulty

Wiring and/or connections faulty

Possible Solutions

Check / Replace Alternator

Check / Replace Voltage Regulator

Check wiring and connections

Check the fuse box that is in the battery tray, it might be burnt, the fuse or the complete plastic box (pretty common failure on Sharan because it carries so much electrical load). If so, change the complete fuse box, it is not too expensive fix if this is the cause.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

en effet, ca sent l'alternateur en rade vu que tu n'as que 11v avec moteur en marche. Un alternateur qui fonctionne bien avec le moteur en marche donne au moins 13, 13.5V. 11V indique que ta batterie alimente seule toute la demande électrique de la voiture.(par rapport à ses 12v théoriques)

++

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

:coucou:

Je partage également cette explication ! Ca sent l'alternateur fatigué... :sic: