Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mon chargeur cd qui vient de flanché il fait comme si il recherchais les cd puis ce met en defaut, au mmi ça m'affiche appareil défectueux!

donc je vais commandé un chargeur chez audi dès demain, mais je voulais savoir si, une fois remplacé ça marcherais direct ou il faut le configuré au vagcom?

autres question quelqu'un aurais t'il les valeurs d'avance a l'allumage sur le v8 4.2 pour le controlé sur la mienne, car il me semble qu'il y a du cliquetis dans certaine conditions et ça m'inquiete un peu!!! et en principe d'apres vous si le capteur anti cliquetis était défectueux le témoin de défaut moteur s'allumerait? non?

merci pour vos réponses éventuelle!

A+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le lien, mais je prefere mettre du neuf car si c'est pour que ça déconne dans 1 mois c'est pas la peine et en plus

il le vend plus chère que chez audi en échange standard !!!

sinon d'apres audi il faut bien faire reconnaitre le nouveau matériel au vagcom !

Posté(e)

J'ai plus le prix exact en tete, car je l'ai pas encore reçu, mais moins de 300 euros en echange standard.

Posté(e)

quand vous recevrez votre lecteur 6cd vous pourriez me dire combien il vous a couté?

et si je vais jai audi je leur di que jen veut un en echange standar?

Posté(e)

Bonjour,

du moment que la pieces ce fait en échange, le magasinier, te le propose automatiquement, si il te propose pas et ben dit lui que ça existe en échange! :bigsmile:

Posté(e)

dsl si je comprend pas mais si jai bien compri je lui donne mon lecteur 6cd qui marche pa contre un autre qui marche + de largent

Posté(e)

Bonjour,

toujours pas reçus! :furious:

chez audi c'est toujours comme ça les délais pour les pieces sont incroyablement long!

pour cette piece pas de délais ça peut etre dans 8 jours comme dans 3 semaines! lamentable!

j'ai jamais vu ça ailleurs!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai enfin reçu mon chargeur cd! et encore ils ont été rapide, car j'avais un délai début aout! :blink:

donc je l'ai branché sans grande conviction, car d'apres audi il fallais passé par chez eux pour que le nouveau fonctionne et la

miracle ça marche! :hot:

donc du coup ça m'évite de prendre un rendez vous chez audi que j'aurrais eu dans quinze plombes pour mettre le chargeur en service!

sinon pour NOUVO le prix du chargeur échange standart et de 330.50 ttc

voila A+ :coucou:

Posté(e)

merci pour votre reponse mais comment avez vous fait pour enlever le lecteur 6cd?

c'est pas avec des baguettes qu'on insert sur le coté du lecteur?

merci

Posté(e)

Bonjour,

si ce n'ai déja fait, ne pas introduire autres que l'outil prévu a cette effet, car vous abimé les fixations et après c'est la galére a

sortir!

donc quand j'ai commandé le chargeur chez audi je leurs ai demandé de me le déclipsé du logement!

A+ :coucou: